.

Publié le 13 Janvier 2017

.

extrait  ci-dessous pris dans le lien suivant 

Or, je vous signale, cependant, que le New Age tel que présenté a été par des êtres malveillants sous la gouvernance des Archontes.

 Il a été, dans une certaine mesure, utile pour des êtres humains qui tentent de se conscientiser pleinement. La science, malgré certaines désinformations et failles de la vérité, a maintenu les croyants dans des voiles de zones obscures, mais, aussi, leur a donné une vision d’un soi-disant monde meilleur qui a été utopisé, mais qui ne se révélera jamais comme vrai au sein de notre monde, voire de notre planète.


Nonobstant, toutes ces affirmations et ces infirmations, il est important de réaliser qu’il était important que ces êtres passent par cette mécanique utopique d’enfermement afin de réaliser, non pas qu’ils ont été dans l’erreur, mais que leur manque de reconnaissance et de discernement de leur propre intérieur provenant, plutôt, de forces extérieures dé-génératrices qui manigançaient contre leur conscience en les empêchant, littéralement, de s’unifier. Donc, ces êtres humains vont, éventuellement, comprendre, surtout après le Grand Événement tant attendu, que la Vie et tout ce qui les attend sont bien au-delà des concepts qui leur ont été enseignés. Ainsi, le meilleur est à venir afin de finaliser la transcendance multidimensionnelle pour quiconque sur cette Terre ainsi que dans le système solaire.


Or, je vous invite à lire avec l’ouverture et le discernement du Coeur ce qui vous est livré afin de faire votre propre opinion ainsi que la part des choses face à votre cheminement spirituel qui ne peut être associé à des croyances, à des connaissances falsifiées ou encore à une vision utopique d’un nouveau paradigme, qui est totalement et illusoirement sous des effets purement enfermant, au lieu de vous aider à retrouver votre Liberté, non celle de la personne, mais, celle de la Conscience multidimensionnelle du Coeur Vibral.


Donc, à la Lumière de cet article, vous pourrez constater ce qui peut être vrai ou faux ou si les possibilités racontées par les pseudo-maîtres d’oeuvre du New Age n’est qu’un tissus de mensonges afin d’enfermer, plus profondément, la conscience des êtres humains, peu importe leurs croyances, dans une utopie tout à fait irréaliste et mensongère. Dans ce contexte, l’irréalité c’est que le New Age a pris des moyens tout à fait subjectifs afin d’optimiser le mental à croire, à espérer et à penser à un nouveau monde, qui n’est certes pas celui qui se réalisera devant nos yeux au moment juste et parfait.

fin de l'extrait

Sur le new âge, je le ressens ainsi après m'être fait avoir et propager le côté bisounours en croyant bêtement qu'on viendrait nous sauver de l'extérieur...Donc cette publication va dans mon sens mais c'est bien connu qu'on ne valide que ce qui va dans notre "sens"

Quand on est un "chercheur" on ne reste pas longtemps prisonnier de "nouvelles croyances".

On en fait le tour pour soupeser tout cela. Il est vrai que parfois cela peut prendre quelques années de notre temps, mais à un moment donné, il y a le déclic.

Un chercheur "cherche" et jamais il ne va prendre pour acquis ce qui lui sera dit. Il devra l'expérimenter par lui-même en se préservant des pièges de la loi d'attraction qui fait que l'on "vit" ce à quoi on croit. Se dégager de toute forme de conditionnement, tout en étant conscient que le conditionnement qu'il "garde encore lui sert juste à donner le change aux autres humains.

Un chercheur ne cherche pas à faire le buzz ou à être mis sous les feux de la rampe. Plus il est discret et mieux c'est. Sa véritable recherche est la liberté à tout niveau

Agnes

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article