Credo Mutwa - expériences et savoir d'un chaman africain

Publié le 20 Décembre 2019

 

Dans cette émission, Elisabeth de Caligny nous raconte l'histoire extraordinaire de Vusamazulu Credo Mutwa, un chaman du peuple zoulou. Né en 1921, celui qui au gré d'une vie incroyable deviendra un chaman écouté et respecté n'hésite pas à partager ses visions et expériences au contact de ceux que nous nommons extraterrestres. Au gré de ses entretiens avec John Mack en encore David Icke, il offre à l'occident ses réponses aux questions que nous sommes nombreux à nous poser : Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Que nous veulent-ils ? « Les êtres humains n’ont jamais connu aucun véritable progrès, monsieur, parce qu’il y a eu des forces qui nous ont empêché d’atteindre notre place légitime dans l’univers, et je fais allusion aux Chitauli, je fais allusion aux Mantindane, je fais allusion aux Midzimu. » Laissez Elisabeth de Caligny vous compter la parole de l'un des derniers grands chamans africains !

l'expérience et le savoir d'un chaman africain est une vidéo qui décoiffe car non seulement elle explique ce que Castaneda a toujours dit, mais elle va encore plus profondément dans les détails. Autant Castaneda était soft dans son explication autant Credo Mutwa nous met le nez dedans, qu'on le veuille ou pas.

Alors cette planète prison dans laquelle nous sommes tous prisonniers n'est pas une vue de l'esprit mais bel et bien une réalité.

Des entités nous ont façonnées pour réellement nous donner leur savoir mais en contrepartie nous leur donnons nos énergies, notre vitalité..et quand on parle qu'on leur donne notre vitalité et nos énergies, on est encore loin de la réalité. Cette vidéo réagence toute l'information qui a été éparpillée soigneusement pour que personne puisse faire les liens nécessaires et elle réaligne les faits

Pour mémoire je remets ici une vidéo "rencontre avec le nagual" où il est question de ces entités

 

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :