La Force du silence - page 204 - la descente de l'esprit - crise d'anxiété et point d'assemblage

Publié le 17 Avril 2019

 

Il me conseilla de m’habituer à l’idée que j’aurais
des crises récurrentes d’anxiété du même genre,
parce que mon point d’assemblage allait continuer à
se déplacer.
« N’importe quel mouvement du point d’assem-
blage ressemble à la mort, dit-il. Tout en nous se
débranche, puis se rebranche à une source de puis-
sance bien plus grande. Cette amplification d’énergie
est ressentie comme une anxiété mortelle.
– Que dois-je faire lorsque cela se produit ?
demandai-je.
– Rien, dit-il, il faut seulement attendre. L’accès
d’énergie passe. Ce qui est dangereux, c’est de ne pas
savoir ce qui vous arrive. Une fois qu’on le sait, il n’y
a pas de danger véritable. »

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :