Publié le 28 Août 2021

comme le disait une des fondatrices du groupe CC sur fb dans un commentaire
 
"Le PA de la terre a changé, on n'est plus dans la modalité de temps de Carlos, en ce moment l'Esprit envoie des milliers de signaux, il ne frappe pas à notre porte, il l'a défoncée depuis bien longtemps.
Cà fait des années en tous cas qu'il me dit de faire des tas de trucs, bêtement j'obéis, alors écoute bien ce que l'Esprit te dit. Il faut absolument être attentif. Tout est différent maintenant."
 
---
NESARA + GESARA - Pas de pauvreté, pas de faim, pas de dette, seulement la prospérité mondiale et la paix pour TOUS !
GESARA (Global Economic Stabilization and Recovery Act) a été voté pour être mis en œuvre par les 209 nations souveraines du monde, conformément à l'Accord de Paris sur le changement climatique signé en 2015, en commençant par la République restaurée des États-Unis, connue sous le nom de NESARA (National Economic Stabilization and Recovery Act).
NESARA annule toutes les cartes de crédit, les hypothèques et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales. Beaucoup parlent d'un "jubilé" ou d'une remise totale de la dette. Abolit l'impôt fédéral sur le revenu aux États-Unis. Crée un taux fixe de 17 % pour les nouveaux articles non essentiels, uniquement pour les recettes de la taxe de vente pour le gouvernement. En d'autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés, pas plus que les articles usagés tels que les vieilles maisons. Supprime l'Internal Revenue Service (IRS), les employés de l'IRS étant transférés dans le secteur de la taxe de vente nationale du Trésor américain. Rétablit le droit constitutionnel dans tous les tribunaux et toutes les affaires juridiques de la République des États-Unis d'Amérique. Reconvertit tous les juges et avocats en droit constitutionnel. Révoque tous les agents de la cabale noire, les fonctionnaires de l'administration et tous les membres du Congrès américain de leurs postes en raison de leurs actions inconstitutionnelles continues.
GESARA va maintenant affecter la République ainsi que le reste du monde, soit un total de toutes les nations souveraines. Le nouveau système financier fait partie de la loi GESARA. Le FMI annoncera le "système monétaire mondial de l'étalon-or" une fois que GESARA sera annoncé. Toutes les monnaies fiduciaires restantes seront échangées contre des monnaies à l'étalon-or. Le papier-monnaie finira par être éliminé et toutes les monnaies seront numériques dans le cadre du nouveau système financier - avec l'élimination de la dette nationale de chaque nation sur Terre, les impôts seront ajustés pour être plus bas pour les citoyens et les entreprises. Le nouveau système financier est en ligne depuis des mois et est hébergé sur un serveur quantique protégé qui ne peut être piraté ou consulté sans autorisation.
Le coût de l'énergie diminuera considérablement grâce à l'énergie libre et aux nouvelles technologies. L'avenir sera incroyable, abouti ; nos vies évolueront énormément. Les technologies supprimées qui sont libérées datent de 70 ans ou plus. Ces technologies permettront de nettoyer facilement notre planète. Un nouveau système médical sera le vrai système de santé - avec des capacités de faire repousser des membres ou des organes, ou de réduire notre âge de 30 ans. Lorsque l'énergie, les transports et les réplicateurs seront distribués gratuitement à tous, nous deviendrons égaux. Personne ne sera asservi, les gens feront simplement ce qu'ils veulent faire, auront du temps libre, du temps pour réfléchir et être créatifs. Il ne sera plus nécessaire de thésauriser quoi que ce soit.
Les gens vivront dans l'instant présent - en cultivant leur propre nourriture et celle des autres. Beaucoup de gens vont en fait apprécier leur travail, car il leur donne un sens et un but, une autre façon de servir. Ceux qui n'ont pas d'emploi trouveront d'autres moyens de connaître le bonheur et de contribuer au bien commun.
Alors que le temps approche pour un grand changement dans notre société, il est temps de transformer la douleur et la souffrance des expériences passées en joie, paix et prospérité ! Un nouveau jour se lève, qui apportera à l'humanité une époque de bienveillance et de respect !
La planète Terre et l'humanité vivent actuellement le Grand Changement de Conscience, également connu sous le nom d'Ascension ou de Grand Réveil dans la Conscience de l'Unité. La Terre Mère redevient une planète sacrée, et elle emmène avec elle toute la population humaine (ceux qui veulent participer). C'est un âge d'or qui dépasse nos imaginations les plus folles.
 
la vidéo est la lecture des textes avec sous titrages en français
 

A la minute 47 de cette vidéo, il est question de Nesara/Gesara

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 2 Août 2021

Un des exercices dans l’apprentissage de la sorcellerie par Carlos Castaneda était de perdre ses habitudes, ses routines, nos conditionnements. Il nous révèle du même coup comment fonctionne l’esprit humain.
« Chaque fois que nous avons une pensée, expliqua Clara, en reposant sa jambe, notre énergie se déplace dans la direction de cette pensée. Les pensées sont comme des éclaireurs; elles font bouger le corps suivant un certain chemin." Le passage des sorciers - Taïsha Abelar

Lire la suite

Rédigé par Agnès