livre 3 vivre et mourir dans la matrice artificielle-Roch Sauquere - au moment de la mort

Publié le 18 Novembre 2021

en écoutant ces deux chapitres du livre 3 qui explique ce qui se passe au moment de la mort, on se rend compte que finalement, l'enseignement de DJ est peut être la seule voie de salut bien que dans le livre 2 (je ne sais plus quel chapitre) il parle de "dôme" mais à la manière de nosso lar.. donc un endroit pour nous convaincre de revenir sur terre pour nous "racheter"

Cette vidéo explique tout le stratagème mis en place par les archontes pour nous choper dès qu'on meurt selon notre religion mais aussi notre système de croyances. Roch parle du new âge (maitres ascensionnés) mais aussi du bouddhisme, de l'hindouisme.

Je n'ai pas fini l'écoute de ces chapitres. Je pense reprendre les livres 2 et 3 et annoter précisément les thèmes abordés (notamment le dôme car DJ fait aussi référence à un dôme).
 

A la minute 31.26 j'apprécie ce qu'il dit car cela me rappelle pourquoi CC m'a autant subjugué quand j'ai ouvert les premiers livres. Il est parlé d'impeccabilité et non de sainteté, ce qui m'a comme "libérée" d'une contrainte.
En effet, les religions chrétiennes vous demandent d'atteindre la sainteté pour espérer vous libérer. Mais c'est fallacieux comme principe et un piège comme le dit Roch.
Dans cette vidéo vous comprendrez pourquoi l'impeccabilité vous ouvrira les portes vers la liberté car en suivant les préceptes de DJ en vous libérant du remord, de la culpabilité et de tout ce merdier collé aux croyances catho pour obtenir votre paradis vous échapperez à la revue de vie où vous vous battez la coulpe en vous déclarant "pêcheur" devant l'éternel ce qui vous remettra automatiquement dans le cycle des réincarnations.
En faisant cela, l'aigle vous laissera passer. Et c'est ainsi que je comprends mieux l'impeccabilité, que vos actions sur terre aient été bonnes ou mauvaises bien que selon DJ là aussi, cette notion est encore un truc des archontes.

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :