Publié le 26 Avril 2020

-"Voir" et "Rêver" n'apparaissent que lorsque le guerrier est capable d'interrompre le dialogue intérieur

Histoire de pouvoir - page 44

"voir" et "rêver"

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 26 Avril 2020

Lorsque vous avez des rêves lucides et que vous cherchez à plusieurs reprises vos mains dans ces rêves comme l'a demandé Carlos Castaneda, ce que vous faites, c'est créer les mains de votre double. Finalement, vous pourrez chercher vos mains et les voir exactement telles qu'elles sont en se réveillant en détail, et cela se produit alors que votre attention de rêve augmente progressivement d'un rêve lucide à l'autre. La création du reste de votre corps se passe automatiquement avec la reconstruction de vos mains, donc ce n'est pas une tâche compliquée. La chose est qu'une fois que vous franchissez la troisième porte de rêve et que vous apprenez à utiliser votre corps de rêve comme sphère d'énergie, il devient très évident que votre double est quelque chose que vous aviez prévu dans l'existence et que vous ne le feriez pas autrement. Votre double est la première création permanente que vous faites en rêvant, et c'est la plus sophistiquée, ce qui rend les tables, les chaises et les églises beaucoup plus simples par comparaison. Ce qui rend la création de votre double si étonnant, c'est que vous recréez aussi la fonction de sensation et de pensée en même temps. Pour que vous puissiez vous rappeler de regarder vos mains en rêvant, vous devez d'abord recréer votre esprit en rêvant, et c'est de cela que l'exercice est vraiment question. À la surface, cela peut sembler non sensé, parce que nous supposons juste que nous n'avons qu'un seul esprit, mais en fait, nous avons un esprit différent dans notre corps de rêve, un qui ne peut pas utiliser la raison. C ' est pourquoi nous devons créer l'esprit du double - afin que nous puissions nous souvenir de qui nous sommes et de ce que nous faisons, que ce soit en rêve ou en éveil et même au-delà de cela. En tant que sorciers, nous devons compléter le corps de rêve pour voir et manipuler l'énergie avec, mais en même temps, nous devons compléter le double afin de pouvoir fonctionner en tant qu'être unifié à travers tout le spectre de notre conscience.

John O'neill

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 26 Avril 2020

Cette vidéo je la mets non pour le lien publicitaire des stages de M. Riou mais pour le message qu'il transmet et qui est universel. 

Don Matus Juan disait que tout ce qui est en "isme" divise...par delà la mode du chamanisme, il y a une autre voie, celle qui vous ramène à la totalité de vous-même et qu'il vous faudra aller chercher en ne sombrant pas dans les illusions du monde

C'est seulement à travers les livres de Castaneda et leur "lecture et relecture" que peu à peu se révèle la magie de l'être lumineux que vous êtes car ces livres parlent directement à votre corps et à votre double. 

Alors on prend conscience de la prédation que l'on exerce sur les autres, sur la Terre et petit à petit on apprend à arrêter le monologue intérieur, à ne plus peser sur les autres,  à ne plus les utiliser, à ne plus les presser jusqu'à les réduire à la peau et aux pépins, et particulièrement, ceux que l'on aime car quand on est inquiet on s'accroche à n'importe quoi de manière désespérée et une fois que l'on s'accroche, on s'épuise et on épuisera inévitablement ce à quoi on s'accroche (Ixtlan page 101 et suivante)

Les livres de Castaneda vous apprennent à devenir "Un chasseur" et à emmagasiner du "pouvoir personnel" et un chasseur qui a du "pouvoir personnel" sait qu'il attirera toujours du "gibier" dans ses pièges, par conséquent, il ne se soucie de rien car il sait qu'il attirera aussi tout ce dont il a besoin. .
Se faire du souci, c'est devenir accessible.

 

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 20 Avril 2020

Ixtlan - page 165
 

« Un guerrier pourrait être blessé, certainement pas

froissé, car pour un guerrier il n'y a rien d'offensant

dans les actes de ses compagnons aussi longtemps

qu'il agit lui-même avec le tempérament adéquat.

 

Le tempérament d'un guerrier n'est pas si éloigné
de ton monde ou de celui de n’importe qui. Tu en as
besoin pour passer à travers toutes les niaiseries. »
 
J'expliquai ma façon de voir. Le lion et mes sembla-
bles ne pouvaient être mis sur le même plan, parce
que je connaissais les entourloupettes des hommes
jusque dans le moindre détail alors que j'ignorais tout
du lion. Ce qui me blessait chez mes semblables était
qu'ils agissaient mal consciemment.
 
« Je sais, je sais, dit don Juan calmement. Acquérir
le tempérament du guerrier n'est pas une petite
affaire. C’est une révolution. Considérer le lion, les
rats d’eau et nos semblables comme égaux, voilà l'acte
magnifique de l’esprit du guerrier. Pour en arriver là,
il faut du pouvoir. »
Ixtlan - page 165 - le tempérament du guerrier

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 18 Avril 2020

Soi-disant que c'est un concert pour amasser des fonds pour l'OMS sous couvert d'aider les soignants ...en plus organisé par Lady Gaga...la plupart qui vont y participer font partie de la Cabale et ceux qui vont donner vont contribuer à financer l'OMS vu que Trump lui retire les subsides...Ils n'ont pas traîné et c'est l'appel aux gogos/moutons pour les dons qui va "cartonner" car ils vont donner sans même savoir à qui ils vont donner.
Je publie ici dans Castaneda car les flyers sont aussi derrière eux.
La prédation, le mensonge, la corruption sont leurs sceaux et l'image de leur prêtresse en dit plus long que 1000 écrits
 

page 90 - extrait l'ART DE REVER- les dangers

Au lieu de me répondre, il expliqua que la tota
lité du royaume des êtres inorganiques est toujours
disposée à enseigner. Peut être parce que les êtres
inorganiques ont une conscience bien plus pro
fonde que la nôtre, ce qui les pousse à nous
prendre sous leurs ailes.
« Je n’ai trouvé aucun intérêt à devenir leur
élève ajouta t il. Leur prix est bien trop élevé.
– Quel est leur prix ?
– Notre vie, notre énergie, notre dévotion pour
eux. En d’autres mots, notre liberté.
– Mais qu’enseignent ils ?
– Des choses pertinentes de leur monde. De la
même manière que nous leur enseignerions, si
nous en étions capables, des choses pertinentes de
notre monde. Toutefois, leur méthode consiste à
prendre notre moi fondamental comme repère
pour évaluer ce dont nous avons besoin, et ensuite
à nous instruire en conséquence. C’est une entre
prise redoutable !
– Je ne vois pas pourquoi elle devrait être
redoutable.
– Si quelqu’un prend ton moi fondamental
comme repère, avec toutes tes peurs, ton avidité,
tes envies, etc., et t’enseigne ce qui satisfait cet
horrible état de ton être, à ton avis, quel en sera le
résultat ? »

ces messages inquiétants sur ces pierres en Amérique dans le comté de Georgie qui font pendant à l'aéroport de Denvers qui expose des peintures et des sculptures dédiés à l'occulte sont encore plus d'actualité et soulèvent bien des questions mais jamais de réponse..et pourtant, tout se déroule sous nos yeux

Lire la suite

Rédigé par Agnès