pourquoi je n'ai pas ouvert les commentaires

 

Je l'ai fait au tout début de ce blog et je me suis ravisée rapidement car pour quelques commentaires autour de Castaneda le reste était pour me parler ou m'orienter vers d'autres philosophies de vie, d'autres maîtres à penser. Castaneda l'a écrit, il n'y a pas qu'un seul chemin, ils se valent tous, l'essentiel étant de prendre le chemin qui a du coeur.

J'ai donc fermé les commentaires parce que j'ai trouvé mon chemin à moi qui est Castaneda. Et même si j'ai pu arpenter d'autres chemins, au final, il n'y a que chez Castaneda que j'ai trouvé mes réponses.

J'arpente donc le chemin tracé par Castaneda depuis 2015 et à aucun moment je n'ai eu à le regretter.

Aujourd'hui, à l'époque où nous vivons, je dirais Merci Castaneda car c'est bien grâce à son enseignement que j'ai pu faire ce travail :

ne pas croire les voix dans sa tête
ne pas croire ce que l'on pense

---


ouais, les implants, IA et puces non merci
les voix dans la tête non merci
ce que je dois faire, dire ou penser non merci
tout ce qui va me faire croire que c'est moi qui le pense non merci

 

Je dis ceci suite à la publication sur FB d'un article de Florent David dont voici le texte et qui va dans le sens de mon ressenti. Je vous l'offre pour que vous puissiez aussi mesurer à quel point les nouvelles technologies vont nous impacter gravement à travers l'IA mais aussi la 5G et nous faire entendre des voix dans notre tête, voix que nous pourrons prendre pour "dieu" les "ET" ou je ne sais quoi... et ainsi nous manipuler.

La liberté dont parle DJ fait aussi partie de cette réalité. Alors ne nous laissons pas aveugler ni manipuler ni impacter.

"D'ailleurs, je vous l'avais pas dit mais j'ai eu un échange avec Elena Danaan il y a quelques semaines.

Elle me disait clairement que je vivais au moyen-âge et que l'humanité devait évoluer avec le transhumanisme (elle communique avec un groupe ET très trompeur via un implant dans sa tête...).

Je lui ai répondu que c'étais faux, que je n'étais pas contre l'évolution technologique de l'humanité mais à condition qu'il y ait un équilibre entre le développement technologique et le développement spirituel et que les technologies en question soient des technologies libératrices (énergie libre, réplicateurs, anti-gravité, guérison,...) pour le bien de tous et non des technologies de contrôle (IA, puces, implants,...)

Elle n'a pas su quoi répondre puis Michael Salla (dont j'admirais le travail jusqu'à l'année dernière) a supprimé l'échange avant que je puisse le screen.

Ca vous montre bien à quel point cette communauté ufologique est très largement compromise.

Méfiez vous de toutes personnes dans l'ufologie qui vous parlent de "sauveurs ET's" ou faisant l'apologie du transhumanisme.

Ils sont nombreux et se regroupent entre eux en coulisse pour accorder leurs violons et pour écraser la bonne partie de la communauté ufologique qui poussent pour la divulgation complète.

Ces personnes préfèrent malheureusement l'argent à la liberté."

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :