Publié le 31 Juillet 2021

Je vous mets une publication de la "Presse galactique", non pas que je sois dans le new âge mais il s'avère qu'avant qu'il soit infiltré par l'occulte en transformant les travailleurs de lumière en moutons et en bisounours qui tendent la joue (ou le bras) avec un sourire béat, il était un enseignement pour les guerriers dans le sens castanedien du terme c'est-à-dire en traquant nos routines, nos apitoiements et notre besoin d'être pris par la main comme des bébés.

Voici donc quelques extraits que j'ai recueilli dans cette publication, ces extraits me rappellent ce que disait DJ à CC concernant "le chemin qui-a-du-coeur" et l'amour de Genaro pour la Terre, et voici le lien pour lire l'article entièrement si le coeur vous en dit (le système overblog ne me permettant pas de mettre ce lien dans la case des "liens" et me le refusant à chaque fois, je passe par ici :

------> https://pressegalactique.com/2021/07/31/le-passage-ne-sera-pas-tres-difficile/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

"À partir du moment où vous arriverez à dire « non » à vos propres peurs, vous commencerez à gagner sur vous-même, et également par rapport à tous ceux qui vous entourent. A partir du moment où vous arriverez à vous libérer des peurs extérieures, vous vous libérerez également de toutes les peurs « ménagères », de toutes les peurs que vous générez souvent, des soucis et de tout ce qui concerne votre vie de troisième dimension.

Le passage ne sera pas très difficile. Certains de vous ont l’impression que pour passer dans le nouveau monde il leur sera demandé énormément.

La seule chose qui vous sera demandée, c’est d’essayer autant que possible de vous libérer de cette vibration de peur, de ne pas écouter tout ce qui peut générer ces peurs autour de vous, et chaque fois que vous avez une peur qui vous assaille, essayez de penser que la Lumière est mille fois plus forte que toutes les énergies, que toutes les vibrations inférieures. »

Bien sûr, il y aura des moments (et cela il ne faut absolument pas en avoir de culpabilité ou de tristesse) où vous aurez moins la capacité de propager ces merveilleuses ondes de Lumière et d’Amour parce qu’il y a la lassitude, il y a le désir profond de changer de monde, le désir profond de vivre réellement la fraternité, l’harmonie, la joie, la sérénité et l’Amour. Donc la lassitude vient souvent de cette attente, mais pourquoi cette attente ?

Cette attente n’est pas voulue par l’ombre, elle est voulue par la Lumière afin qu’un maximum d’êtres se réveillent et puissent passer dans la nouvelle société, dans la nouvelle civilisation.

 

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 30 Juillet 2021

Je vois ce texte de temps en temps et c'est un bon rappel que la circulaire est toujours à l'affût, je le partage avec vous :
LE PIÈGE DE L'EGO
 Si vous pensez qu'il est plus "spirituel" de faire du vélo ou d'utiliser les transports publics pour se déplacer, c'est bien, mais si vous jugez quelqu'un qui conduit une voiture, vous êtes dans un piège d'ego.
 Si vous pensez qu'il est plus "spirituel" de ne pas regarder la télévision parce qu'elle crée des problèmes dans votre cerveau, c'est très bien, mais si vous jugez ceux qui continuent à regarder la télévision, alors vous êtes dans un piège de l'ego.
 Si vous pensez qu'il est plus "spirituel" d'éviter les commérages ou les médias, mais que vous jugez ceux qui lisent ces choses, alors vous êtes dans un piège d'ego.
 Si vous pensez qu'il est plus "spirituel" de faire du yoga, de devenir végétarien, de n'acheter que de la nourriture biologique, d'acheter des cristaux, du reiki, de la méditation, de porter des vêtements "hippies", de visiter des temples et de lire des livres sur l'illumination spirituelle, mais que vous jugez ceux qui ne le font pas, alors vous êtes pris au piège de l'ego.
 Toujours être conscient afin de se sentir supérieur. 
L'idée que vous êtes supérieur est la plus grande indication que vous êtes pris au piège de votre ego. 
L'ego veut entrer par la porte de derrière.
 Vous aurez une idée noble, comment commencer le yoga et ensuite changer, pour servir l'objectif de se sentir supérieur aux autres.
 Vous commencerez à regarder de haut ceux qui ne suivent pas votre "voie spirituelle". Supériorité, jugement et appréciation. 
Ce sont les pièges de l'ego.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

le piège de l'ego

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Juillet 2021

image symbolique du PA et de son halo
qui crée notre perception de la réalité
juste parce que c'est plus que beau
et qu'en la voyant je me suis mise à rêver
belle image

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 21 Juillet 2021

Après récapitulation, il n'y a que l'éternel présent.
Accrochez-vous.
Regardez le monde, commencez à récapituler, rêvez et trouvez vos mains.
Cassez les routines et faites des exercices physiques pour réveiller le corps énergétique.
Le plus grand défi est de pratiquer la folie contrôlée, d'observer et de ne rien faire, de ne pas interférer, de ne pas juger, parce que juger c'est mourir.
Source ; Sorcellerie Toltquité et Chamanisme, Le Don de l'Aigle.C.Castaneda, Manuel du Guerrier Toltèque, Notes Bruges.
 
source
RÉCAPITULATION.
Faites la liste de toutes les personnes que vous avez connues en commençant par la dernière et le dernier travail.
Respirez en inhalant sur l'épaule droite vers le gauche pour récupérer l'énergie, puis expirez en rotant la tête de retour à l'épaule droit, pour lâcher ce qui nous est attaché négativement.
La respiration est un facteur de grande importance et doit être utilisé dans tous les cas car c'est la respiration qui fait de la récapitulation un évènement qui fournit le nettoyage et la purification de l'énergie.
Pour les guerriers les plus expérimentés, il est possible d'utiliser des variations de respiration ′′ officiel ′′ puisque ce qu'on cherche c'est nettoyer l'énergie, de ce que les autres ont laissé dedans et de ce qu'on a recueilli sur les chemins de la vie, donc en visualisant un évènement, le récapitulateur ′′ sent ′′ dans quelle partie du corps lumineux cette mémoire est gardée, et selon le cas, il aspire ou expire l'air de ses poumons, soit doucement, soit avec une grande force en direction de la respiration vers la zone concernée.
L ' aspiration sert à récupérer ce qui a été laissé couché par là, tandis que l'expiration sert à expulser tout ce que les autres ont laissé collés dans la lumière.
′′ Les aspects fondamentaux de la récapitulation.
La première étape consiste en un bref aperçu de tous les incidents de notre vie qui, d'une manière claire, se prêtent à notre examen.
La deuxième phase est un calcul plus détaillé, qui commence à un point qui pourrait être le moment avant que le traqueur ne prenne place dans la boîte, et s'étend systématiquement, au moins en théorie, jusqu'au moment même de la naissance.
Une récapitulation parfaite peut changer un guerrier. À cet égard, la plupart des gens qui se sont mis en place et qui sont en train d'être traduits par la troisième attention.
Cependant, pour un guerrier, il est important de connaître et d'exercer les deux. Il m'a dit qu'une femme ne pouvait maîtriser qu'un des deux, selon la configuration de son corps lumineux.
D ' un autre côté, les hommes peuvent pratiquer les deux très facilement, mais ils n'arrivent jamais à obtenir le niveau d'efficacité que les femmes accomplissent dans chaque art ".
′′ Le corps lumineux crée constamment des filaments qui ressemblent à des toiles d'araignée, et qui sont propulsés à l'extérieur de la masse lumineuse par des émotions de quelque nature que ce soit, chaque situation dans laquelle il y a interaction sociale, ou chaque situation où les sentiments sont impliqués est potentiellement épuisant pour le corps lumineux ".
′′ En respirant de droite à gauche, lorsque l'on se souvient d'un événement, les harceleurs, à travers la magie de la respiration, reprennent les filaments qu'ils ont laissés derrière eux. La prochaine respiration immédiate est de gauche à droite, et c'est une exhalation.
Avec elle, les harceleurs expulsent les filaments que d'autres corps lumineux, qu'ils ont dû voir lors de l'événement dont on se souvient, ont laissé en eux ".
′′ Sauf si les harceleurs sont passés par ces préliminaires pour récupérer les filaments qu'ils ont laissés dans le monde, et en particulier pour écarter ceux que d'autres êtres lumineux ont laissé en eux, il n'y a aucune chance de gérer le désaffectation contrôlée. Ces filaments d'autrui sont à la base de notre capacité illimitée de nous sentir importants ".
Nous pouvons récapituler des rêves ou recapituler dans les rêves, si nous le faisons éveiller la respiration normalisation dans la droite en inhalant vers la gauche et en expirant vers le centre ; en rêve, c'est à l'inverse, inhalons à droite et expirons vers la gauche au centre.
Il y a des couches de récapitulation.
Après récapitulation, il n'y a que l'éternel présent.
Accrochez-vous.
Regardez le monde, commencez à récapituler, rêvez et trouvez vos mains.
Cassez les routines et faites des exercices physiques pour réveiller le corps énergétique.
Le plus grand défi est de pratiquer la folie contrôlée, d'observer et de ne rien faire, de ne pas interférer, de ne pas juger, parce que juger c'est mourir.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Juillet 2021

Résumé fait par IB BARBOSA tiré (et une ou deux contributions) du livre : Silent Awareness.

Je l'ai fait sous la forme d'un décret pour le verbaliser, le pratiquer et l'essayer quotidiennement.

Que l'esprit soit avec vous.

Le voyage

Aujourd'hui je m'embarque dans le voyage magique du guerrier

Sur le chemin de la volonté et du cœur.

Je renonce à mon individualité et à ma personnalité,

Je brise le miroir de l’image de moi-même

Cet attachement qui me déconnecte de l'esprit.

J'ai laissé aller mes désirs personnels,

Mes peurs, mes inquiétudes, mes préoccupations, mes intérêts,

Les espoirs et les frustrations.

 

Mon chemin est un voyage de retour à la source,

un retour victorieux à l'esprit

après être descendu en enfer.

 

Je me réveille bien éveillé et conscient,

Je ne laisserai pas la berceuse de la vie quotidienne m'endormir.

Je ne m'accroche plus à ce monde,

Je n'en fais pas partie de lui parce que

Je ne suis plus la proie de son reflet.

 

Je brise mes routines quotidiennes.

Changement de conduite

Pour approcher mon être total.

 

Je m'efforce de donner une continuité à ce voyage magique

Et arrêter le monde de routine :

Le monde qui contient ma raison.

Je ne lui donne pas de continuité pour que je puisse

Percevoir l'énergie et les autres royaumes.

Je ne serai plus une créature d'inventaire.

Je fais partie du mystère, de l'insondable.

Ma raison n'est qu'un vernis,

un plaquage en or sur moi.

Si je gratte la surface

Je vais trouver la magie en moi.

 

J'observe, je traque et je détruis mon importance personnelle,

Se sentir important m'épuise,

Ca fait de moi une enquiquineuse insupportable et ça épuise mon énergie pour nourrir le flyer

 

Je la traque en étant rusé, sympathique et patient.

Aucune compassion pour moi-même.

Je crée un comportement secret, furtif, trompeur.

Conçu pour ébranler ma suffisance.

 

Je pratique la folie contrôlée et je me moque de moi-même :

De mes colères, mes angoisses et image de moi.

 

Je suis en relation avec les gens différemment

Je ne cherche absolument personne.

Si je suis attaqué, je me défends ou je m'écarte du chemin.

Mais je ne me sens pas moralement offensé ou lésé.

 

Mes actions sont guidées par l'impeccabilité.

Je ne prends rien pour acquis,

Je ne suis pas en colère ou déçu par qui que ce soit.

Je n'ai pas d'autre certitude que celle de ma mort.

Cela me donne le courage d'être patient

D’accepter tout sans tomber dans la stupidité

Et de ne pas m'apitoyer sur mon sort.

 

Être timide, c'est s'abandonner à la suffisance.

Et on n'a pas le temps pour ça.

La mort me donne le courage

Pour briser le pouvoir de mes obsessions.

Elle me pousse à bouger.

C'est le seul adversaire digne de ce nom

Et la vie est le processus par lequel

La mort me met au défi et me défie.

 

Je ne me sens pas immortel.

Je sais qu'elle est à mes côtés à tout moment.

Je vis ma vie en heures, pas en jours.

Je vis l'intensité de mon présent

Et je le stocke au point où il correspond à ma perception.

 

Je produis, stocke, économise et protège mon énergie.

Je ne la gaspille pas à chaque acte ni à chaque pensée.

Je prends soin de mon énergie sexuelle et je l'équilibre

Pour que je puisse rêver.

 

Je surveille mon oisiveté car souvent

Elle se déguise en confort et en plaisir.

Je suis inexorable avec mes mots.

Je verbalise mes actions pour leur donner du courage et de la force.

Je fais appel à l'esprit du guerrier pour m'accompagner dans mon voyage.

Il me donne de la légèreté, de la fraîcheur, de la vitalité, du courage et de la force.

 

J'ai des gestes avec les gens.

L'acte de donner, librement et impeccablement

Me rajeunit, me donne de l'énergie et me libère.

De la dette envers l'esprit de l'homme.

Elle renouvelle en moi l'idée du merveilleux.

 

Je guéris, je soigne et j'estime mon corps.

Je ne le nourris pas avec des aliments transformés.

Je le respecte et le dignifie en lui donnant

La nourriture de la terre mère.

Une nourriture faite avec amour et respect.

 

La gentillesse est souvent déguisée.

Les gens donnent pour obtenir quelque chose en retour.

Le guerrier agit impeccablement sans

En attendant des récompenses ou quoi que ce soit en retour.

 

On n'agit pas pour son propre intérêt,

Mais pour l'esprit.

 

Je me guide moi-même, sans enseignants, guides ou gourous.

Je suis mes pas, le chemin du guerrier, de l'esprit.

Je visite les montagnes, la forêt, la rivière,

La lande, le désert, les grottes.

 

C'est dans la solitude et le silence que l'on découvre l'esprit.

Je sais que la terre est un être vivant et qu'elle est consciente.

De par mon humilité, je l'embrasse et la protège.

Je partage mon énergie avec les arbres,

La lune, le soleil et les étoiles.

J'obtiens la paix, l'harmonie, le rire et

La connaissance directement de l'esprit.

 

Je commence ma récapitulation en pensant et en me rappelant

Les actes les plus importants de ma vie.

Je me souviens des points de repère

Où peut-être que l'intention m'a parlé

Et je l'ai laissé passer.

Je trouve que c'est ce qui m'a amené là où je suis.

 

Je récupère l'énergie que j'ai rejetée depuis l'enfance.

Je ferme les cycles, guéris les blessures et solde les dettes.

Pour ne transporter personne sur mon vol.

Je demande l'aide du grand-père du feu pour emporter

Et pulvériser ces souvenirs.

Lâcher  leurs propriétaires en leur rendant leur énergie.

Et seulement alors je pourrai retrouver les miennes.

En libérant ces souvenirs, je brûle ma personnalité

Et je m'abandonne à ma mort symbolique,

Mon billet pour l’impeccabilité

 

L'impeccabilité est la seule chose qui compte.

C'est la meilleure utilisation de mon énergie.

Elle exige frugalité, prévoyance, simplicité,

L'innocence sur toute chose et par-dessus tout :

Elle exige l'absence d'image de soi.

 

Mon objectif indomptable est de parvenir à la liberté.

Telle est mon intention intransigeante, ma détermination et ma fermeté.

Elle ne peut être supplantée par aucun désir ou intérêt mondain.

La liberté est à un centimètre de distance,

C'est ma décision.

 

C'est pourquoi j'emprunte la voie du guerrier, mon action irréprochable.

Il me prépare à renforcer ma santé mentale et ma prudence.

Je cherche à atteindre un état de conscience totale.

Au-delà de mes limites quotidiennes et d’être capable

D’expérimenter toutes les possibilités perceptives

Qui sont à la disposition du potentiel humain.

 

Je cherche à voir mon œuf lumineux,

Le point où s’adapte ma perception

Et le déplacer afin de percevoir les émanations de l'aigle.

 

Je développe mon intuition et je lève mes barrières

Pour accéder à la connaissance silencieuse.

Pour reprendre le savoir silencieux.

Ce contact direct avec l'intention,

Pour pouvoir l'utiliser et le ressentir sans raisonnement.

 

Avec l'aide de l'esprit se coupent

Les chaînes qui me lient à mon reflet.

Quand les chaînes sont brisées, je ne suis plus lié.

Aux soucis du monde quotidien.

Je respecte ces chaînes parce qu'elles sont celles

Qui me défendent des coups de l'inconnu.

Je cherche à enflammer de ma volonté les filaments lumineux

Qui sont alignés avec mon cocon énergétique.

Je ressens la connexion, son énergie et son alignement.

 

Il n'y a pas de mal, pas de sorcellerie, pas de démons.

Il n'y a que la perception et je deviens tout

Ce qu'il est vraiment : le nagual, l'abstrait.

 

Le vrai démon est la stupidité.

Mes peurs ne sont que des symboles et je travaille à les libérer.

Je consacre ma vie à faire revivre, nettoyer et polir

Sans faille mon lien de connexion avec l'intention.

 

Je cherche la moindre occasion

D'être conscient de cette connexion avec lui.

Cette force incommensurable et indescriptible qui existe dans l'univers.

Qui existe dans l'univers.

Qui relie et soutient

Tout dans le cosmos.

Je me tourne vers elle avec ce qu'il y a de mieux en moi.

Avec des actes de véritable abandon,

Générosité, audace et humour.

En silence, je les lui offre.

Je cultive l'abandon, le sang-froid et l'audace.

Pour me présenter à lui.

Je cherche l'étincelle dans mes yeux pour appeler l'esprit.

Je m'abandonne à lui et permet que ce soit lui

Qui décide du cours des choses.

Je suis attentif à ses messages

Et je me conforme à ses desseins.

 

Je suis impeccable, je donne le meilleur de moi-même.

Et puis, sans regrets ni remords

Je reste calme et laisse l'esprit

Décider du résultat.

 

Traduit avec www.DeepL

 

source https://www.facebook.com/groups/203732279739663/posts/1527468137366064/

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Juillet 2021

De nos jours, les médias regorgent de nouvelles épouvantables et ne cessent de se multiplier. Leur travail ne semble plus consister à rapporter les nouvelles. Il s’agit plutôt d’attiser le drame afin de vendre leurs paroles. C’est devenu si exhaustif que j’ai tout éteint. Il me suffit de jeter un coup d’œil à quelques titres par jour pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Ce faisant, c’est moi qui décide de ce qui est important dans ma vie, et non l’hypnose des médias.

Caché dans l’arrière-plan de tout ce battage médiatique, j’ai trouvé des bribes de nouvelles qui m’excitent. Ce ne sont pas les titres prédominants, mais si on regarde sous la surface, on peut les trouver. Les premiers titres qui attirent mon attention sont les articles scientifiques.

Le saviez-vous ?
-L’ensemble de notre système solaire, qui tourne autour de son propre soleil central, se trouve dans un espace totalement différent dans l’univers qu’il y a 100 ans. De nouvelles planètes, des planètes naines, des astéroïdes, des comètes et des corps spatiaux sans nom sont découverts chaque jour.
-Nous voyageons à travers une ceinture de photons de particules de lumière qui élèvent la vibration de la planète et initient des transformations planétaires comme le démontrent tous les changements actuels de la terre et du climat. Les scientifiques ont également découvert des changements sur toutes les autres planètes de notre système solaire.
-Alors que la vibration de la planète s’élève, mesurée par la résonance Schuman, il en va de même pour la vibration du corps physique, qui est également en état de transformation, ce qui explique l’abondance de douleurs inhabituelles dans notre corps.
-Le temps s’accélère si vite qu’il commence à se déformer, ne maintenant plus les anciennes lignes de temps linéaires. En conséquence, nous nous sentons désorientés, nous n’avons aucune idée de l’heure qu’il est, nous perdons des morceaux de temps, ou nous prolongeons des journées très longues.
-Au fur et à mesure que le temps s’accélère, le continuum temps/espace change et nous sommes en train de passer d’une réalité basée sur la dualité à une réalité quantique, qui ne fonctionne que dans le moment présent, sans passé ni futur. Nous avons l’impression de marcher dans des réalités oscillantes, un peu comme dans la démence, avec une perte de mémoire et plus rien à quoi se raccrocher.

 

la suite ici https://pressegalactique.com/2021/07/18/voici-comment-je-releve-les-defis-de-la-transformation/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Juillet 2021

Qu'est-il arrivé à Jim Carrey ? L'acteur comique le plus doué de sa génération à complétement changé. Si certains ont même pensé qu'il avait basculé dans la folie, aujourd'hui Jim témoigne pour nous expliquer son éveil spirituel. Un éveil soudain survenu après un rôle qui le marquera à jamais, celui d'Andy Kaufman dans le film Man on The Moon

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 18 Juillet 2021

https://pressegalactique.com/2021/07/17/nous-observons-une-humanite-au-bord-du-precipice-nosant-deployer-ses-ailes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 18 Juillet 2021

Comme c'est magique la vie lorsqu'on se laisse guider par l'Esprit
 
 
Ce matin je vous ai mis cette publication prise dans un groupe privé sur fb. Cela me parlait simplement alors j'ai suivi mon ressenti et je vous l'ai partagé et voici qu'en ouvrant le "passage des sorciers" de Taïsha Abelar, je vois la suite pour recevoir clairement les instructions de l'Esprit. Je vous partage donc à nouveau l'extrait de Taïsha en espérant qu'il vous apportera une aide dans cet exercice qu'est la connexion avec la Source.
 
Lorsque nous recevons une instruction de notre supérieur et du grand esprit, il est inutile d'attendre des idées claires et des indications concises. Ça ne marche pas comme ça. Une partie de l'intégration de la connaissance dans notre vie et du grand travail personnel que nous devons faire, c'est trouver à l'intérieur de tout notre inventaire de vie, quoi que ce soit qui clique sur cette expérience (d'où la difficulté car plus il y a d'égo moins de connexion avec notre intérieur et avec les émotions qui nous déplacent)
Pourquoi les leçons ne se passent-elles pas concrètement ?
Ce n'est pas qu'ils ne le font pas vraiment ou que le but est de nous amener à la folie ou de nous rendre les choses particulièrement difficiles (pour cela nous nous avons déjà nous-mêmes). La réalité est que toute connaissance, une fois intégrée, est claire et prend tout son sens pour celui qui le vit. C ' est comme s'il n'y avait pas de doute et la réponse était là tout le temps, et en fait si elle l'était, juste que nous n'étions pas prêts à la perception, à la sensibilité et à la connexion pour
Ces questions classiques arrivent : comment ne pas l'avoir remarqué ? Comment ai-je pu être si aveugle si longtemps ? Combien de temps ai-je perdu pour ça ? Il devient beaucoup plus tangible tout le temps précieux de vie que nous perdons coincés dans des situations qui nous drainent l'énergie et qui nous séparent de notre véritable but.
Ils disent bien que la connaissance est là pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour écouter (c'est littéralement). Combien de fois nous avons été confrontés à la résolution de notre conflit interne, mais nous étions tellement occupés avec nous-mêmes et avec notre importance personnelle, que nous ne l'avons pas vu, il est juste passé de longue date (la bonne chose c'est que la vie continue à nous donner des expériences plus fortes, jusqu'à ce qu'on se retourne et qu'on écoute).
C ' est à ce stade qu'il y a l'importance du silence intérieur, d'arrêter le dialogue interne, de rester dans un état méditatif. Dans le bruit de l'extérieur et surtout de l'intérieur, c'est là que de nombreuses leçons nous manquent, beaucoup d'apprentissages et toute la connaissance offerte à notre être.
 
source https://www.facebook.com/groups/203732279739663/posts/3995289767250543

page 112 - le passage des sorciers - Taïsha Abelar

 

« Tout a une forme, commença-t-elle, mais, en plus de la
forme extérieure, il y a une conscience intérieure qui gouverne les choses. Cette conscience silencieuse est l'esprit.
C'est une force omniprésente qui se manifeste différemment dans des choses différentes. Cette énergie communique avec nous. »
Elle me dit de me détendre et de prendre plusieurs inspirations profondes parce qu'elle allait me montrer comment
exercer mon ouïe intérieure:
« Car c'est avec l'ouïe intérieure que l'on peut discerner
les instructions de l'esprit. Quand tu respires, laisse l'énergie couler à l'extérieur par tes oreilles.
- Je fais ça comment? demandai-je
- Quand tu expires, fixe ton attention sur l'ouverture de
tes oreilles et utilise ton intention et ta concentration pour diriger le flux. »
Elle guida un moment mes tentatives, me corrigeant au
fur et à mesure.
« Expire par le nez, la bouche fermée et le bout de la
langue touchant le palais. Expire sans bruit. »
Après quelques essais, je pus sentir mes oreilles se déboucher soudain et mes sinus se dégager. Puis elle me dit de frotter mes paumes l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'elles soient chaudes et de les mettre sur mes oreilles, les doigts se touchant presque derrière la tête.
Je suivis ses instructions. Clara me suggéra de masser mes
oreilles avec une douce pression circulaire; puis, les oreilles
encore couvertes et les index croisés sur les majeurs, je
devais taper à maintes reprises derrière chaque oreille
en faisant claquer les index à l'unisson. En le faisant, j'entendis un son semblable à une cloche assourdie résonner
dans ma tête. Je répétai la tape dix-huit fois suivant ses instructions. Quand je retirai mes mains, je remarquai que je
percevais distinctement les moindres sons dans la végétation environnante, alors que tout était auparavant assourdi
et indifférencié.
« Maintenant, les oreilles dégagées, tu pourras peut-être
entendre la voix de l'esprit, dit Clara. Mais ne t'attends pas
à un grand cri venant de la cime des arbres. Ce que nous
appelons la voix de l'esprit est davantage une sorte de sensation. Ou bien cela peut être une idée qui surgit soudain
dans ta tête. Parfois, cela peut être comme un désir nostalgique d'aller dans un lieu vaguement familier, ou de faire
une chose vaguement familière aussi. »
page 112 - Taïsha Abelar - le passage des sorciers

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 16 Juillet 2021

Anne Givaudan, c'est grâce à elle, il y a à présent une quinzaine d'années, que j'ai découvert les implants, les puces que l'on injecte sous la peau dans son livre "les dossiers sur le gouvernement mondial" qu'elle a dévoilé avec sa "vision à distance"

Lire la suite

Rédigé par Agnès