COMMENT UTILISER LES FIBRES POUR RECAPITULER

Publié le 2 Mars 2017

page 72 - Le passage des sorciers - Taîsha Abelar

 

COMMENT UTILISER LES FIBRES POUR RECAPITULER

 

 

Quand tu récapitules, essaie de sentir quelques longues fibres tentaculaires qui partent du centre de ton corps. Puis coordonne le mouvement tournant de ta tête avec celui de ces fibres insaisissables. Elles sont les canaux qui ramèneront l'énergie que tu as laissée derrière toi. Pour récupérer notre force et notre unité, nous devons libérer notre énergie piégée dans le monde et la ramener à nous.

Elle m'assura qu'en récapitulant, nous étendons ces fibres tentaculaires à travers l'espace et le temps aux personnes, aux lieux, et aux événements que nous examinons. Le résultat est que nous pouvons retourner à chaque moment de notre vie et agir comme si nous y étions vraiment.

...je lui demandai si l'ordre dans lequel on récapitulait les faits passés était important. Elle dit que l'important était de refaire l'expérience des événements et des sensations en aussi grand détail que possible et de les toucher avec la respiration balayante, libérant ainsi l'énergie captive.

Elle dit 'page 74) que l'étape initiale de la récapitulation consiste en deux choses. La première est la liste, la seconde la remise en scène. La remise en scène consiste à visualiser tous les détails liés aux évènements que l'on doit se rappeler.

Une fois que tu as mis en place tous les élèments, utilise la respiration balayante comme le battement d'un éventail, le mouvement de la tête emporte tout ce qui est inclus dans cette scène dit-elle.

Si tu te souviens d'une pièce, par exemple, inspire le mur, le plafond, les meubles, les gens que tu vois. Et ne t'arrête pas avant d'avoir absorbé chaque particule d'énergie que tu as laissée derrière toi.

-Comment saurais-je quand je l'aurai fait ? demandais-je

Ton corps te dira quand ça suffira. Souviens toi, efforce toi d'aspirer l'énergie que tu as laissée dans la scène que tu récapitules et applique toi à expirer l'énergie étrangère envoyée en toi par les autres.

...Clara expliqua que nous devons commencer la récapitulation en dirigeant notre attention sur notre activité sexuelle passée.

-Pourquoi devons-nous commencer par là ?

C'est là qu'est pris le noyau de notre énergie. C'est pourquoi nous devons libérer d'abord ces souvenirs !

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article