pourquoi lire CC dans un ordre établi ? un commentaire éclairé

Publié le 24 Juin 2021

un commentaire vu sous une vidéo récente parlant de 'l'Art de Rêver" indiquant qu'il est bien de commencer à lire les livres dans un ordre précis
"Merci pour la lecture ! Ça fait plaisir de voir que ta curiosité t'as emmené jusqu'à Castenada. Je ne sais pas si tu connais son œuvre mais si j'ai un conseil commencer par ce livre c'est sauter de grandes étapes dans les enseignements de Don Juan, il Y'a beaucoup de terme qui peuvent t'échapper parce que ils sont abordés simplement dans ces premiers livres.
Si tu lis en premier Voir, histoires de pouvoir et le second anneau de pouvoir, tu auras les bases nécessaires pour aborder ce livre dont tu nous fait la lecture. En sachant que Castenada parle des rêves des les premiers livres, car tout son enseignement se base sur le pouvoir. Et il explique comment y accéder par l'intermédiaire des rêves. Et ceci commence dès ses premiers livres.
Castenada a écrit une œuvre qui dépasse tout entendement à la raison, c'est une œuvre incroyablement fabuleuse, un voyage qui invite le lecteur à entreprendre à tout abandonner pour rentrer définitivement dans le rêve, en faisant de la "réalité" et du rêve un seul et unique monde. Et ce monde ouvre petit à petit les portes de la connaissance..."

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :