La sorcellerie est un état de conscience.

Publié le 26 Janvier 2022

 

ce matin je partageais des infos sur l'énergie et voici que, de retour devant mon ordi, je vois cette publication mise à l'instant... je n'ai pas tout lu mais je vous partage quand même cette publication en relevant une partie que je colle ici
 
"La sorcellerie est un état de conscience.
 
Chaque guerrier qui s'engage sur le chemin de la connaissance, ce qu'il fait c'est se laisser convaincre qu'il existe un pouvoir caché à l'intérieur de son être et qu'il Une fois atteint, le pouvoir lui-même utilisera ces champs d'énergie inaccessibles.
 
Nous commençons alors à « voir », c'est-à-dire à percevoir quelque chose de plus, non pas comme une chose d'imagination mais comme quelque chose de réel et concret, puis nous commençons à savoir directement, sans avoir à utiliser de mots. Et ce que chacun fera avec cette perception accrue, cette connaissance silencieuse dépendra de notre propre tempérament.
 
L'homme a renoncé à la connaissance silencieuse pour le monde de la raison. Plus vous vous accrochez au monde de la raison, plus la connaissance silencieuse devient éphémère.
 
À mesure que le sentiment d'avoir un moi individuel devient plus fort, l'homme perd sa connexion naturelle avec la connaissance silencieuse. La cause du cynisme et du désespoir de l'homme est le fragment de connaissance silencieuse qui reste en lui, qui permet à l'homme d'entrevoir sa connexion ancienne avec la source de tout et lui donne l'impression que sans cette connexion, il n'a aucun espoir de satisfaction, de réalisation ou de paix.
 
La guerre pour le sorcier est le combat total contre ce moi individuel qui a privé l'homme de son pouvoir.
 
le secret des chamans
https://www.facebook.com/ComprometidosConElInfinit0
 
Peut être une image de plein air et texte

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :