.Le pouvoir de l'Intention

Publié le 6 Juillet 2017

.Le pouvoir de l'Intention

Oui, il convient de nettoyer le lien de communication avec l'intention des effets paralysants qu’entraînaient les préoccupations ordinaires de leur vie quotidienne car ce nettoyage est important. 

Beaucoup de vidéos et de livres expliquent l'Intentio
n et son pouvoir et ils sont tous excellents quand on les écoute en mode "guerrier" mais aucun n'explique comme le fait DJ comment procéder. Et pourtant c'est cela le plus important.

Les livres et les vidéos pointent tous la même chose, s'épurer de notre histoire, sortir des préoccupations ordinaires de notre vie quotidienne, mais combien le font réellement ? Comme le dit Patrick Burensteinas, on essaie une méthode et si ca ne répond pas de suite à notre attente, on la laisse pour en prendre une autre...C'est une spirale descendante qui n'apporte rien si ce n'est de tourner en rond dans notre bulle au lieu de commencer à tracer un chemin qui va droit.

L'intention est ce qui sous-tend l'univers, tout repose sur son principe et sans le savoir tout le monde l'utilise, sauf qu'ils ne savent pas qu'ils l'utilisent et donc ne perçoivent pas les effets dans leur vie.

le plus important parmi les livres et les vidéos parlant de l'Intention est de trouver celui ou celle qui vous parle le plus car les mots ont une puissance incroyable selon comment ils sont dits et ce que cela entraîne en soi..

s'épurer de son histoire personnelle, arrêter de se comparer, de se jauger, de se juger, arrêter de tomber dans l'auto-apitoiement, arrêter de s'occuper de la vie des autres, de leurs tracas, de leurs emmerdes, arrêter les colportages, les ragots, les suppositions, stopper le mental et ne pas lui laisser la bride sur le cou, ce qui veut dire réagir dès que des pensées récurrentes vous harcèlent en leur disant STOP/ASSEZ (un peu comme DJ a dit à Carlos quand il lui a dit qu'il avait une voix harcelante qui le houspillait dans les rêves pour lui dire de ne pas oublier de regarder ses mains)...Dès que vous commencez à reprendre en main votre intérieur, que vous commencez à passer le balai pour enlever la poussière, vous vous reconnectez à votre lien de communication avec l'Intention...Vous êtes à l'écoute et plus vous privilégerez ce lien, plus vous ferez en sorte de laisser ce canal aussi pur et limpide que possible en continuant à être le plus impeccable dans votre vie quotidienne.

 

Rédigé par Agnès

Repost 0
Commenter cet article