comment faire que le flux énergétique rétablisse notre "armure éthérique

Publié le 11 Mai 2021

pris dans le passage des sorciers de Taïsha Abelar

"

"L ' important c'est de savoir que l'on est limité,
parce que le corps physique contrôle la conscience. Cependant, si l'on arrive à faire tourner la situation, pour que le double contrôle la conscience, il est possible de faire pratiquement tout ce que l'on peut imaginer."
 
Parce que souvent, un passage m'interpelle sans que je puisse dire pourquoi. Puis s'enchaîne une série de "liens" qui vient éclairer cela. Voici la succession de liens en question.
 
Le déclencheur a été une interview d'une HPI/HPE ou zèbres.
J'ai lu donc ce qu'en disait ce Monsieur a ce lien
https://www.facebook.com/davidlefrancois/posts/334187218058623
 
et j'en ai conclu que ce qu'il disait se rapporte aux "indigos" https://jardindesames.com/les-indigos/
 
Jusqu'à présent j'ai été réticente sur les indigos. Mais depuis la lecture de ce "jardin des âmes" sur les indigos il s'est opéré quelque chose en moi, une espèce de reconnexion à quelque chose que j'avais perdu de vue depuis longtemps. Je ne parle pas de new âge là mais bel et bien de cette connaissance innée qui se trouve en soi et cela depuis toujours.
 
à l'époque ces termes de HPI/HPE n'existaient pas. Ensuite il y a eu le new âge qui a été infiltré par l'occulte afin de faire en sorte que ceux qui avaient ce profil se prennent pour "dieu" ou "le divin en eux". Sous prétexte d' "amour baveux" et de "tendre l'autre joue" à la façon de victimes expiatoires, ils ont réduit certains indigos à devenir des bisounours. Derrière ce côté bisounours il y a l'ego spirituel qui a pris le dessus, genre je me sacrifie mais faut que tout le monde le sache, un peu comme les pharisiens dénoncés par Jésus. Il est facile de tomber dans le piège de l'occulte. Mais c'est bien aussi que le trait commun des HPI soit expliqué. Cela évitera peut être comme c'est souvent le cas de mettre de côté ceux que l'on ne comprend pas grâce à ce genre de vulgarisation. Puis de toute façon tous les enfants pratiquement sont des HPI. Ensuite c'est les parents, l'éducation, l'école et tous ces maîtres à "penser" qui ont prise sur cet enfant qui vont le dénaturer.
 
D'où la réaction de certains enfants qui se révoltent contre cette emprise et qui seront en réaction contre leurs parents, puis ensuite contre l'école et contre tous ceux qui auront une autorité sur eux surtout quand l'autorité n'est pas reconnue, c'est à dire que si celui qui te "commande" est nul de chez nul. Les indigos non dénaturés ont un instinct de survie à nul autre pareil car ils suivent leur connexion avec l'Esprit sans se prendre pour dieu et ils savent, sans savoir comment, ce qu'ils doivent faire sur l'instant présent. Ils se rebelleront et entreront en résistance aussi selon leur tempérament. Et comme la société n'aime pas que l'on sorte du rang, il y aura harcèlement, représailles et discriminations envers lui.
La vie d'un HPI n'est pas un long fleuve tranquille. C'est un chemin rempli d'obstacles et de défis à relever et surtout un retour à soi pour comprendre ces choses-là. Une fois que tu as compris cela, tu t'acceptes car tu es ainsi et tu ne peux te changer mais tu peux changer le regard que tu as sur toi et découvrir que tu es un "monde à toi seul" . Oui, j'ai été voir dans le new âge et à un moment donné j'ai compris que je véhiculais aussi ces notions inversées comme tout ce qui est inversé de nos jours. Comme les indigos sont toujours en quête de réponse (eh oui, ils n'ont jamais perdu leur questionnement incessant intérieur car cela se passe intérieurement ainsi que leur besoin de savoir) à un moment donné ils reçoivent la réponse qui est très tranchée et qui dit en gros "et si tu faisais partie du problème ?" Voilà une prise de conscience qui ébranle bien des certitudes.
La remise en question de ce que "l'on fait" est la clef, sans elle pas de changement. Personne ne peut te faire changer, il n'y a que toi et toi seul.
 
Peut être une image de texte qui dit ’Si un oeuf e brise par une force extérieure, tout est fini! s'il se brise par une force intérieure alors la vie commence. ☆ Itsa-beautiful day 金 Le meitleur provient toujours de V'intérieur.’

Alors comment faire pour que le flux énergétique rétablisse notre "armature éthérique" ?

Ce matin je suis tombée sur cette vidéo et voici le commentaire que j'ai mis sous la publication du contact fb qui l'avait partagée :(ouvrir le lien)

"https://www.youtube.com/watch?v=uLpBGCX5LFs

"faire attention quand même que le flux énergétique, que les scientifiques étudient et nous promettent dans un avenir proche de pouvoir allumer notre télévision ou notre ordinateur grâce à l'impulsion que nous lui donnerons, ne sera retournés contre nous en nous enfermant dans une grille énergétique, elle, destinée à nous impulser des ordres mentaux dont nous n'aurions même pas conscience. Ce qui est vrai d'un côté peut l'être aussi de l'autre. Toute découverte à son revers souvent destiné à la manipulation mentale.

Sinon je suis d'accord avec en gros ce qu'elle dit concernant la cohérence cardiaque. Mais pour obtenir la "vibration" qui génère le flux, il faut écarter le mental et il y a une technique qui fait que l'on s'aligne en quelques secondes sur son flux énergétique et qu'on se rebooste, même en cas de grand stress.
Il y a tant à dire sur cette cohérence cardiaque mais le chemin du coeur n'est pas celui que les gens croient. Ce n'est pas être un bisounours. Rien à voir avec le côté baveux de l'amour.
 
Alors pour en revenir à l'extrait du passage des sorciers de Taïsha Abelar qui disait "
"L ' important c'est de savoir que l'on est limité,
parce que le corps physique contrôle la conscience. Cependant, si l'on arrive à faire tourner la situation, pour que le double contrôle la conscience, il est possible de faire pratiquement tout ce que l'on peut imaginer." https://www.facebook.com/ComprometidosConelInfinito/posts/1104931489879173
 
J'ai trouvé comment faire et je vous le partage ici
 
"Nous sommes obnubilés par la première attention et nous sommes pratiquement coupés de notre ressenti intérieur par tout ce qui nous bombarde dans la journée. De ce fait, notre flux vital s'épuise et nous laisse à la merci de tout ce qui peut endommager non seulement notre corps mais aussi nous mettre à la merci des évènements.
 
alors moi je vous propose de fusionner avec vous-même
 
ne pas faire comme dans cet extrait car c'est ce que font les gens, ils fusionnent les uns avec les autres, mêlent leur énergie et ensuite se trouvent "mal" ou "dévastés" ou "vampirisés"
 
autre extrait du passage des sorciers de Taïsha au lien ci-dessus
 
"- Il est possible de fusionner avec n'importe quoi, a-t-il expliqué -. Si l'objet ou la personne avec laquelle on fusionne est fort, l'énergie elle-même augmentera, comme c'était le cas à chaque fois que vous fusionnez avec le magicien Manfre
Néanmoins, si l'objet est faible ou si la personne est malade, éloignez-vous.
Quoi qu'il en soit, vous devez pratiquer cet exercice très peu parce que, comme tout le reste, il s'agit d'une épée à double tranchant. L ' énergie extérieure est toujours différente de la nôtre, souvent opposée à elle."
 
sic dans le texte "Après m'être concentré sur ma respiration un instant, j'ai senti qu'une énergie vibrante me remontait dans le dos, en train de sortir par la couronne de ma tête."
L'important est de trouver l'énergie vibrante dont parle Taïsha, le flux et il est en vous et c'est à vous de le réveiller. Pour cela il n'est point besoin de la respiration au début mais après, une fois que la vibration est là, la respiration l'amplifie.
 
-deux particules dans des endroits différents de l'espace se comportent comme si elles étaient reliées.
-la matière n'est que du vide mais le vide n'existe pas.
Tout n'est que vibration et la vibration c'est de l'information.
 
Ce qu'il faut faire est simple. Vous avez une "intention" "une demande" ? il vous faut vous concentrer là-dessus en y portant toute votre attention et en vous plaçant au niveau de votre coeur pour faire votre demande à haute ou mi-voix (DJ disait qu'il faut appeler l'intention à haute voix et par trois fois)
Ben c'est exactement cela. Ecrivez votre "intention", placez-vous au niveau de votre coeur et faites comme si c'est votre coeur qui parlait. Les demandes sont toujours faites au présent et de manière positives.
Dites votre phrase plusieurs fois sans passer par le mental, juste en vous mettant au niveau de votre coeur.
Après ressentez ce qui se passe en vous. Votre corps entre en résonance avec la vibration. Vous êtes en train de diriger le flux intérieurement et non plus extérieurement. Vous récupérez votre énergie et vous renforcez votre "armure éthérique", vous rebouchez les "trous" et les "fuites énergétiques". Ensuite regardez comment s'opère la magie en devenant comme un indien, à l'écoute des signes et des présages et votre PP fera le reste.
 
page 97 - Le voyage définitif suivi de la page 285 - conscience et vibration
"La conscience, me dit-il, est de l'énergie, et l' "'énergie" est un flux continu, une vibration lumineuse qui ne peut s'interrompre et se caractérise par son mouvement perpétuel.
Il me soutient que voir un être humain, c'était le percevoir comme un ensemble de champs énergétiques reliés par la force la plus mystérieuse de l'univers : une force vibratoire cohésive qui les agglutinait et les assemblait en un tout unifié."
et page 285
"Il me sourit d'un air machiavélique. L'Esprit des planeurs s'enfuit définitivement lorsqu'un sorcier réussit à saisir la force vibratoire qui assemble les champs d'énergie qui nous constituent. S'il maintient suffisamment longtemps sa pression, l'esprit des planeurs, vaincu, bat en retraite. Et c'est exactement ce que tu vas faire : te cramponner à l'énergie qui maintient ta cohésion"
 
Oui ! la magie est à la portée de chacun
car le monde est fait d'énergie et de vibration
il n'y a aucun vide, car tout est plein
et est riche celui qui sait manier l'intention