un qui se réveille dans son "corps de rêve" et va réveiller les autres ? les appeler ? C'est ce que je "vois" dans cette petite vidéo - UP voir trouvailles qui confirme ce que je pensais

Publié le 6 Février 2021

Les artistes, les créateurs sont comme les poètes
je sais bien que c'est pour la fête de la Saint-Valentin que cela a été fait, mais comme dirait DJ :
 
"« Beaucoup de raisons me font aimer les poèmes,
dit-il. L’une d’elles est qu’ils saisissent l’humeur des
guerriers et expliquent ce qui peut à peine être expli-
qué. »
Il reconnut que les poètes étaient profondément conscients de notre lien de communication avec l’esprit, mais qu’ils en étaient conscients intuitivement, et non délibérément et pragmatiquement comme les sorciers « Les poètes n’ont pas une connaissance directe de l’esprit, poursuivit-il. C’est pourquoi leurs poèmes ne peuvent pas vraiment toucher le cœur de véritables gestes pour l’esprit. Mais ils en arrivent très près. "
La force du silence - le cognement de l'esprit

un qui se réveille dans son "corps de rêve" et va réveiller les autres ? les appeler ? C'est ce que je "vois" dans cette petite vidéo. Et en regardant le visage de certain(e)s je sens qu'elle touche quelque chose en eux. Ce n'est que mon avis basé sur mon ressenti

 

ben ça alors, je disais pas trop de bêtises quand je supputais qu'un rêveur en corps de rêve pouvait très bien aller réveiller un autre mais endormi. L'article date du 19 février 2021 ^^ . Alors est-ce "voir"
"Ils leur ont même fait faire des calculs ! L'intérêt du rêve lucide prend ainsi une toute autre ampleur ! 🧠 Imaginez un avenir où il serait possible de connecter plusieurs rêveurs lucides entre eux afin de participer à des rêves communs, ou du moins intervenir dans une certaine mesure dans le rêve de quelqu'un d'autre..."
 
 

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :