Publié le 24 Septembre 2021

Cette chanson parle sur l'incapacité des gens à communiquer émotionnellement, elle a été considérée par beaucoup comme une réponse à l'assassinat de Kennedy puisqu'elle a été écrite pendant la même période et est sortie trois mois plus tard en 1964.

Paul Simon a d'abord écrit la chanson comme une ballade acoustique pour ses débuts, mais la première version de Simon & Garfunkel était un flop et l'album a été considéré comme un échec commercial.

Plus tard en 1965, alors que Simon était en Angleterre, Tom Wilson, producteur de "Like A Rolling Stone" de Bob Dylan, a demandé aux membres du groupe de studio de Dylan d'ajouter de la guitare électrique et de la batterie. Columbia a sorti le Silence amplifié, qui est devenu un succès avant que Simon et Garfunkel ne l'aient même entendu. Cette deuxième version s'est classée au n ° 1 aux États-Unis, devenant l'un des remix les plus réussis de tous les temps.

Une troisième version de la chanson est sortie en 1982 sur leur album live internationalement réussi, The Concert in Central Park.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 12 Septembre 2021

l’obsession fixe le PA de façon rigide et ce n'est pas le moment avec ce qui s'en vient
---
"Vous vous tromperez et errerez de nombreuses fois, comme tout le monde, avant de réaliser ce que signifie réellement le chemin que vous avez choisi, et vous inquiéter de répondre aux attentes ne fera que vous faire tourner en rond au même endroit.
La voie de la science de l'énergie exige sobriété, fluidité et équilibre, vous devez éviter de vous inquiéter ou d'être obsédé par quoi que ce soit, pas même par la connaissance.
Économisez votre énergie, demandez conseil à l'Esprit et à votre mort personnelle et, après avoir délibéré aussi longtemps que nécessaire, prenez votre décision et allez jusqu'au bout sans vous soucier du résultat, et profitez et apprenez tout en marchant sur ce chemin, avec joie et fluidité.
Prenez tout comme un défi à relever et planifiez votre stratégie très soigneusement avant de l'entreprendre... si vous réussissez, vous apprenez et si vous échouez, vous apprenez encore plus. Adaptez vos actions à ce que vous avez appris et vous êtes prêt pour le prochain défi.
Lorsque vous aurez économisé suffisamment d'énergie, vous serez accroché à l'intention du guerrier et vous saurez alors ce qu'elle signifie et en quoi elle consiste vraiment. En attendant, restez ferme, fort et fluide, ne vous inquiétez pas et n'êtes pas obsédé par quoi que ce soit.
Salutations et bonne chance sur votre chemin. "
Source : Groupe de voyants toltèques
traduction de la photo
"Celui qui veut suivre la voie du guerrier doit se débarrasser de la compulsion de posséder les choses et de s'y accrocher."
 
Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Todo el que quiera seguir el camino del guerrero ha de librarse de la compulsión de poseer cosas Y de aferrarse a a ellas Don Juan Matus @shedsenn’
 
Et cela est encore plus vrai de nos jours.
 
Quand le guerrier réussit l'exploit de sortir de la compulsion de posséder les choses (et les gens) et de ne plus s'y accrocher (dépendance affective) un chemin se crée au fur et à mesure qu'il avance et s'ouvre à chacun de ses pas et le remplit d'émerveillement.
Car sur ce chemin, il trouve tout ce dont il a besoin. Tout y est rempli à ras bord. Il ne manque de rien.
 
il ne faut même pas s’accrocher à un point de vue.

Lire la suite

Rédigé par Agnès