les 2 sources d'énergie

Publié le 24 Septembre 2016

il y a 2 sources d'énergie, celle dont parle Don Juan, qui gère tout le vivant dans l'univers appelée "l'Aigle".

Par vivant il faut élargir à tout ce qui existe: minéraux, végétaux et animaux. Il y a des planètes habitées partout, avec des êtres conscients (âmes) qui font des cycles de réincarnations dans la paix et la sérénité.

Parfois des âmes viennent à se poser des questions " qui suis-je", " où vais-je" et demandent des réponses, c'est l'évolution naturelle des consciences.

Quand l'âme se pose des questions elle appelle une autre source d'énergie, la source d'évolution; distinct de celle de vie.

Elles génèrent des vortex distincts très puissants: un pour les éveillés et un pour les endormis. Les âmes en demande d'évolution sont dirigées vers des planètes écoles, où peuvent cohabiter les endormis et les éveillés.

L'évolution est divisée en classes, comme dans une école. Les âmes s'incarnent en mâles pour commencer, et se font aider par une femelle, qui partage son énergie en échange d'aide matérielle et de protection dans les couples pérennes humains.

Les espèces qui dévorent les mâles ne fonctionnent pas ainsi .

Les couples peuvent avoir des enfants , pas plus de 2 ( chez les humains) pour ne pas épuiser les parents. La sexualité ne sert qu'à faire des enfants, et pour nourrir le mâle afin de le faire "avancer" .

On voit le rôle des filaments*** des mâles humains qui continuent à vivre 7 ans dans les femelles humaines- (Voir les livres de Florinda et Taisha -)

.Quand l'âme avance en sagesse, elle se réincarne en femelle, et aide à son tour un mâle.
Ensuite l'âme passe dans la classe suivante dans un corps mâle. Et ainsi de suite. IL n'est pas judicieux pour une femelle de "nourrir" un mâle de classe trop "haute", elle va s'épuiser et n'aura pas assez d'énergie pour avancer.


Le système est très bien fait, chez les humains on voit que les 7 ans correspondent à l'âge de "raison", et que l'arrivée d'un bébé n'est plus faite au détriment de l'aîné. Que d'avoir plusieurs mâles est une catastrophe énergétique. L'harmonie et l'entre-aide sont la pierre angulaire et le sexisme une aberration.


On voit où les planeurs ont intérêt à intervenir pour casser cet édifice et se gaver de notre énergie.

la polygamie sert à stopper l'évolution, il y a 50% de chaque sexe, donc l'homme qui a 10 femmes bloque 9 hommes, et le système ne fonctionne plus.

Cela explique la ménopause aussi

l'âge de faire des bébés, commence vers 20 ans, disons si le 1er enfant naît à leurs 22 ans, il n'est plus dépendant à ses 7, les parents en refont un qui naît vers leur 30-32 ans, il aura donc 7 ans, quand ses géniteurs auront 37-40, ils ne vont pas faire un 3e enfant à cet âge, ou alors ils en font un si un des 2 premiers est mort. Après 40 ans la mère à moins de chance de se retrouver enceinte et a des risque de faire un enfant pas très réussi. La nature fait qu'après cette période les parents sont entièrement consacrés à leur apprentissage de guerrier-voyageur. D'où la ménopause finalement précoce vu l'espérance de vie des humains avec planeurs car

- la vie sans planeurs: 20 ans de jeunesse, 15 à 20 de parentalité, et 60 d'age libre.

- avec planeur: 20 ans d'apprentissage d'esclave consentant, 40 de parentalité, 20 de vieillesse pourrie par les enfants, les regrets, les petits enfants parfois.

Avec planeurs l'espérance de vie est de 84 ans en France: 84-50, çà laisse quand même presque 35 ans pour passer en tierce attention. Nos ancêtres sans planeurs avaient 50 à 60 ans.

Donc les filles, arrêter de vous faire vampiriser, et vous aurez, avec un peu de chance, le temps nécessaire pour devenir des guerriers-voyageurs avant la mort. N'oubliez pas que la vieillesse est le dernier ennemi du guerrier !

***Quand les gens ont des rapports sexuels, ils épuisent le seul surplus d'énergie qui se renouvelle. Nous n'avons que cette énergie là à disposition. Il y a bien sûr la récapitulation qui permet de récupérer ses énergies perdues par les émotions, et d'enlever celles qui ne sont pas nous et nous polluent. Mais l'énergie sexuelle est celle qui génère le corps de rêve. Les œufs lumineux des partenaires fusionnent, leurs fibres se connectent, en vue de faire un bébé. Quand 'il y a contraception (préservatifs ou autres) il y a fusion des fibres et l'homme dépose des filaments en forme de vers luisants dans le corps de la femme. L'utérus est l'organe du rêve, les hommes ont plus de difficulté à rêver que les femmes. Ces vers vivent 7 ans et affaiblissent le pouvoir des femmes.

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article