Publié le 28 Mai 2021

Je l’assurai que je ne méprisais rien ni personne ;

j'étais seulement plus nerveux et plus incapable qu'il

ne croyait.

« J‘ai toujours été ainsi, avouai-je. Et pourtant je

désire changer. Mais je ne sais pas comment m'y

prendre. Je suis tellement inadapté.

– Je n'ignore pas que tu penses que tu es pourri,

dit-il, et ça c’est ton faire. Maintenant pour modifier ce

faire, je te recommande d’apprendre un autre faire. A

partir de cet instant et pour huit jours, je veux que tu

te mentes à toi-même. Au lieu de raconter la vérité,

que tu es laid, pourri jusqu’à la moelle, inadapté, tu te

raconteras que tu es exactement le contraire tout en

sachant que tu mens et qu'il n'y a aucun espoir pour

toi.

– Mais pourquoi mentir ainsi, don Juan ?

– Cela pourrait te fixer dans un autre faire et alors

tu pourrais te rendre compte que les deux faire sont

des mensonges, qu'ils sont irréels, et que prendre l'un

d’eux comme point d’articulation de la vie n'est qu'un

gaspillage de temps, parce que la chose réelle est l’être

qui en toi devra mourir. Parvenir à cet être est le ne-

pas-faire du soi. »

Ixtlan - page 259 

 

 

Assurément que le "ne pas faire" ouvre des portes en soi verrouillées depuis notre enfance.
Cela se fait naturellement et des mémoires remontent quand on expurge les routines et que l'on entre dans un espace de créativité en se reconnectant à notre sens de l'émerveillement et de l'étonnement et nous rappelle combien étaient source d'énergie toutes ces découvertes qui nous remplissaient de joie.
Des "aperçus" de ce que l'on est profondément nous sont donnés lors de ces remontées de mémoires à savoir que l'on est un être vibrant rempli d'énergie et en profonde connexion avec sa nature.
Ces aperçus arrivent fissa, sans crier gare et repartent aussi vite, ne laissant qu'un sentiment de joie, juste le temps de se dire "wow ! je faisais ça !?! "
et c'est pourquoi je remets ici l'extrait pris dans une autre publication sur l'énergie pure dont nous sommes faits car nous multiplions ainsi notre meilleure énergie pour donner vie à notre Magie d'Etre. Et je sais à présent pourquoi cela me parlait tant
""NOUS SOMMES DE L'ÉNERGIE PURE" ...
" L'opinion personnelle de la personne peu sûre d'elle vit sur ses genoux ; la gentillesse tardive de l'égoïste est méprisable ; l'envie d'avoir raison de l'égocentrique est insensée ; la peur exagérée de la personne soumise est étouffante ; la forme humaine est une " tumeur " énergétique qui " mange " notre meilleure énergie.
Alors que les Guerriers sont renforcés énergétiquement par le courage rebelle de notre Cœur de Guerrier ; nous sommes illuminés par la Liberté qui nous donne notre Impeccabilité d'Être, qui multiplie naturellement notre meilleure énergie ; pour donner vie à notre Magie d'Être" ...
Ruben Oscar Guglielmo ...

 

 

ne pas faire - UP
ne pas faire - UP

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 22 Mai 2021

"Vous êtes au commencement d'une nouvelle compréhension. Cela requiert foi et indépendance."
Ce livre devrait resonner dans certains d'entre vous.
Les Alliés de l'Humanité (livre audio)
 
Dans ce premier "livre audio" je retrouve beaucoup de l'enseignement de DJ. Les mises en garde contre la "voix implantée" sont récurrentes et le "voir" et le "savoir" sont souvent cités. Les manipulations sont clairement décrites en mettant l'accent sur le fait que ces "visiteurs" (série "V" de ma jeunesse) n'ont rien d'amical et que s'ils vous font croire qu'ils cherchent la paix, l'harmonie et l'amour c'est pour mieux encore vous induire en erreur. Comme il est dit dans la vidéo, vous êtes seulement un instrument par lequel ils travaillent à mettre l'humanité sous cloche dans le but d'une implantation définitive par l'hybridation qui leur permettra de vivre sur terre et non plus sous terre.
 
Cette vidéo met l'accent sur ce jeu de dupe et vous encourage à faire la différence entre les différentes voix que vous entendez, celles des "visiteurs" étant apparentées au manque de liberté, de libre-arbitre et de discernement dont DJ nous avait mis en garde.

La déclaration de souveraineté humaine

Concernant les contacts avec les nations et les forces extraterrestres

Nous, le Peuple de la Terre, saluons toutes les races de la Grande Communauté de l'Univers. Nous reconnaissons notre héritage commun devant le Créateur de tout l'univers, à la fois visible et invisible. Nous déclarons la planète Terre comme la planète de la Genèse de l'humanité, notre monde natal et notre héritage sacré. Nous nous engageons désormais à soutenir et à préserver la Terre pour toutes les générations à venir. Nous appelons toute l'humanité à traiter toutes les races partout avec sagesse et justice, ici sur Terre et dans tout l'Univers.

Droits fondamentaux

Nous, les peuples de la Terre, considérons que la liberté doit être universelle. Par conséquent, nous soutenons que tous les individus dans tous les mondes sont créés égaux et sont dotés par le Créateur de droits sacrés et inaliénables. Le droit de vivre en tant que race libre sur leur planète de la Genèse, leur monde natal, est fondamental parmi ceux-ci; le droit à l'autodétermination, à l'autosuffisance et à l'expression créative; le droit à la vie sans oppression; et le droit de poursuivre dans la vie un but plus élevé et un appel plus élevé que le Créateur a donné à tous.

Avant la Grande Communauté de l'Univers, nous, les Peuples de la Terre, invoquons maintenant ces droits fondamentaux pour nous-mêmes et pour notre Monde natal, ainsi que certains droits qui en découlent naturellement, notamment:

  • Le droit de souveraineté. Le Peuple de la Terre sera autogéré et indépendant, ni soumis à aucune autre autorité ni dépendant de celle-ci. Aucune force extraterrestre ne doit contrevenir ou abroger la souveraineté humaine de cette planète.
  • Le droit de la sainteté planétaire. En tant que planète de la Genèse, la Terre sera libre de toute intervention extraterrestre, intrusion, interférence ou exploitation, à la fois mentale et physique. Aucune force extraterrestre ne doit faire une approche rapprochée, ou prendre une orbite rapprochée, ou effectuer un atterrissage, ou s'engager dans le commerce, sauf ouvertement et avec le consentement exprès du Peuple de la Terre obtenu par des moyens démocratiques.
  • Le droit au caractère sacré du matériel biologique et génétique. Aucune puissance extraterrestre ne doit prendre, posséder ou manipuler du matériel biologique ou génétique humain à quelque fin que ce soit.
  • Le droit d'occupation. En tant que peuple indigène de la planète habitée connue de ce système solaire, nous revendiquons ce système solaire comme notre sphère d'influence. Aucune base extraterrestre ne peut être établie sur des corps ou des stations en orbite autour de la Terre, ni sur d'autres planètes ou corps de ce système solaire, sauf avec le consentement exprès du peuple de la Terre.
  • Le droit de navigation pacifique. Nous revendiquons le droit de voyager et d'explorer au sein de notre système solaire sans interférence ou retenue des forces extraterrestres, et nous maintenons le droit de refuser l'accès à ce système solaire à toute force extraterrestre.
  • Nous, Peuples de la Terre, considérons qu'il est de notre responsabilité légitime d'affirmer et de défendre ces droits fondamentaux, et de donner et recevoir une aide conforme à ces droits. En cas de différend avec des forces extraterrestres, la charge de la preuve de l'innocence incombera à ceux qui ne sont pas originaires de la Terre.

    L'évaluation

    Lorsque, au cours de leur évolution, il devient nécessaire pour les peuples indigènes d'une planète de s'unir, de transcender les conflits et les différences qui les ont séparés les uns des autres, et d'assumer parmi les puissances de l'Univers une souveraineté séparée et égale, une une considération respectueuse de cette souveraineté exige qu'ils déclarent les causes qui les poussent à suivre cette ligne de conduite actuelle.

    Bien que la Terre ait subi une longue histoire de visites extraterrestres, la situation actuelle est que les habitants de la Terre souffrent maintenant des effets d'une intervention extraterrestre mondiale dans les affaires humaines. Cette intervention utilise une stratégie de tromperie, de manipulation et d'exploitation, dont le but est le contrôle de l'humanité, ce qui entraînera la perte de la liberté humaine et de l'autodétermination. C'est maintenant le droit et le devoir sacrés du Peuple de la Terre de s'opposer, de résister et de repousser cette intervention extraterrestre, de déclarer et de défendre notre souveraineté, notre liberté et notre indépendance de toutes les forces extraterrestres.

    Que ces violations soient considérées par ceux qui soutiennent la cause de la liberté dans toute la Grande Communauté:

  • Les forces extraterrestres intervenantes ont refusé de divulguer et de révéler ouvertement la nature et l'intention de leurs activités sur et autour de la Terre. Cette présence extraterrestre est clandestine, secrète, non invitée et non approuvée par le peuple de la Terre. Ces forces extraterrestres ont caché leur propre identité, leurs alliances et allégeances politiques ou économiques, ainsi que les autorités et pouvoirs qu'elles servent.
  • Comme cela devient de plus en plus évident à partir de leurs actions, les forces extraterrestres ont l'intention d'exploiter la Terre, ses ressources et ses habitants, et sont engagées dans un programme systématique de colonisation de l'humanité dans un état client asservi devant être gouverné par des agents de ces forces extraterrestres. L'intervention et l'occupation extraterrestres recherchent le gain commercial, la puissance économique et l'avantage stratégique offert par ce monde par rapport aux autres mondes.
  • Les forces extraterrestres ont violé à plusieurs reprises et en toute impunité les lois nationales et internationales des peuples de la Terre. Ces infractions, qui se poursuivent encore aujourd'hui, comprennent la violation de l'espace aérien restreint; enlèvement et transport d'êtres humains sans leur consentement; meurtre, viol, torture, abus sexuels, métissage avec des humains et expérimentation cruelle; vol et commerce de matériel biologique et génétique humain; le vol et le commerce des ressources naturelles de la Terre; influence mentale et psychologique secrète; la mutilation des êtres humains et des animaux; altération et désactivation des systèmes de défense militaire; et l'infiltration clandestine dans la société humaine.
  • Les forces extraterrestres ont secrètement négocié des traités et des accords avec des individus et des groupes humains, sans le consentement éclairé du peuple de la Terre.
  • Les forces extraterrestres ont systématiquement tenté de persuader et d'induire en erreur les humains en étendant de faux espoirs et des promesses de richesse, de pouvoir et de protection; sauvetage d'une catastrophe planétaire; appartenance à une «fédération galactique»; et le salut et l'illumination spirituels.
  • Les forces extraterrestres ont exploité et exacerbé les conflits humains pour servir leurs propres fins.
  • Les forces extraterrestres ont affaibli l'humanité en nous faisant croire que nous ne pouvons survivre qu'avec leur aide et leur technologie de pointe, favorisant ainsi notre dépendance totale à leur égard et niant notre capacité à assurer notre propre survie.
  •  

Demandes et déclarations

En conséquence, nous, le Peuple de la Terre, déclarons par la présente tous les accords ou traités existant antérieurement entre tout gouvernement humain, groupe ou individu et tout extraterrestre comme étant immédiatement nuls, non avenus et définitivement suspendus. Nous exigeons que tout traité ou accord existant antérieurement soit entièrement et publiquement divulgué. Tout accord ou traité futur entre des gouvernements, des groupes ou des individus humains et des extraterrestres ne doit être négocié qu'avec le plein consentement du Peuple de la Terre, exprimé publiquement et ouvertement par un organe démocratique international représentant les nations et les peuples de la Terre.

Nous exigeons que tous les extraterrestres cessent maintenant toutes leurs opérations et activités et quittent et quittent immédiatement la Terre et ses environs, y compris le Soleil, la Lune et toutes les planètes de ce système solaire. Cela comprend l'évacuation de tout satellite naturel ou artificiel, ainsi que de tout l'espace dans le système solaire.

Nous exigeons que toutes les organisations extraterrestres qui ont établi ou exploité des bases sur la Terre, sa Lune, ou n'importe où ailleurs dans ce système solaire, démantèlent ces bases et divulguent pleinement leur nature.

Nous exigeons en outre que tous les humains vivants qui sont maintenant sous la garde d'extraterrestres soient immédiatement renvoyés en bonne santé; De plus, nous exigeons un compte rendu complet de tous les humains qui ont été enlevés ou détenus par des extraterrestres, y compris ceux qui sont morts en captivité. De plus, nous exigeons que tous les matériels biologiques ou génétiques humains prélevés sur des individus soient comptabilisés et détruits, et que leur utilisation prévue soit identifiée. Tout dispositif implanté sur des personnes vivantes doit être identifié afin de pouvoir être retiré en toute sécurité.

Nous exigeons une divulgation publique complète du but et des détails du programme d'hybridation extraterrestre, y compris l'emplacement, l'identité et les activités de tous les hybrides humains-extraterrestres vivants, que ce soit sur Terre ou ailleurs.

Que l'on sache dans tout l'Univers qu'à partir de ce moment, les extraterrestres ne peuvent entrer dans notre système solaire, s'approcher de notre Terre, voler dans nos cieux, mettre les pieds sur notre sol ou entrer dans nos eaux qu'avec le consentement explicite du peuple de la Terre.

Par conséquent, nous déclarons solennellement que le peuple de la Terre est et devrait être un peuple libre et indépendant; que tous les humains sont par la présente dispensés de toute allégeance aux puissances extraterrestres, et que tous les liens politiques et économiques entre eux et le peuple de la Terre sont totalement dissous; qu'en tant que race libre et souveraine dans la Grande Communauté de l'Univers, nous assumons le plein pouvoir au sein de ce système solaire de conclure la paix, de déclencher la guerre, de contracter des alliances, d'établir le commerce et d'entreprendre toutes les autres actions qu'une race planétaire souveraine peut légitimement et faire éthiquement.

Déclaration finale

Qu'il soit entendu qu'en faisant cette Déclaration de Souveraineté Humaine, nous, Peuples de la Terre, affirmons notre avenir et notre destin en tant que race libre au sein d'une Grande Communauté de vie intelligente. Nous reconnaissons que nous faisons partie de cette Grande Communauté et que nous sommes destinés au fil du temps à rencontrer de nombreuses races différentes d'au-delà de notre monde.

À eux et à tous les autres, nous déclarons par la présente que notre intention n'est pas la conquête ou la domination dans l'espace. Nous déclarons que les droits et privilèges que nous affirmons ici pour nous-mêmes, nous l'affirmons également pour toutes les races d'êtres que nous pourrions rencontrer.

En faisant notre Déclaration de souveraineté humaine et de liberté, nous proclamons nos droits, responsabilités et privilèges en tant que race libre afin que nous puissions poursuivre une plus grande unité, paix et coopération au sein de la famille humaine sans intrusion et ingérence non désirées ou injustifiées de l'extérieur. nation ou force de la Grande Communauté. Nous faisons cette proclamation comme une expression de notre droit divin et de notre intention honorable pour la famille humaine et pour toutes les races de l'Univers qui cherchent à être libres.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 13 Mai 2021

à la 33ème minute, il est expliqué qu'il y a comme une "porte" (stargate) qui s'ouvre et qui forme un tunnel d'où émerge des êtres.
Cela me fait penser à DJ qui montrait les inorganiques à Carlos à partir d'un "miroir spécial" qu'il plaçait dans l'eau.
 
lien à copier et ouvrir dans une autre fenêtre

https://odysee.com/@Ezio-Auditoree:d/Alien-Theory-S15E10-(Le-myst%C3%A8re-du-ranch-Skinwalker)-VOST-FR:b

 

Alien Theory : L'émission la plus bête du PAF ? - Le BloGuen : art fractal,  image, science, voyage, plongée

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 11 Mai 2021

pris dans le passage des sorciers de Taïsha Abelar

"

"L ' important c'est de savoir que l'on est limité,
parce que le corps physique contrôle la conscience. Cependant, si l'on arrive à faire tourner la situation, pour que le double contrôle la conscience, il est possible de faire pratiquement tout ce que l'on peut imaginer."
 
Parce que souvent, un passage m'interpelle sans que je puisse dire pourquoi. Puis s'enchaîne une série de "liens" qui vient éclairer cela. Voici la succession de liens en question.
 
Le déclencheur a été une interview d'une HPI/HPE ou zèbres.
J'ai lu donc ce qu'en disait ce Monsieur a ce lien
https://www.facebook.com/davidlefrancois/posts/334187218058623
 
et j'en ai conclu que ce qu'il disait se rapporte aux "indigos" https://jardindesames.com/les-indigos/
 
Jusqu'à présent j'ai été réticente sur les indigos. Mais depuis la lecture de ce "jardin des âmes" sur les indigos il s'est opéré quelque chose en moi, une espèce de reconnexion à quelque chose que j'avais perdu de vue depuis longtemps. Je ne parle pas de new âge là mais bel et bien de cette connaissance innée qui se trouve en soi et cela depuis toujours.
 
à l'époque ces termes de HPI/HPE n'existaient pas. Ensuite il y a eu le new âge qui a été infiltré par l'occulte afin de faire en sorte que ceux qui avaient ce profil se prennent pour "dieu" ou "le divin en eux". Sous prétexte d' "amour baveux" et de "tendre l'autre joue" à la façon de victimes expiatoires, ils ont réduit certains indigos à devenir des bisounours. Derrière ce côté bisounours il y a l'ego spirituel qui a pris le dessus, genre je me sacrifie mais faut que tout le monde le sache, un peu comme les pharisiens dénoncés par Jésus. Il est facile de tomber dans le piège de l'occulte. Mais c'est bien aussi que le trait commun des HPI soit expliqué. Cela évitera peut être comme c'est souvent le cas de mettre de côté ceux que l'on ne comprend pas grâce à ce genre de vulgarisation. Puis de toute façon tous les enfants pratiquement sont des HPI. Ensuite c'est les parents, l'éducation, l'école et tous ces maîtres à "penser" qui ont prise sur cet enfant qui vont le dénaturer.
 
D'où la réaction de certains enfants qui se révoltent contre cette emprise et qui seront en réaction contre leurs parents, puis ensuite contre l'école et contre tous ceux qui auront une autorité sur eux surtout quand l'autorité n'est pas reconnue, c'est à dire que si celui qui te "commande" est nul de chez nul. Les indigos non dénaturés ont un instinct de survie à nul autre pareil car ils suivent leur connexion avec l'Esprit sans se prendre pour dieu et ils savent, sans savoir comment, ce qu'ils doivent faire sur l'instant présent. Ils se rebelleront et entreront en résistance aussi selon leur tempérament. Et comme la société n'aime pas que l'on sorte du rang, il y aura harcèlement, représailles et discriminations envers lui.
La vie d'un HPI n'est pas un long fleuve tranquille. C'est un chemin rempli d'obstacles et de défis à relever et surtout un retour à soi pour comprendre ces choses-là. Une fois que tu as compris cela, tu t'acceptes car tu es ainsi et tu ne peux te changer mais tu peux changer le regard que tu as sur toi et découvrir que tu es un "monde à toi seul" . Oui, j'ai été voir dans le new âge et à un moment donné j'ai compris que je véhiculais aussi ces notions inversées comme tout ce qui est inversé de nos jours. Comme les indigos sont toujours en quête de réponse (eh oui, ils n'ont jamais perdu leur questionnement incessant intérieur car cela se passe intérieurement ainsi que leur besoin de savoir) à un moment donné ils reçoivent la réponse qui est très tranchée et qui dit en gros "et si tu faisais partie du problème ?" Voilà une prise de conscience qui ébranle bien des certitudes.
La remise en question de ce que "l'on fait" est la clef, sans elle pas de changement. Personne ne peut te faire changer, il n'y a que toi et toi seul.
 
Peut être une image de texte qui dit ’Si un oeuf e brise par une force extérieure, tout est fini! s'il se brise par une force intérieure alors la vie commence. ☆ Itsa-beautiful day 金 Le meitleur provient toujours de V'intérieur.’

Alors comment faire pour que le flux énergétique rétablisse notre "armature éthérique" ?

Ce matin je suis tombée sur cette vidéo et voici le commentaire que j'ai mis sous la publication du contact fb qui l'avait partagée :(ouvrir le lien)

"https://www.youtube.com/watch?v=uLpBGCX5LFs

"faire attention quand même que le flux énergétique, que les scientifiques étudient et nous promettent dans un avenir proche de pouvoir allumer notre télévision ou notre ordinateur grâce à l'impulsion que nous lui donnerons, ne sera retournés contre nous en nous enfermant dans une grille énergétique, elle, destinée à nous impulser des ordres mentaux dont nous n'aurions même pas conscience. Ce qui est vrai d'un côté peut l'être aussi de l'autre. Toute découverte à son revers souvent destiné à la manipulation mentale.

Sinon je suis d'accord avec en gros ce qu'elle dit concernant la cohérence cardiaque. Mais pour obtenir la "vibration" qui génère le flux, il faut écarter le mental et il y a une technique qui fait que l'on s'aligne en quelques secondes sur son flux énergétique et qu'on se rebooste, même en cas de grand stress.
Il y a tant à dire sur cette cohérence cardiaque mais le chemin du coeur n'est pas celui que les gens croient. Ce n'est pas être un bisounours. Rien à voir avec le côté baveux de l'amour.
 
Alors pour en revenir à l'extrait du passage des sorciers de Taïsha Abelar qui disait "
"L ' important c'est de savoir que l'on est limité,
parce que le corps physique contrôle la conscience. Cependant, si l'on arrive à faire tourner la situation, pour que le double contrôle la conscience, il est possible de faire pratiquement tout ce que l'on peut imaginer." https://www.facebook.com/ComprometidosConelInfinito/posts/1104931489879173
 
J'ai trouvé comment faire et je vous le partage ici
 
"Nous sommes obnubilés par la première attention et nous sommes pratiquement coupés de notre ressenti intérieur par tout ce qui nous bombarde dans la journée. De ce fait, notre flux vital s'épuise et nous laisse à la merci de tout ce qui peut endommager non seulement notre corps mais aussi nous mettre à la merci des évènements.
 
alors moi je vous propose de fusionner avec vous-même
 
ne pas faire comme dans cet extrait car c'est ce que font les gens, ils fusionnent les uns avec les autres, mêlent leur énergie et ensuite se trouvent "mal" ou "dévastés" ou "vampirisés"
 
autre extrait du passage des sorciers de Taïsha au lien ci-dessus
 
"- Il est possible de fusionner avec n'importe quoi, a-t-il expliqué -. Si l'objet ou la personne avec laquelle on fusionne est fort, l'énergie elle-même augmentera, comme c'était le cas à chaque fois que vous fusionnez avec le magicien Manfre
Néanmoins, si l'objet est faible ou si la personne est malade, éloignez-vous.
Quoi qu'il en soit, vous devez pratiquer cet exercice très peu parce que, comme tout le reste, il s'agit d'une épée à double tranchant. L ' énergie extérieure est toujours différente de la nôtre, souvent opposée à elle."
 
sic dans le texte "Après m'être concentré sur ma respiration un instant, j'ai senti qu'une énergie vibrante me remontait dans le dos, en train de sortir par la couronne de ma tête."
L'important est de trouver l'énergie vibrante dont parle Taïsha, le flux et il est en vous et c'est à vous de le réveiller. Pour cela il n'est point besoin de la respiration au début mais après, une fois que la vibration est là, la respiration l'amplifie.
 
-deux particules dans des endroits différents de l'espace se comportent comme si elles étaient reliées.
-la matière n'est que du vide mais le vide n'existe pas.
Tout n'est que vibration et la vibration c'est de l'information.
 
Ce qu'il faut faire est simple. Vous avez une "intention" "une demande" ? il vous faut vous concentrer là-dessus en y portant toute votre attention et en vous plaçant au niveau de votre coeur pour faire votre demande à haute ou mi-voix (DJ disait qu'il faut appeler l'intention à haute voix et par trois fois)
Ben c'est exactement cela. Ecrivez votre "intention", placez-vous au niveau de votre coeur et faites comme si c'est votre coeur qui parlait. Les demandes sont toujours faites au présent et de manière positives.
Dites votre phrase plusieurs fois sans passer par le mental, juste en vous mettant au niveau de votre coeur.
Après ressentez ce qui se passe en vous. Votre corps entre en résonance avec la vibration. Vous êtes en train de diriger le flux intérieurement et non plus extérieurement. Vous récupérez votre énergie et vous renforcez votre "armure éthérique", vous rebouchez les "trous" et les "fuites énergétiques". Ensuite regardez comment s'opère la magie en devenant comme un indien, à l'écoute des signes et des présages et votre PP fera le reste.
 
page 97 - Le voyage définitif suivi de la page 285 - conscience et vibration
"La conscience, me dit-il, est de l'énergie, et l' "'énergie" est un flux continu, une vibration lumineuse qui ne peut s'interrompre et se caractérise par son mouvement perpétuel.
Il me soutient que voir un être humain, c'était le percevoir comme un ensemble de champs énergétiques reliés par la force la plus mystérieuse de l'univers : une force vibratoire cohésive qui les agglutinait et les assemblait en un tout unifié."
et page 285
"Il me sourit d'un air machiavélique. L'Esprit des planeurs s'enfuit définitivement lorsqu'un sorcier réussit à saisir la force vibratoire qui assemble les champs d'énergie qui nous constituent. S'il maintient suffisamment longtemps sa pression, l'esprit des planeurs, vaincu, bat en retraite. Et c'est exactement ce que tu vas faire : te cramponner à l'énergie qui maintient ta cohésion"
 
Oui ! la magie est à la portée de chacun
car le monde est fait d'énergie et de vibration
il n'y a aucun vide, car tout est plein
et est riche celui qui sait manier l'intention

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 8 Mai 2021

Tandis que l'ego, l'importance personnelle sont une illusion ou plus exactement un sort, le corps énergétique est beaucoup plus réel.

En réalité, ce qui détermine notre destin est ce qui arrive à notre corps énergétique, et pas toutes ces explications que notre moi fournit sur soi par notre esprit bavard.


Être toujours concentré sur l'ego et penser que nous sommes cet ego n'est pas quelque chose concomitant avec l'existence humaine.

Notre culture nous a appris à croire que tous les comportements, routines et manières répétitives et réactives de penser à tout sujet y compris nous-mêmes -, ils forment ce que nous sommes.

Nous pensons que nous sommes tout ce qui est impliqué dans le mot ′′ moi ".

L ' ego n'est rien d'autre qu'une description très détaillée de ce que nous pensons être d'accord avec notre histoire personnelle.

Cela semble si réel et définitif parce que toute notre vie nous avons appris à vivre comme si l'ego était la chose la plus réelle au monde.

Nous agissons toujours en accord avec notre ego et, ce faisant, nous renforçons la perception que notre ego est réel.

Si nous renforçons notre conviction que nous ne sommes que cela, l'ego, nous renforçons également notre prédisposition à agir en accord avec lui, entrant ainsi dans un processus indéfiniment en spirale.

Et c'est comme ça que nous sommes coincés dans un cercle vicieux dont il n'est pas facile de sortir.

Les non-faire-lâcher toute émotion c'est-à-dire les actions libérées par le processus de récapitulation-brisent ce cercle vicieux.

Si l'on pratique les non-faits du moi personnel, on peut démontrer de manière catégorique l'irréalité de l'égo.

Lorsque nous arrêtons d'agir conformément à notre histoire personnelle et aux dictées de l'ego, celui-ci s'effondre, et nous réalisons parfaitement que nous ne sommes pas cet ego.
Nous avons senti pour la première fois ce qu'est être libre.
Ces commentaires sur l'ego sont importants pour mettre en évidence le fait que nous concentrer sur l'égo et croire que notre moi détermine ce que nous sommes ne sont pas les seules façons de vivre la vie.

L ' humanité n'a pas été enfermée dans cette prison tout le temps.
L ' égo a été la malédiction de la société occidentale à partir de l'époque des Grecs ; époque où la raison a été intronisée parce qu'elle était le meilleur outil humain pour le progrès et la connaissance.

Plusieurs peuples de l'ancienneté, ainsi que de nombreux peuples indigènes du présent, ont choisi d'autres formes de vie ; c'est pourquoi nous avons tant à apprendre d'eux.
Contrairement à nous, ces peuples ne se sont pas séparés de la connaissance silencieuse et de la connaissance du corps énergétique.
Source ; Le chemin Toltèque de la récapitulation et de la sorcellerie Toltequité et Chamanisme Amérique latine sur fb

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 7 Mai 2021

Cette première page explique à elle seule ce que DJ disait à Carlos concernant les planeurs.
Les planeurs ont disparu de la surface de la terre bien que ceux qui les voient, les voient toujours. Ils sont sous terre à présent mais pas que.
Comment expliquer ce phénomène ?
 
Une Cité Souterraine De Reptiliens Aliens Sous Los Angeles
by Stephanie Relfe traduite par JohnDoe https://archive.org/details/une-cite-souterraine-de-reptiliens-aliens-sous-los-angeles/mode/2up

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 6 Mai 2021

"Nos semblables sont des magiciens noirs. Et celui qui est avec eux est un magicien noir sur place. Réfléchissez un instant, pouvez-vous vous écarter du chemin que vos semblables ont tracé pour vous ? Et si vous restez avec eux, vos pensées et vos actions sont fixées pour toujours en leurs termes. C ' est de l'esclavage. Le guerrier, par contre, est libre de tout ça. La liberté coûte cher, mais le prix n'est pas impossible à payer. Alors craignez vos ravisseurs, vos maîtres. Ne perdez pas votre temps et votre pouvoir à craindre la liberté."
~ Don Juan Matus

Nous assistons à un changement de paradigme mondial, la mise en place a été douloureuse, le meilleur est à venir. Pour les guerriers qui peuvent observer ce qui se passe c'est une chance inouïe.

Le PA de la terre se déplace, au point de vue chamboulement des méridiens d'énergie çà fait des trucs comme la photo. Comme celà change tous les jours c'est un feu d’artifice permanent.

C'est difficile de parler du nagual, mais nous sommes tous témoins.

Ceux qui s'harmonisent avec la Terre sont chaque jour plus à l'aise dans leur vie.

Ceux qui ont peur car ils sentent l'inconnu différent autour d'eux, ils ont un lien avec leur intuition mais pas assez clair pour se sentir légers.

Ceux qui luttent tombent malades

Rares sont les indifférents, les déconnectés de tout ?

C'était la mission de CC : bouger le PA de la Terre!

Lire la suite

Rédigé par Agnès