que vous vous rendez pitoyable ou que vous vous rendez fort, la quantité de travail à fournir est la même" entendez ENERGIE

Publié le 23 Janvier 2022

 

l'essence même de l'enseignement de Castaneda "l'économie d'énergie amène le pouvoir personnel et le pouvoir personnel est ce qui ouvre votre route" :
"Pouvez-vous nous dire quelle est, selon vous, l’essence du message de Carlos ?
"L’essence du message de Carlos est d’économiser de l’énergie. Quand votre niveau énergétique croît, vous savez sans avoir besoin des mots. Votre corps vibre et le point d’assemblage se déplace.
Ainsi, vous entrez dans le consensus des sorciers. Pour économiser de l’énergie, vous avez avant tout besoin de savoir ce qu’est l’énergie, et pour accomplir cela, vous devez en économiser, mais pas en l’intellectualisant.
C’est donc un problème pratique. Nous commençons petit à petit, en étudiant les aspects de notre personnalité qui nous affectent le plus, comme les croyances que nous avons, l’importance que nous nous portons, l’image que nous mettons en avant, ou notre comportement sexuel.
Puis nous commençons à changer nos habitudes.
Nous substituons aux choses que nous changeons des choses qui nous renouvellent. C’est une redistribution consciente des éléments de notre tonal."

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :