Le PA de la terre change et cela se fait sous nos yeux actuellement

Publié le 31 Juillet 2021

Je vous mets une publication de la "Presse galactique", non pas que je sois dans le new âge mais il s'avère qu'avant qu'il soit infiltré par l'occulte en transformant les travailleurs de lumière en moutons et en bisounours qui tendent la joue (ou le bras) avec un sourire béat, il était un enseignement pour les guerriers dans le sens castanedien du terme c'est-à-dire en traquant nos routines, nos apitoiements et notre besoin d'être pris par la main comme des bébés.

Voici donc quelques extraits que j'ai recueilli dans cette publication, ces extraits me rappellent ce que disait DJ à CC concernant "le chemin qui-a-du-coeur" et l'amour de Genaro pour la Terre, et voici le lien pour lire l'article entièrement si le coeur vous en dit (le système overblog ne me permettant pas de mettre ce lien dans la case des "liens" et me le refusant à chaque fois, je passe par ici :

------> https://pressegalactique.com/2021/07/31/le-passage-ne-sera-pas-tres-difficile/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

"À partir du moment où vous arriverez à dire « non » à vos propres peurs, vous commencerez à gagner sur vous-même, et également par rapport à tous ceux qui vous entourent. A partir du moment où vous arriverez à vous libérer des peurs extérieures, vous vous libérerez également de toutes les peurs « ménagères », de toutes les peurs que vous générez souvent, des soucis et de tout ce qui concerne votre vie de troisième dimension.

Le passage ne sera pas très difficile. Certains de vous ont l’impression que pour passer dans le nouveau monde il leur sera demandé énormément.

La seule chose qui vous sera demandée, c’est d’essayer autant que possible de vous libérer de cette vibration de peur, de ne pas écouter tout ce qui peut générer ces peurs autour de vous, et chaque fois que vous avez une peur qui vous assaille, essayez de penser que la Lumière est mille fois plus forte que toutes les énergies, que toutes les vibrations inférieures. »

Bien sûr, il y aura des moments (et cela il ne faut absolument pas en avoir de culpabilité ou de tristesse) où vous aurez moins la capacité de propager ces merveilleuses ondes de Lumière et d’Amour parce qu’il y a la lassitude, il y a le désir profond de changer de monde, le désir profond de vivre réellement la fraternité, l’harmonie, la joie, la sérénité et l’Amour. Donc la lassitude vient souvent de cette attente, mais pourquoi cette attente ?

Cette attente n’est pas voulue par l’ombre, elle est voulue par la Lumière afin qu’un maximum d’êtres se réveillent et puissent passer dans la nouvelle société, dans la nouvelle civilisation.

 

 

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :