notes de sorcières - 2 ème Conférence de Taïsha Abelar

Publié le 2 Mars 2021

2 ème Conférence de Taïsha Abelar
- Les sorciers fournissent un nouveau système cognitif transmis de génération en génération. De toutes les pratiques conçues par les anciens voyants, la récapitulation, l'affût, le rêve et les passes magiques sont toujours en vigueur.
- La récapitulation permet l'accès à la couche d'énergie solide qui est à la surface. Il ne s'agit pas vraiment d'un exercice pour apporter de l'énergie du passé. La récapitulation aide à arrêter le dialogue interne et brise la force que l'ordre social exerce sur nous.
- Notre point de dentelle s'est solidifié à la surface de notre corps énergétique. C ' est à partir du point de dentelle que nous devons décider. La récapitulation brise cette solidité et fait perdre la rigidité du point de dentelle.
- En ce qui concerne les instructions de récapitulation de celles-ci ont déjà été reprises dans mon livre. Nous dressons une liste aussi complète que possible des personnes et des événements de toute notre vie et avec le balayage de la respiration, nous effacons les situations de compétitivité, les sentiments et les réactions qui y sont associés. - Voir notre vie en détail prend du temps. Pour l'exécuter, nous avons besoin de ce que les sorciers appellent un but inflexible. À travers la récapitulation, nous éveillons notre ligne de conscience profonde. Avec l'entraînement, quelque chose dans notre corps nous dicte comment faire.
- Le simple acte de récapitulation, la concentration exigée, dissout la fixité du point de dentelle et les fonctions secondaires des organes commencent à se réveiller, en particulier les fonctions secondaires du ventre féminin.
- Le récapitulateur travaille sur deux listes ; l'une reprend ses rencontres sexuelles et l'autre est plus générale. Laissez les personnes les plus proches pour la fin. En parallèle, il est souhaitable de consacrer un peu de temps à la récapitulation de ce qui s'est passé dans la journée, même si c'est 5 minutes.
- Le récapitulateur ne doit pas être dogmatique, il ne doit pas être puni pour ce qu'il a fait dans sa vie. La récapitulation doit être effectuée avec détachement. - Avec le REC, ils vont revitaliser, une force intérieure grandira en vous, une force qui émanera de l'accès à cette couche de conscience plus profonde que jamais nous utilisons parce que nous sommes coincés à la surface.
- La force du monde quotidien maintient le point de dentelle fixe. Mais nous devons en outre le réaffirmer constamment. Le vieux nagual affirmait que puisque celui-ci n'était pas présent lors de la signature de cet accord dans l'ordre social, il n'était pas obligé de l'accepter.
- C ' est cette autre couche de conscience / d'énergie profonde qui peut nous mener à l'infini. En tant que femmes, nous ne sommes pas une couche d'énergie superficielle mais un énorme tube énergétique.
- Récapituler est facile d'accumuler le silence. Les choses du monde quotidien desserrent leur influence sur nous et en voyant la situation d'une autre couche de conscience nous pouvons changer.
- Le REC est une décision de chaque jour, quotidiennement renouvelée. Avec elle, notre perception du monde changera puisque nous aurons accès à cette source d'énergie intérieure. N ' oubliez pas que 80 % de notre énergie est gaspillée dans la cortège.
- Agissez avec un contrôle sur tout ce que vous faites.
La REC nous permet de voir nos comportements. Une fois connus, nous ne pouvons plus nous prendre au sérieux plus longtemps. Les émotions continueront à se manifester, mais elles ne nous attraperont plus.
Combien de fois devons-nous respirer chaque évènement ?
La voix de voir le corps énergétique nous le dit. Bien que les instructions soient générales, la manière de recapituler est unique pour chaque personne. Les choses de l'ordre social sont récapitulées, pas celles du monde des sorciers.
- Rien dans le monde des sorciers ne se passe dans la couche superficielle de la conscience. Pour accéder à ce niveau plus profond, il faut suspendre les procès.
- Toutes les expériences ont été enregistrées sur une partie de notre corps. On ne sait pas comment la respiration fonctionne, mais elle le fait. Le REC ne se limite pas à exercer la mémoire. La respiration liée à la tentative fait que quelque chose se passe dans la structure cellulaire.
- Le deuxième récapitulatif est moins officiel. Là, nous n'avons plus recours à des listes ou des matrices, mais c'est le ventre qui la dirige, le voyant en vous. - Concentrez-vous sur le REC avec sobriété. L ' affût consiste à appliquer à la vie quotidienne ce qui a été obtenu dans le REC. La REC doit faire place à une nouvelle forme de comportement.
- La drague est une manifestation de l'énergie de la vie, de la force agglutinatrice. Flirter comme affût contrôlé est un acte magique, personne ne remarquera ce qu'ils font parce que le harceleur devient un mode total dans ce qu'il représente. À partir de l'observation des rôles, le harceleur fait du théâtre du réel.
- Le sorcier ne prend jamais rien pour faire. Le sorcier pose les événements sur la table et les analyse dans toute sa profondeur.
Notre droit de naissance est que nous sommes des navigateurs. Réclamez ce droit ! Mais la navigation ne se fait pas avec le cerveau mais avec le ventre. Pendant tout ce temps, j'ai accumulé quelques histoires d'interprétation du ventre.
- L ' homme est celui qui conseille, mais le ventre est la force qu'il porte. - Le ventre répond à un commandement sobre. Pour dicter une commande sobre, il faut faire silence. C ' est le silence qui permet la voix pour un commando sérieux. La boîte de dialogue interne ne fait que frustration. Une fois ce silence atteint, vous voyagez dans un monde qui ressemble beaucoup à celui-ci. Puis on monte dans une voiture, et on retourne dans le monde ordinaire, aussi simple que ça (rires). Les sorciers utilisent l'humour comme un élément de sobriété.
- Quelque chose comme le son de l'océan indique la perception pure, l'apparition de nouveaux mondes. Peut-être qu'il s'agit d'un reflet de notre perception socialisée.
- Le miracle du ventre réside dans le fait qu'il est non seulement capable de nous tirer vers d'autres mondes, mais qu'il interprète de manière beaucoup plus pure que l'interprétation qui émane de l'ordre social.
- Vivez votre vie en tant qu'artistes, faites de votre vie un art. Les hommes ont besoin de travailler beaucoup plus dur parce qu'ils n'ont pas ce que vous avez, mais comme les femmes l'ont, ils ne font pas d'efforts. Tout ce que nous avons, ce que nous sommes, doit être utilisé comme un avantage au lieu de nous lamenter.
- Peu importe l'existence physique de nos organes. La seule chose importante est de les appeler énergisamment. Mais pour ce faire, nous devons être désespérés.
- Je vous assure que la sobriété, le silence et l'impeccabilité sont les conséquences de suivre les prémisses du chemin du guerrier.
- L ' affût est une manœuvre sorcière qui permet de choisir à volonté une position déterminée du point de dentelle et d'approfondir en elle, d'aller jusqu'au bout pour voir ce qui se passe.
Lorsqu'ils seront capables d'exécuter quelque chose comme ça ils seront aussi capables de livrer à ceux qui les entourent le chèque vierge des sorciers, le cadeau qui n'attend jamais de récompense.