"INDICATIONS DE L'ESPRIT - Alors comment ne pas "voir" la magie en tout ? Nous baignons dans le nagual et tout est interactif, tout est connecté, tout est relié.

Publié le 7 Mars 2021

"INDICATIONS DE L'ESPRIT
Tout ce qui vient à nos sens est un signe. La seule chose que vous devez avoir est la Vitesse nécessaire pour faire taire votre esprit et saisir le Message.

A travers ces indications, l'Esprit nous parle d'une voix très claire.

Parfois, il parle avec des mots, parfois il se contente de chuchoter avec des sentiments, ou il présente une scène du monde sous nos yeux, comme une peinture ou une scène de film. Parfois, c'est tout à fait symbolique, parfois c'est direct, parfois c'est même un sentiment de savoir. Elle nous atteint au niveau de la connaissance silencieuse. Ainsi, l'Esprit nous transmet ses commandements, qui peuvent se résumer en une seule expression : "Intention ! Intention ! Intention !

La Voix de l'Esprit parle à tous de la même façon, mais nous ne le réalisons pas. Nous sommes tellement préoccupés par nos pensées que, au lieu de nous taire et d'écouter, nous préférons toutes sortes de subterfuges. C'est pourquoi il y a la voix de rappel.

La voix de rappel est une ressource d'attention, un moyen d'accéder à un autre niveau de conscience. Nous pouvons utiliser presque tout pour nous mettre à l'écoute de l'Esprit, car, en fin de compte, il est derrière tout ce qui existe. Mais certaines choses nous attirent plus que d'autres.

En général, les gens ont leurs propres prières, amulettes ou rituels privés et collectifs élaborés. Les anciens et les anciens voyants étaient enclins au mysticisme ; ils utilisaient l'astrologie, les oracles et les incantations, les bâtons magiques, les runes, les cartes, les pentagrammes, tout ce qui pouvait tromper la vigilance de la Raison.

Mais pour les Nouveaux Voyants, ces " recours " sont un gaspillage et cachent un danger : ils peuvent détourner l'attention d'une personne de sorte que, au lieu de se concentrer sur son lien immédiat avec l'Esprit, elle devient dépendante des symboles. Les guerriers d'aujourd'hui préfèrent et recommandent directement l'intention du Silence intérieur .

 

"Tout ce qui vient à nos sens est un signe. La seule chose que vous devez avoir est la Vitesse nécessaire pour faire taire votre esprit et saisir le Message."

Tout est dit dans ces deux phrases, absolument tout et on peut tout transposer par rapport à elles.

"tout ce qui vient à nos sens est un signe" Comment ne pas voir que l'infini nous parle continuellement ? C'est ce que disait DJ à Carlos en lui révélant un grand secret, à savoir que l'infini parle à tout le monde mais que seuls, les guerriers écoutent.

Alors comment ne pas "voir" la magie en tout ? Nous baignons dans le nagual et tout est interactif, tout est connecté, tout est relié.

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :