Publié le 25 Février 2021

Il y aurait un autre moyen de refermer les trous et sans se rendre "complet" à nouveau comme le définit La Gorda dans "second anneau de pouvoir-page 113" tout du moins stopper la fuite énergétique. cette méthode consisterait à mettre comme une "RUSTINE" pour éviter la déperdition et la fuite d'énergie, laquelle engendre fatigue et lassitude.  Elle nous permettrait de récupérer notre énergie donc notre PP et nous aiderait grandement à atteindre les objectifs du guerrier sur le chemin. Sans PP on n'arrive à rien et si en plus il y a des fuites, c'est pratiquement impossible à réaliser. Par contre si on fait comme pour un pneu qui a crevé, en y mettant une rustine, on a de grandes chances d'arriver à l'étape suivante.

Voilà j'ai essayé d'expliquer au mieux cette méthode que j'ai utilisé récemment et qui depuis, porte ses fruits.

 
Cette méthode consiste à trouver son "centre" qui est dans le ventre et à colmater le trou laissé en demandant à l'intention de le reboucher.
Il s'agit de refermer son trou "en en ayant l'intention, avec son ventre où se trouve notre point central"
 
  • L'intention est la force agissante de l'Esprit
  • il y a l'esprit, mer de la conscience, le tout, l'aigle. C'est de l'énergie pure, froide, source de tout
  • et

  • Il y a l'intention la force qui agit, qu'on peut utiliser pour "voir", Rêver, programmer, bref pour agir dans l'énergie
  •  
    le centre de l'intention est dans l'oeuf lumineux, au centre
  • alors
  • "Utiliser l'intention n'a rien à voir avec "avoir l'intention" qui est juste un désir, un souhait"
 
 
 
 
Un autre moyen de colmater nos fuites énergétiques - faire appel à l'intention -

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 25 Février 2021

Texte librement inspiré du film Dune par Franz du groupe CC sur fb en mettant PP à la place d'épice. 
 
La plus précieuse substance dans l'Univers est le PP (Pouvoir Personnel).
Le PP accroît la longévité.
Le PP élargit le champ de conscience.
Le PP est vital aux voyages astraux.
La Guilde des Naguals et ses navigateurs dont le PP a fait des mutants après des années d'usage, utilisent le PP pour replier l'espace: voyager n'importe où dans l'univers sans se déplacer. Oh, oui, j'ai oublié de vous dire : Le PP n'existe que sur une seule planète dans tout l'univers. Une planète désolée, desséchée, aux vastes déserts.
Cachés dans les rochers de ces déserts, existe un peuple appelé les Freemens (hommes libres), qui aspirent à la vraie liberté. Cette planète est Arrakis, connue aussi sous le nom de Terre.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Février 2021

petit rappel sur le silence intérieur (rechercher dans fenêtre du blog prévue à cet effet "cumulatif" et vous aurez la remontée de tout ce qui parle du silence intérieur en plus de ce nouveau post : 

"il se constitue par accumulation. Chaque personne a un seuil temporel différent et elle doit maintenir le silence intérieur pendant une durée correspondant à son seuil personnel pour qu'il devienne efficient.Le silence intérieur opère dès qu'on commence à l'amplifier. Ce moment que les sorciers attendent tous s'appelle "arrêter le monde" car celui-ci perd de son aspect familier et ne se déroule plus de la même manière

 
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=447353856679654&id=105842574164119
Silence interne
La première chose que fait un guerrier c'est d'arrêter de parler avec lui-même.
Suspendez le dialogue interne. Augmente constamment l'arrêt du dialogue interne jusqu'à ce que le ′′ fond tombe ′′ et qu'il flotte, Libre.
C ' est comme tomber d'un coup ; comme mourir, ça peut paniquer.
Un guerrier ne se livre pas à cette panique. Il sait que c'est juste une transition. Il est calme et patient et ne s'inquiète pas. Il suffit d'attendre que votre point de dentelle soit établi dans une nouvelle position. Cela exige de la valeur, et trouve que le courage le fait vraiment sans s'arrêter, risquant sa vie pour sa décision. Il s'apprête à mourir et entre dans le silence intérieur. Traverse la peur, complètement effrayée, et gagne en clarté.
Accepte le besoin de silence et fait la paix avec Décider de devenir silencieux, et avec les effets du silence intérieur.
Un guerrier laisse le silence interne le réclamer. Il se prépare pour le choc massif d'Arrêter Le Monde.
Le silence intérieur devient réel quand le corps est vide de pensées et de désir. Ça devient réel quand toutes les choses ont été lâchées. Alors le Point de Dentelle est libre de bouger. C ' est comme flotter librement parce que le Point de Dentelle flotte librement.
Le Guerrier entre dans un état d'étrange sérénité ; calme, calme, unifié, sobre. Le corps se détend.
Un Guerrier se détend, ne craint rien et accepte son destin. Alors le pouvoir vient à son aide et lui ouvre la voie ; pas avant.
La clé du monde des voyants est le silence intérieur. Le silence interne est livré avec l'entraînement. Un guerrier persiste tout simplement avec détermination. Il faut du temps et une DÉCISION FINALE INTRÉPIDE, DÉCIDÉE et IMMUTABLE.
L ' attention doit passer du dialogue interne au silence en dessous.
Lorsque les mots et les pensées dans la tête s'arrêtent assez longtemps, le corps total tombe dans le silence intérieur, et le point de dentelle flotte, libre de bouger.
Atteindre le silence intérieur signifie que l'esprit implanté par le prédateur a été expulsé. Il s'enfuit. Quand l'esprit du prédateur s'enfuit, la conscience est accrue. Le corps énergétique, l'être véritable du corps, réclame le corps. Le corps énergétique est le Silence Intérieur.
Le silence est comme quelque chose dans lequel le corps entre, comme une piscine profonde. On entre en train d'éteindre le dialogue interne. La respiration reste calme et détendue, le cœur à l'aise. Le Guerrier se concentre et met l'accent sur le silence sous les pensées, toujours là.
C'est comme si l'on se trouvait à l'intérieur d'un cocon, qui est la sphère d'énergie, en regardant à travers un trou. Dans cet état, on peut rester impassible, sans réfléchir, sans vouloir, ou se laisser porter et entrer dans le Rêve.
Le Guerrier peut augmenter le silence en lui. Il entrera dans le noir, qui l'entoure impénétrablement. C ' est comme une panne d'électricité, mais conscient. Alors vous verrez de l'énergie. Vous pouvez voyager depuis le silence intérieur et retourner dans le monde quotidien à un endroit différent, à des mètres ou même des miles de distance.
Vous pouvez voir une tache rougeâtre devant vos yeux, qui pénètre dans le Ver, la connaissance silencieuse ou le sommeil. Vous pouvez voir les êtres inorganiques. Il doit se préparer pour le grand choc de percevoir l'Inconnu.
Il peut même briser la barrière de la perception et entrer dans un autre monde total.
Arrête le monde
Sans pensées, l'attention du Tonal diminue, et soudainement la Seconde Attention s'accroche, et ce qui est perçu devient autre chose. Ce moment de la deuxième attention s'appelle Arrêter Le Monde.
Parfois ça prend des années pour arrêter le monde.
L ' arrêt de la boîte de dialogue interne est un moyen opérationnel de décrire l'acte de déconnexion de l'attention du tonal.
Le Nagual est utilisé en train d'entraîner le Tonal pour lâcher un instant puis le saisir à nouveau. Un guerrier part sans perdre ses billes. C ' est pour ça qu'il s'entraîne.
En train de remplir les conditions préalables du silence interne.
Pour laisser le silence intérieur vraiment s'installer et devenir une force en soi, il y a quelques conditions préalables qu'un Guerrier remplit. Ce sont les mêmes conditions préalables que les hommes qui partent en guerre doivent remplir. Je veux dire, il laisse partir son ancienne vie et se prépare à mourir, puis il affronte l'adversaire. Il risque sa vie pour se battre pour la liberté.
Termine la récapitulation de sa vie, pour pouvoir laisser partir son ancienne vie. Il prend la décision finale d'être impeccable.
Finissez vos affaires avec le monde social.
Dégagez vos dettes personnelles d'affection.
Il va en guerre contre les parasites.
Il crée l'album d'évènements mémorables, histoires d'esprit, comme un acte de guerre. Il fait sa place à travers le silence intérieur.
Puis le silence intérieur est établi. Ceci libère le point de dentelle pour bouger.
Liquidation des dettes personnelles.
Seules les relations et les étapes de la vie peuvent être terminées en remerciant les gens. C ' est une très belle chose. Il ne faut pas faire semblant On a juste besoin sincèrement de remercier les gens dans sa vie pour leur amitié, leur aide, leurs faveurs, leurs dons. En faisant ce geste, on se libère du passé. C ' est comme ça qu'un Guerrier dit au revoir.
L ' idée est d'effacer toutes les dettes personnelles dans un groupe concis de gestes pour être libre, prêt à continuer.
Si le Guerrier est capable (c'est-à-dire si la personne est encore en vie), il doit faire un geste à cette personne en lui donnant quelque chose de grande valeur. Si la personne est morte, elle peut donner à l'Esprit de l'Homme, ou à quelqu'un qui lui rappelle cette personne, ou le laisser dans sa tombe, ou le laisser n'importe où significatif et invoquer le souvenir de cette personne. Le geste d'affection est magique et arrivera à destination.
L ' album des évènements mémorables (se référer à la page 19 du Voyage Définitif)
L ' album d'évènements mémorables est un acte de guerre contre les parasites qui gardent l'humanité captive, et c'est une reconnaissance et une invitation au corps énergétique.
Les prédateurs nous gouvernent à travers l'avenue de l'esprit. L ' album d'évènements mémorables, l'album du sublime, les histoires d'esprit, l'acte de guerre, crée la dissonance cognitive qui aide à apaiser l'esprit.
L ' album d'évènements mémorables est une collection d'histoires des temps où l'Esprit est intervenu dans la vie de l'un pour l'aider ou pour lui montrer quelque chose sur la situation terrible de l'homme, qui se perd dans l'autoréflet et l'émotionnel sous la règle du Prédateur.
L ' approche du Guerrier est de prendre conscience de l'Esprit, afin qu'il puisse le guider vers la Liberté.
Une des tâches des voyants est d'analyser constamment les insinuations de l'Esprit. À cette fin, ils utilisent souvent une collection d'évènements mémorables, une carte des occasions où l'Esprit est intervenu dans leur vie, les obligeant à prendre des décisions, volontairement ou involontairement.
Un Guerrier est à l'écoute des moments étranges où la tentative se manifeste. Ce sont des conjonctures magiques, parce qu'elles produisent des changements et nous font face au sens de notre existence.
Bien que les signes de l'Esprit soient une affaire personnelle, il y a des évènements ordinaires qui marquent généralement la vie des gens, comme naître, choisir une carrière, entrelacer leur destin avec une autre personne ou avoir des enfants. Aussi des maladies et des accidents graves parce qu'ils établissent un lien avec la mort. Pour ceux qui ont la chance de trouver un Conduit de l'Esprit sous la forme d'un voyant Nagual, c'est certainement l'événement le plus mémorable de tous.
Les Interventions de l'Intention sont des précurseurs, des souvenirs très significatifs pour un Guerrier, et peuvent être utilisés comme repères d'où commencer lorsque l'on explose des épisodes d'histoire personnelle. Vitesse et clarté exigées pour les sélectionner et les synthétiser, en extrayant l'essence magique et en laissant les choses personnelles de côté. Quand c'est fait correctement, ils deviennent ce que les nouveaux voyants appellent des centres abstraits de perception, ou des noyaux abstraits, une matrice d'intention, que chaque Guerrier a le devoir de déchiffrer.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Février 2021

Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui est faux dans ce qu’on nous présente comme info?
On peut, de suite, éliminer la presse conventionnelle : trop ancrée dans une idéologie déjà bien connue et « typée », disons.
 
Reste la presse alternative.
 
Mais là, pour la plupart, c’est un fouillis complet. On trouve de tout. Cependant, certains auteurs sont crédibles parce qu’ils travaillent de longue haleine et ce qu’ils ont apporté comme contenu s’est toujours révélé sensé et très souvent véridique.
Perso, j’aime bien le point de vue de Michael Salla.
Ici, il nous présente un vidéo d’une quinzaine de minutes (en anglais seulement mais facile à comprendre) dans lequel il résume où on en est dans les efforts pour l’installation de ce fameux Âge d’or, l’ère du Verseau. Il nous révèle les forces galactiques en présences et donne une nouvelle dimension à certains des leaders politiques mondiaux actuels.
 
Intéressant à écouter.
 
« Ce court métrage présente l’histoire de l’intervention extraterrestre sur Terre, et comment des factions concurrentes se sont méfiées du destin de l’humanité. Découvrez comment la Terre est devenue une planète prison sous le contrôle d’un groupe négatif d’extraterrestres et de leurs procurations humaines (alias la Cabale/État profond) qui ont historiquement fabriqué la pauvreté, la maladie et la guerre. Découvrez ce qui nous attend alors que des extraterrestres positifs travaillent avec une Alliance terrestre de dirigeants internationaux de grandes nations pour libérer notre planète, et inaugurer une nouvelle ère de prospérité, de liberté et de faire partie d’une Fédération Galactique. »
 
*
via Guy Boisse sur fb https://www.facebook.com/guyboisse.ecrivain/posts/889652635103139

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 13 Février 2021

"Je trouve l'image sublime, représentant bien que ce qui nous guide, s'il n'est pas conscientisé, nous amène à répéter nos erreurs dans une image fixe que nous entretenons sur nous-même. Une vie par procuration où croyant vivre vraiment, nous ne faisons qu'exister.
 
Il y a un côté "planeur / mort" aussi dans le personnage , c'est fascinant. Exactement ce qu' évoquait DJ à propos des artistes et des poèmes
 
Le miroir qui montre un escalier ? toute la symbolique est là. Ils font miroiter la délivrance mais au final l'humain revient sans cesse dans la lessiveuse, pour un autre tour de réincarnation en faisant croire que l'on "évolue", que l'on rachète nos péché, nos fautes, mais il n'en est rien. Comme dit Castaneda via DJ, il nous faut partir comme un fugitif de la planète prison qu'est devenue la terre prise dans les griffes des prédateurs
 
Un vrai chemin de guerrier. D'ailleurs , regardez bien le personnage sur le dessin .. lui semble avoir compris l'illusion car il ne se reflète pas dans le miroir
 
N'oublions pas que l'inconscient collectif ainsi que les synchronicités ont été "découverts" par Jung aussi..."
 
 
′ Jusqu'à ce que vous rendiez conscient de l'inconscient, cela dirigera votre vie et vous l'appellerez destin."
- Carl Jung
Artiste : Mariusz Lewandowski
Peut être de l’art

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 9 Février 2021

Les lecteurs de Castaneda

L'un des cas les plus courants est celui de ceux qui considèrent l'œuvre comme une fiction littéraire amusante, qui les amène généralement à mettre en avant toute autre manière d'en tirer profit que le divertissement.S'il est un intellectuel obsessionnel, il la rejettera généralement comme une simple fiction et lui refusera même toute valeur littéraire.Pour des raisons qui ne sont pas si mystérieuses, les intellectuels à sang rouge ont tendance à être agacés par les écrits de Carlos Castaneda et surtout par l'irrévérencieux Don Juan, qui est toujours prêt à se moquer de l'activité intellectuelle. Est-ce pour cela qu'ils n'aiment pas cela ? Peut-être. En tout cas, la vérité est que les intellectuels ne lisent généralement pas Carlos Castaneda (bien qu'il y en ait beaucoup, surtout dans les milieux universitaires, qui, sans l'admettre publiquement, le lisent "en secret").

Une autre option est celle du fanatique, qui, sans avoir vécu concrètement quoi que ce soit de ce qui est raconté, prend tout ce qu'il lit comme vrai, en essayant de le comprendre au pied de la lettre. C'est généralement celui qui (selon lui) marche"voir" les alliés et les lieux de pouvoir partout. Tout cela est le fruit de son imagination, plutôt que de son l'expérience. Le fanatique n'est pas tant parce qu'il aime les livres de Castaneda, mais parce qu'il ne peut ou ne veut pas prendre la peine de mettre en pratique les propositions -qui, par ailleurs, exigent une finalité inflexible -il complète par des fantasmes ce que sa paresse existentielle ne lui permet pas de vivre.Les amateurs de marijuana et de diverses drogues sont proches du fanatique ; ils cherchent à trouver dans les écrits de Castaneda une justification à leurs diverses additions. Ils semblent croire que la consommation de drogue au ralenti peut prendre une connotation de "sérieux" simplement en la déguisant en "quête de connaissances". Comme le fanatique, le toxicomane complète l'exigence de travailler concrètement pour savoir, par le biais de la fantaisie et des discours verbaux ; mais en plus, il ajoute aux difficultés ci-dessus le fait que ses fantasmes deviennent plus vifs, grâce à l'utilisation de drogues psychotropes qui néanmoins-et en l'absence de travail concret sur le changement de ses habitudes-ne modifient en rien la structure de son ego et de sa vie quotidienne.Même dans le cas de centrales électriques utilisées rituellement selon différentes modalités de savoir indigène, Les personnes du type auquel je fais référence parviennent à convertir l'utilisation des plantes magiques (peyotl, toloache, champignons, graines de la vierge, etc.) en quelque chose qui ressemble à une ivresse un peu étrange, qui, loin de leur permettre de surmonter leurs limites structurelles, les renforce, car cela signifie plus une évasion de la réalité qu'une véritable rencontre avec elle. Naturellement, tout ceci est très différent de ce qui se passe chez les indigènes qui utilisent les plantes de pouvoir, comme support aux processus de connaissance qu'ils ont hérités de leurs ancêtres et qu'ils continuent avec une discipline et une préparation très sévères. Il s'agit de situations très différentes.

Il y a aussi une proportion importante de lecteurs qui, sans faire partie des groupes précédents, ne savaient tout simplement pas quoi faire de ce que les livres proposaient, malgré l'attrait de leurs énigmes.Il s'ensuit que, malgré la valeur du travail de Castaneda et la popularité dont il jouit, il n'a pas été suffisamment exploité. En fait, la plupart de ses lecteurs se trouvent dans un de ces cas.La lecture inattentive et les coutumes aliénantes ancrées dans l'homme commun de notre époque rendent les véritables trésors des enseignements de don Juan inaccessibles à presque tout le monde. C'est pourquoi j'ai pris sur moi de proposer une autre façon d'aborder la rencontre avec le monde mystérieux que nous a révélé Carlos Castaneda

LES ENSEIGNEMENTS DE DON CARLOS. Applications pratiques de l'oeuvre de Carlos Castaneda (Age du Verseau)

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 8 Février 2021

vu sur groupe privé CC en anglais publication Dovead Walkear
 
"Le moment le plus critique pour ne pas pratiquer le dialogue interne est le moment où vous vous réveillez et celui où vous vous endormez. Ces deux moments sont les plus bénéfiques pour un sorcier.
 
Si vous ne pouvez maintenir aucune pensée pendant que vous vous endormez, vous pouvez observer le processus de fusion de la seconde attention.
 
Si vous le faites en premier au réveil, vous pouvez vous souvenir de vos rêves et observer le processus de fusion de la première attention.
 
L'un essaie de consommer l'autre instantanément et d'oublier l'autre en un instant.
 
Lorsque vous pouvez le ralentir et le regarder se produire, vous prenez le contrôle.
 
C'est ce contrôle qui est la volonté, l'intention et la base de tout contrôle nécessaire.
 
Oubliez tout ce qui, selon vous, vous donnera du pouvoir ou de la discipline. Si vous ne pouvez pas maintenir la première attention stable pour regarder la seconde prendre le dessus ou vice versa . vous ne développez pas votre volonté .....
 
C'est ainsi que les deux s'aquatinent et s'habituent l'un à l'autre pour ensuite fusionner un jour. C'est également ainsi que vous développez la troisième attention. Parce que c'est ce qu'est la troisième attention, la capacité de s'écarter à la fois du Tonal et du Nagual et dans la connaissance silencieuse être libre des fantasmes des deux mondes."
encore un article de DW 
 
C ' est la citation dans Contes of Power qui est l'une de ces petites clés cachées qui lorsqu'elles sont utilisées et réalisées. On se demande pourquoi il n'a pas poussé plus d'une fois.
page 245
′′ Le rêve est une aide pratique conçue par les sorciers ′′ il a dit ′′ Ce n'étaient pas des imbéciles, ils savaient ce qu'ils faisaient et cherchaient l'utilité du Nagual en entraînant leur Tonal à lâcher prise pendant un instant, pour ainsi dire, et ensuite à saisir à nouveau."
Il continue à dire Rêver bien sûr, c'est la couronne des efforts des sorciers, l'utilisation ultime du Nagual ′′
Je suis sûr que même Carlos a raté l'importance de ce petit bijou (lâcher prise puis saisir à nouveau) car il n'en parle plus jamais dans aucun de ses livres.
J ' ai trouvé dans ce simple indice que tout ce qui est à la capacité de se déplacer vers le Nagual réside. Tous les efforts devraient être concentrés sur ce petit point d'intention.
Voici ce que j'ai appris dans mes expériences qui sont maintenant après 46 ans un travail quotidien pour moi.
Le lâcher prise n'est pas le lâcher prise du Tonal. Cela est tenu en silence comme seul témoin, le lâcher-prise est quelque chose de plus profond et une permission ou une intention ne doit pas laisser l'esprit tonal errer, mais l'esprit nagual errer, faire surface pour ainsi dire.
c'est comme si vous aviez diminué la pression et que vous laissez les bulles monter en haut.
Le ′′ grab again ′′ est le point juste avant de perdre votre témoin ou Tonal au Nagual / rêve dominant et vous déplacez le Tonal pour rejoindre tout ce que le Nagual vous amène.
′′ Un guerrier attend et il sait ce qu'il attend ′′
c'est une forme de pouncing ou une prise dans laquelle une fois que vous aurez attrapé, vous allez faire un tour dont vous n'êtes pas au contrôle Tonal. Cela prend des années à apprendre l'art de l'acquiescement.
Vous ne pouvez rien changer à ce moment-là, mais le Nagual sera influencé par votre intention et les images et les sentiments correspondront à vos besoins et à vos besoins et à votre caractère ou à votre besoin d'une façon ou d'une autre.
D ' autres informations sont alors vraies en ce que vous ne pouvez pas avoir l'esprit Tonal, mais seulement Nagual / Tonal fusionnent la conscience mais sans dialogue interne.
C ' est l'état suspendu ou le premier réel changement du point de rassemblement vers une plateforme de sensibilisation accrue et vos yeux sont grands ouverts.
C ' est l'endroit où Carlos est poussé à plusieurs reprises. Une façon dont vous savez que vous y êtes entré est qu'il est presque impossible de se souvenir ou de revivre les sentiments couplés à des images dernières car il n'y a pas d'esprit Tonal qui fait un inventaire alors que le temps s'arrête. Les grandes idées se perdent aussi facilement qu'elles émergent.
Il explique que c'est la façon dont nous ′′ laissons le corps de l'Énergie assister à la totalité de lui-même ".
Cela implique que le corps énergétique est le principal soi et nous ne sommes qu'une partie de ce soi multi fragmenté plus grand et c'est nous qui devons travailler pour assimiler , à ′′ acquiescer ′′ dans le moi entier le plus puissant qui peut vous utiliser, le soi-même et l'inconnu vous aussi.
Don Juan souligne que cette capacité à ′′ acquiescer ′′ est un outil principal des guerriers pour l'entrée dans le Nagual.
D.W.W.
nouvelle publication de DW que je trouve particulièrement intéressante
 
COMMENT ÉTEINDRE MON DIALOGUE INTERNE
 
Il m'a fallu 46 ans de pratique, sans mantra, sans s'asseoir les jambes croisées ni utiliser d'accessoires. Je voulais juste couper le robinet à tout moment et où que je sois, que je sois au milieu de la nature et de la beauté, ou au centre de New York.
 
parce que c'était ma compréhension de la voie des sorciers, pas de rituels, pas d'accessoires, pas de différence de lieu. Un guerrier devait être assez fluide pour entrer dans le Nagual au pied levé, et surtout dans n'importe quelle situation dangereuse. Si la seule façon d'entrer dans le Nagual est de ne pas y penser, alors il vaut mieux être préparé sans ses perles mahla, ses bols chantants, ses vêtements blancs et son bel environnement.
 
Donc, quelques astuces que j'utilise à bord
 
1. se concentrer sur le bourdonnement dans les oreilles, il est toujours là et contrairement à la concentration sur la respiration qui est une fluctuation, en haut et en bas, et en dedans et en dehors, une dualité que je trouve difficile à centrer.
Pour moi, dans la plupart des cas, retenir la respiration est le moyen le plus rapide d'accélérer l'absence de pensée. La concentration sur la respiration n'est donc pas une bonne option pour nous, car l'absence de pensée n'est pas toujours synonyme de relaxation et de sommeil, mais plutôt d'intensification et d'action mentale.
 
2. Ainsi, retenir la respiration devient la deuxième astuce.
Chaque fois que quelque chose qui menace votre vie se produit soudainement, vous éteignez votre dialogue automatiquement et naturellement pendant un instant et votre respiration s'arrête.
Créez cela en vous prenant au dépourvu et en arrêtant de respirer, maintenez tout en suspension, créez la panique de ne pas savoir si vous pourrez respirer à nouveau un jour, mais ne tombez pas dans la peur ou la pensée, maintenez simplement l'intensité que c'est cela. voyez combien de temps vous pouvez tenir sans peur ou pensée, vous êtes dans l'attente, c'est tout ce que vous savez.
 
4. Pendant que vous retenez votre respiration et que vous vous concentrez sur le bourdonnement dans votre tête, contractez tous les muscles de votre abdomen, ce qui rend le bourdonnement plus fort et indique à nouveau au corps que quelque chose d'inhabituel et de menaçant se produit.
 
5. Regardez le monde, les yeux ouverts, jusqu'à ce que tout se fonde l'un dans l'autre. Ne regardez pas les choses dans votre vision, "voyez" entre toutes les choses à la fois, car si vous mourez, plus rien n'a d'importance en dehors de votre vision et celle-ci devrait devenir la toile de votre rêve à ce moment-là.
 
6. Pour aider à maintenir l'absence de pensée à long terme, répétez vous à chaque fois que vous commencez à penser "à quoi j'allais penser ?". "A quoi je pensais ?", chaque fois que vous faites le vide pour la réponse.
 
7. Pratiquez l'oubli forcé. Vous devriez être capable d'oublier comme une forme d'art. Je peux me précipiter dans la pièce d'à côté pour prendre quelque chose et quand j'y suis, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Je reste là sans penser, abasourdi, savourant la perte de continuité et faisant taire mon esprit. Je dois retourner à l'endroit où j'étais pour me souvenir ensuite. Je ne perds pas l'esprit involontairement, mais je reste délibérément dans le moment présent et je me glisse dans l'absence de pensée.
 
Ce qui est intéressant, c'est que plus on oublie les pensées du côté droit, plus il est facile de se souvenir de ses rêves et de vivre des expériences du côté gauche.
 
Le point principal à retenir pour surmonter vos peurs est que dans le silence profond, votre double ou le côté gauche de la conscience prendra le relais pour formuler un monde et une sécurité pour vous. Il vous dira la vraie vérité sur votre situation actuelle et vous indiquera le meilleur plan d'action. Il dépend autant de vous que vous dépendez de lui, alors croyez-moi, il viendra à votre secours. Mais vous ne pouvez pas interférer, vous devez aller assez profondément dans le silence pour lui laisser la place d'agir à travers vous.
 
C'est, comme le dit Don Juan, l'Esprit agissant à travers le Nagual. Il n'y a pas beaucoup plus mystérieux ou inaccessible que cela. Mais il faut des années et des années pour raviver une relation perdue avec lui. Et tout cela consiste à arrêter votre état d'esprit actuel et à adopter "l'humeur d'un guerrier".
Même dans ce que j'appelle "la salle d'attente de l'Esprit", vous êtes continuellement en train de réajuster l'humeur, parce que cette humeur est si critique pour l'alignement, et je dirai que ce n'est pas une humeur apprise par tous les paramètres. C'est comme si vous saisissiez pleinement ce moment dans un état de préparation ouvert, et cela repose entièrement sur le fait que c'est cette humeur parfaite avec laquelle vous déjeunez ensuite dans le silence absolu pour rencontrer ou vous dissoudre avec l'Esprit. C'est tout ce qu'il vous reste de vous-même comme force suffisante pour faire l'alignement. C'est comme dire "Je suis" puis accepter le "Je ne suis pas". C'est ce qui reste du Tonal fort mais simple avant son mouvement hors de la table.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 6 Février 2021

Les artistes, les créateurs sont comme les poètes
je sais bien que c'est pour la fête de la Saint-Valentin que cela a été fait, mais comme dirait DJ :
 
"« Beaucoup de raisons me font aimer les poèmes,
dit-il. L’une d’elles est qu’ils saisissent l’humeur des
guerriers et expliquent ce qui peut à peine être expli-
qué. »
Il reconnut que les poètes étaient profondément conscients de notre lien de communication avec l’esprit, mais qu’ils en étaient conscients intuitivement, et non délibérément et pragmatiquement comme les sorciers « Les poètes n’ont pas une connaissance directe de l’esprit, poursuivit-il. C’est pourquoi leurs poèmes ne peuvent pas vraiment toucher le cœur de véritables gestes pour l’esprit. Mais ils en arrivent très près. "
La force du silence - le cognement de l'esprit

un qui se réveille dans son "corps de rêve" et va réveiller les autres ? les appeler ? C'est ce que je "vois" dans cette petite vidéo. Et en regardant le visage de certain(e)s je sens qu'elle touche quelque chose en eux. Ce n'est que mon avis basé sur mon ressenti

 

ben ça alors, je disais pas trop de bêtises quand je supputais qu'un rêveur en corps de rêve pouvait très bien aller réveiller un autre mais endormi. L'article date du 19 février 2021 ^^ . Alors est-ce "voir"
"Ils leur ont même fait faire des calculs ! L'intérêt du rêve lucide prend ainsi une toute autre ampleur ! 🧠 Imaginez un avenir où il serait possible de connecter plusieurs rêveurs lucides entre eux afin de participer à des rêves communs, ou du moins intervenir dans une certaine mesure dans le rêve de quelqu'un d'autre..."
 
 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 4 Février 2021

Vidéo en Espagnol pour les liens fb

https://www.facebook.com/1231996690172941/videos/695137704419565

Ekhart Tolle semble avoir découvert par lui-même l'existence du ′′ volant ", et le décrit à sa manière, il l'appelle le ′′ corps-douleur "...

LE CORPS-DOULEUR NE VEUT PAS QUE VOUS L ' OBSERVEZ DIRECTEMENT et que vous le voyez comme il est. Au moment où vous l'observez, dès que vous sentez son champ énergétique en vous et que vous portez votre attention sur lui, l'identification se brise. Une dimension supérieure de conscience est apparue. J ' appelle ça de la présence. Vous êtes maintenant témoin ou observateur du corps-douleur. Cela signifie qu'il ne peut plus t'utiliser en prétendant être toi, il ne peut plus se nourrir à travers toi. Tu as trouvé ta plus grande force intérieure...

https://www.facebook.com/groups/carloscastanedaesp/permalink/4003947769655229/

Livre audio - le pouvoir du moment présent

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès