alignement de vos énergies

Publié le 24 Février 2016

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas l'enseignement d'Abraham (Esther et Jerry Hicks), je dirais qu'il explique bien des choses avec nos mots et il rejoint aussi tout ce qu'explique don Juan, notamment à un moment, dans un des livres de Castaneda, quand Genaro demande à Carlos d'aller le trouver dans le désert quand il en aurait reçu l'impulsion sans lui indiquer où il était.

Carlos s'inquiète de ce qui lui est demandé par Don Juan et Génaro et se demande comme cela est possible d'aller rejoindre quelqu'un sans savoir où il se trouve.

.

Ce extrait qui va suivre n'est pas issu de l'enseignement de Castaneda mais pris dans des ouvrages de l'enseignement d'Abraham. Il fait donc référence à cela quand il explique comment on reçoit une information de nature quantique quand le silence s'est fait en soi....

On ressent et reçoit l'impulsion qui va avec sans même se poser de questions et on fait ce qui doit être fait avec un résultat optimal.

Voilà donc par cet exemple, une des similitudes de ces deux enseignements, cela permet d'établir un pont et de voir que somme toute, ces deux méthodes se rejoignent dans l'absolu tout en nous donnant les résultats escomptés.

Je replace ici un extrait dans le texte qu'il vous faudra ouvrir en cliquant sur le lien de la page FB pour le lire en entier

ABRAHAM : COMMUNICATION AVEC LE MONDE INTÉRIEUR / SUITE DE "L ALIGNEMENT DE VOS ENERGIES."

Après avoir consciemment reconnu que votre corps a reçu l'impulsion de bouger, et avoir établi avec certitude que la stimulation à l'origine de ce mouvement ne provenait pas d'une intention consciente, vous pouvez considérer que l'alignement des énergies a été suffisamment réalisé, et dès lors, si tel est votre désir, amorcer la réception consciente de ce que votre Être intérieur aimerait vous communiquer.

Cette communication a déjà débuté puisque celui-ci vous a transmis l'impulsion reçue par votre corps et responsable du mouvement involontaire observé. On peut donc affirmer que, dans une certaine mesure, vous avez commencé à recevoir de l'information.

Mais avec le temps, si vous le désirez, il y aura une évolution considérable de votre aptitude à communiquer avec le monde intérieur.

Lorsque vous consacriez de 15 à 20 minutes chaque jour à l'alignement de vos énergies physique et non physique, votre unique objectif était d'apaiser totalement votre esprit conscient afin de permettre ainsi à votre Être intérieur d'aligner ces énergies.

Après avoir reçu l'impulsion d'un mouvement, vous saviez que cet alignement était désormais suffisant pour assurer la communication, et vous étiez prêt pour l'étape suivante, n'ayant plus besoin de demeurer assis en méditation pour calmer votre esprit.Communiquer avec vos amis non physiques n'est pas vraiment différent de vos échanges avec vos amis physiques, et bon nombre des traits caractérisant une bonne communication s'appliquent également dans ce cas.
Il est souhaitable d'avoir au moins une idée générale de ce dont vous aimeriez vous entretenir, car vous avez alors accès à un très vaste réservoir de pensées et de connaissances. Tout comme vous n'iriez pas vous adresser à une bibliothécaire en poste à l'accueil en lui disant : "bonjour, j'aimerais avoir un livre s'il vous plaît", il est préférable de vous borner à quelques sujets précis dans chacun de vos contacts avec le monde non physique.

Abraham

pour lire la suite

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article