Bénédiction indigène.

Publié le 24 Juin 2020

Bénédiction indigène.

Je libère mes parents du sentiment qu'ils m'ont déjà laissé tomber.

Je libère mes enfants du besoin de m'apporter de la fierté ; pour qu'ils écrivent leurs propres chemins selon leurs cœurs, qui murmurent tout le temps dans leurs oreilles.

Je libère mon partenaire de l'obligation de me compléter. Il ne me manque rien, j'apprends avec tous les êtres tout le temps.

Je remercie mes grands-parents et ancêtres qui se sont réunis pour que je puisse respirer la vie aujourd'hui. Je les libère de défauts passés et de désirs non accomplis, conscient qu'ils ont tout fait pour résoudre leurs situations dans la conscience qu'ils avaient à ce moment-là. Je t'honore, je t'aime et je te reconnais innocent.

Je suis transparent devant tes yeux, pour que tu saches que je ne cache rien d'autre que d'être vrai et surtout à moi-même et à ma propre existence.

En marchant avec la sagesse du cœur, je suis conscient que je tiens à accomplir le projet de ma vie, sans loyauté familiale invisible et visible qui perturbe ma paix et mon bonheur, qui sont mes responsabilités.

Je rejette le rôle de sauveur, d'être un qui unit ou répond aux attentes des autres.

Apprendre à travers et seulement à travers l'AMOUR, je bénis mon essence, ma façon de m'exprimer, même si quelqu'un peut me mal comprendre ou ne pas me comprendre.

Je me comprends parce que je n'ai vécu que et expérimenté mon histoire ; parce que je me connais, je sais qui je suis, ce que je ressens, ce que je fais et pourquoi je le fais.

Je me respecte et j'approuve.
J ' honore la divinité en toi et moi.
Nous sommes libres.

(Cette ancienne bénédiction a été créée dans la langue nahuatl, parlée au Mexique. Il s'agit du pardon, de l'affection, du détachement et de la libération).

- Sagesse Toltèque

-El camino del guerrero "La Maestría del Ser"

-El Camino del guerrero "La maestría del ser"

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :