Un constat de "l'importance personnelle est homicide" sur les réseaux sociaux

Publié le 13 Octobre 2019

Un constat de "l'importance personnelle est homicide" sur les réseaux sociaux

J'ai remarqué l'agressivité des mots sur les réseaux sociaux dans les commentaires sous les publications surtout dans les groupes où chacun émet son opinion selon son petit point de vue. Tout y est exacerbé et monté en épingle.

J'ai remarqué combien il est important pour eux d'en découdre pour avoir le dernier mot et, comme je peux le lire dans la publication "l'importance personnelle est homicide" combien le mental met un point d'honneur à s'en sortir avec toutes sortes de justifications y compris la mauvaise foi.

Avant les gens s'écoutaient parler dans un monologue tourné vers leur personne, à présent, ils s'écoutent écrire mais au monde entier dans un registre pareil à l'identification à leur petite personne.


"l'importance personnelle est homicide" elle tronque le libre flux de l’énergie et cela est fatal. Elle est responsable de notre fin en tant qu’individu mais viendra le jour où elle mettra aussi fin à l’espèce." Castaneda
 
 
 
: Q - Est-ce en raison du caractère inévitable de la violence ?

U.G. : Parce que l'inévitabilité de la guerre est en vous. Les guerres militaires sont le prolongement de ce qui se passe tout le temps en vous. Pourquoi y a-t-il une guerre en vous ? Parce que vous cherchez la paix. L'instrument que vous utilisez pour tenter d'être en paix avec vous-même est la guerre.

Il y a déjà la paix dans l'homme. Vous n'avez pas besoin de chercher. L'organisme vivant fonctionne d'une manière extraordinairement paisible. La recherche de la vérité par l'homme naît de cette même recherche de la paix. Il ne fait que troubler et violer la paix qui existe déjà dans le corps. Il nous reste donc la guerre à l'intérieur de l'homme et la guerre à l'extérieur. C'est une extension de la même chose.

Notre recherche de la paix dans ce monde, fondée sur la guerre, ne conduira qu'à la guerre, à la damnation de l'homme.  - U.G.
 
 
Un constat de "l'importance personnelle est homicide" sur les réseaux sociaux

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :