ce qui se joue en vrai

Publié le 18 Février 2016

Je me pose quand même une question sur notre gouvernement qui donne des portefeuilles ministériels difficiles à gérer car il y a tout un processus de réforme derrière à des femmes dont le nom étranger est donné en pâture aux gens.

Je me demande si cela n'est pas fait exprès pour attiser une espèce d'islamophobie voulue. Ce matin j'ai entendu sur RMC, interviewé par J.J.Bourdin, un auteur (Raphaël Lioger) parler de son livre "La guerre des civilisations n'aura pas lieu" où il explique que l'islamophobie est créée et maintenue en France par le gouvernement Valls qui fustige l'Islam au congrès du Crif.

Et si El Komri et Belkacem n'étaient que des pantins de cette triste réalité dont elles servent, sans même le savoir, les funestes projets ?

La réforme de l'Education, la réforme du Code du Travail; ces deux institutions qui cimentent la vie d'un pays sont livrées entre leurs mains pour servir les visions de ceux qui manipulent la sphère géopolitique dans l'ombre.

Ces femmes sont lancées dans l'arène pour y être déchiquetées littéralement, happées qu'elles sont par les lumières de la gloire ou de la célébrité.

Comment ne peuvent-elles pas se rendre compte qu'elles servent un gouvernement occulte qui prône le chaos et qui, pour déstabiliser les civilisations, n'hésite pas à les lancer l'une contre l'autre en espérant qu'elles s'entretueront pour laisser ensuite libre la mise en place d'un système unique dont chaque dirigeant de chaque gouvernement se réclame.

C'est pas moi qui le dit, c'est ce zapping, ce florilège à la gloire de ce nouvel ordre mondial.

ce qui se joue en vrai

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article