Quelques précisions de vocabulaire à usage des honnêtes gens

Publié le 5 Janvier 2022

Quelques précisions de vocabulaire à usage des honnêtes gens

Faites tourner auprès de vos familles et de vos amis si certains ont perdu le nord.

"Non vacciné" (définition 2022): toute personne n'ayant pas contracté un abonnement à des injections expérimentales en phase 3 issues d'industriels et de grands groupes financiers (Blackrock et Vanguard).

Un "vacciné" devient un "non vacciné" dès lors qu'il met un terme à sa fonction de cobaye pour les instances référencées ci-dessus ou en mettant en péril le brevet 060606 de Bill Gates.

Conséquence: un "non vacciné" n'est pas un "anti-vax" puisque l'on trouve dans cette catégorie des personnes qui se sont prêtées au jeu mais qui ont fini par comprendre. Ce sont les médias qui créent cet amalgame.

Dernier point: ne pas oublier non plus que les personnes qui s'acharnent sur les "non vaccinés" en les traitant de complotistes qui croiraient en la terre plate, sont les mêmes qui ont gobé que le virus ne s'attaquait pas aux gens assis dans un café ni ceux qui se font du coude-à-coude le matin et le soir dans les rames de métro archi bondées. Cela relativise leurs propos et leur état de conscience global de la situation.

Non ne me remerciez pas c'était plaisir !

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :