nos "prétendues" pensées générées par des entités interdimentionnelles

Publié le 25 Février 2016

Voici encore une publication qui parle d'entités générant la peur et dont je mets ici l'extrait qui m'intéresse et qui ramène aux accords toltèques mais aussi à l'existence de ces entités qui cohabitent avec nous et en nous et qui est longuement expliqué dans les livres de Castaneda.

En ôtant le côté new âge de l'article, nous arrivons à l'essentiel, c'est à dire l'implantation en nous d'un programme qui n'a d'autre vocation que de provoquer en nous des émotions de basse fréquences avec lesquelles ils s'alimentent . D'ailleurs, les émotions étant de l'énergie, quelles soient polarisées " basse/haute, positive/négative, bien/mal:" cela reste toujours de l'énergie et cela les alimentent pareillement.

"Comment faire ? Tout d’abord, il est important que chacun d’entre vous travaille sur toutes ses pensées de limitation, toutes ses pensées de négation, toutes ses pensées destructrices de violence et de peur ; la peur est une énergie terrible pour la planète Terre ! Malheureusement, en ce moment, certaines entités font tout ce qu’elles peuvent pour générer la peur chez les êtres humains de façon terrible.
Il faut donc que vous vous écartiez de ces peurs générées par les entités qui tirent les ficelles sur votre monde et le dirigent. Nous ne continuerons pas sur ce sujet, ce n’est pas nécessaire.
Commencez d’abord par à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos émotions, parce que les émotions ont également un énorme impact votre planète Terre et vous ne vous en rendez pas compte."

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article