Publié le 31 Octobre 2021

ILS NOUS APPELLERONT "FOUS"
 
Parce que nous sommes nés avec le don de voir les choses différemment et que cela leur fait peur.
 
Ils nous appelleront « intenses » car nous sommes nés avec le courage de nous permettre de vivre et le courage de tout ressentir pleinement... et cela les intimide.
 
Ils nous appelleront "égoïstes" car nous découvrons que nous sommes la chose la plus importante dans cette vie et que cela ne leur profite pas.
 
Ils nous appeleront "bizarres" parce que nous ne faisons pas les mêmes choses que les masses, parce que nous sortons du moule et créons notre propre réalité.
Ils nous appelleront "absurdes" pour avoir des croyances différentes des leurs, ou différentes de celles qu'ils nous ont inculquées pendant des années.
Ils nous appeleront "dérangés" parce que nos manières d'agir sont en dehors de l'établi, parce que nous enseignons, montrons, développons et parlons des univers et de l'existence.
Ils nous qualifieront de « dangereux » pour les normes établies, car nous créons notre mode de vie, notre manière et notre goût.
Ils nous traiterons de « délirants » car nous vivons dans un univers aux possibilités infinies et que tout est possible, comprenant que si on y croie, on y croie.
Ils nous étiquetteront de bien des manières, avec de nombreux jugements, pendant longtemps, mais nous resterons fermes, dans nos désirs et fidèles à notre essence, car à la fin ils iront toujours nous chercher pour ce que nous transmettons, pour ce qui germe en nous, pour ce que nous sommes., pour ce que je suis et ce que nous sommes, pour ta magie et la mienne.
Ne vous laissez pas emporter par quoi que ce soit, ni par quelqu'un d'autre, créez votre propre chemin et faites confiance à votre sagesse intérieure, si vous doutez de quelque chose, enquêtez, si vous n'êtes d'accord avec aucune idée, peu importe combien de personnes y croient, cherchez votre vérité, lisez, restez le moins possible dans les réseaux. réveillez-vous !
Ne croyez pas tout ce qu'ils vous ont dit, tirez vos propres conclusions et manifestez votre vrai moi, toujours par amour, compassion et conscience.
Sol Kin Auteur
My soul by Kim chi Page
Jack Baker Art
Je partage avec amour et respect.
 
Mágico Despertar: EL RITUAL DEL SAMHAIN

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 9 Octobre 2021

je suis tombée hier soir sur cette vieille rediffusion et j'ai été scotchée. Je ne connaissais pas Jérôme Bourguine et l'interview est très riche . A un moment donné l'invité parle de DJ. En tout cas une bonne explication de ce qu'est le voyage astral et ce qu'on croit voir (et que l'on trouve) selon nos propres croyances.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 2 Octobre 2021

Quand tu fais ce que tu veux, pas ce que tu souhaites... ′ disait le premier corbeau. ′′ =J’ai déjà reçu le pouvoir qui gouverne mon destin
 
Quand tu ne cherches plus ton reflet dans les yeux des autres... ′′ disait la seconde. ′′ =Je ne m’accroche à rien, pour n’avoir rien à défendre.
 
Quand vous vous voyez face à face... dit le troisième. ′′=Je n’ai pas de pensées, pour pouvoir voir. Je ne crains rien, pour pouvoir me souvenir de moi-même.
 
Puis, ′′ les corbeaux à l'unisson, ′′ vous aurez trouvé ce que vous cherchez vraiment = L’Aigle me laissera passer, Serein et détaché, jusqu’à la liberté.
 
Carlos Castaneda
Peut être une image de 1 personne et oiseau
 
 
 
 

 

 

 

https://www.facebook.com/TheCelts.Royalty/posts/4498788953517656

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 2 Octobre 2021

L’enseignement de don Juan est très loin de l’image que nous avons, et qui nous a été donnée, avec ses talismans de toutes sortes, ses amulettes, gris-gris et autres crécelles qui font soi-disant le monde du sorcier.
 
En fait, il constitue un chemin inattendu vers la connaissance. Une vision extrêmement éclairée de la vie, des plans qui constituent l’univers, des forces qui motivent et régissent le mouvement ainsi que des entités qui animent l’espace-temps.
 
Castaneda écrira une douzaine de livres faisant l’historique de son initiation.
 
Ces livres seront traduits dans plusieurs langues et seront vendus à des millions d’exemplaires.
 
C’est lors de son apprentissage que Don Juan lui révèle que le genre humain se trouve sous la coupe d’êtres étranges, vivant entre deux mondes : les êtres inorganiques. Il parle principalement de ces êtres dans deux de ses bouquins : « L’art de rêver » et « Le voyage définitif ». (1)
 
Dans de prochaines publications, nous verrons en détail que les sorciers perçoivent depuis toujours la présence sur notre Terre d’êtres inorganiques i.e. ceux que l’on nomme maintenant familièrement les Reptiliens. Parfois, Don Juan les nomme : « voladores » (terme espagnol signifiant planeurs, flyers en anglais) ou prédateurs.
 
https://www.facebook.com/guyboisse.ecrivain/posts/258969189567127

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 2 Octobre 2021

vu sur un groupe CC en anglais et privé
 
"Sur le sujet des alliés / ibs... encore.
 
Dans la mythologie nordique, il y a un concept de Fylgja, un ′′ spirithelper ′′ qui peut être à la fois un bon et puissant mais aussi un qui vous fait malchanceux. On dit qu'il suit une lignée familiale et que vous pouvez l'hériter quand un parent plus âgé meurt, quand il cherchera le prochain. Il semble semblable à l'idée des alliés hérités des apprentis.
Quelqu'un ici a-t-il une expérience d'avoir hérité ou pris en charge des alliés de parents ou d'autres personnes"
Je vais incorporer ici le commentaire d'un de leurs membres (traduction google) :
"Dovead Walkear
C ' est la même chose qu'un Nagual qui transmet ses alliés au prochain Nagual. Il est également d'accord avec le sujet que Don Juan mentionne lorsqu'un parent meurt, l'énergie revient à un enfant, pas tous les enfants parce que c'est un allié et vit à travers une seule personne. et pas nécessaire l'enfant considéré comme le bon mais celui avec lequel l'énergie s'aligne. Cela peut être dû au fait que l'allié si ancré dans l'énergie de la famille reste dans la lignée sanguine comme lieu confortable. ou parce que c'est attribué à une famille ou qu'il choisit de faire évoluer cette ligne. ou peut-être qu'il a été capturé d'une façon, peut-être même des milliers d'années dans une lignée sanguine lorsqu'il y avait un ′′ conscient ′′ L ' allié est supposé faire des cadeaux et en échange d'avoir une maison pour sa propre énergie "
 
https://www.facebook.com/groups/Carlos.Castaneda.group/posts/10159683048229375/

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 2 Octobre 2021

très intéressant et cela rappelle les cas d'esprit frappeur des jeunes enfants mal dans leur peau pour diverses raisons (violences physiques ou psychologiques ou haine/colère contre soi)

 

 

Les Obscurus ⚡️
Un Obscurial est un jeune sorcier ayant développé une entité magique parasite appelée Obscurus. Ce dernier naît du refoulement de sa magie par le sorcier. 🧙🏻
Les Obscurial étaient répandus avant le Code International du Secret Magique, signé en 1689 et officiellement établit en 1692. Avant cela, les sorciers étaient persécutés par les moldus et de nombreux jeunes sorciers étaient forcés de réprimer leurs talents magiques, que ce soit pas des abus physiques ou psychologiques. Ils développaient alors une force parasitaire, résultant de leur détresse : l’Obscurus.
Un Obscurial peut perdre le contrôle lorsqu’il atteint son point de rupture émotionnel, c’est-à-dire lorsqu’il éprouve des émotions intenses : colère, tristesse, désespoir. Il libère alors l’Obscurus, qui prend la forme d’un vent destructeur. Cette explosion peut détruire tout ce qui se trouve à proximité, même des bâtiments. 🌪
En principe, un Obscurial a une faible espérance de vie, car la violence de l’Obscurus devient trop puissante et impossible à contenir. La plupart meurent avant leur dixième anniversaire, et l’Obscurus meurt avec eux. Cependant, Norbert Dragonneau a réussit à en garder un en vie après la mort de son hôte, en l’enfermant dans une bulle magique.
Il y a tout de même des exceptions, lorsqu’un jeune sorcier est doté de puissants pouvoirs, comme c’est le cas de Croyance Bellebosse, adopté par Mary Lou Bellebosse. Mary Lou dirigeait la Ligue des Fidèles de Salem, une fondation dont l’objectif était de détruire les sorciers, et qui est responsable de la plus grande chasse au sorcières des États-Unis.
Mary Lou vouait une haine aux sorciers, et se servait de ses enfants adoptifs pour l’aider à prévenir les moldus de l’existence du monde magique. Elle battait également ses enfants, mais Croyance était le plus maltraité de tous. Cette violence et cette haine de la magie ont conduit Croyance a étouffer sa magie, ce qui a provoqué l’apparition de son Obscurus …
👉🏻 Beaucoup se demandent pourquoi Harry Potter lui-même n’a pas développé d’Obscurus en vivant chez les Dursley. J. K. Rowling a répondu à cette question. Selon elle, un Obscurus se développe dans des conditions particulières : une haine intériorisée de la magie, un traumatisme associé à l’utilisation de celle-ci, une tentative consciente de la supprimer. Mais les Dursley n’auraient jamais admit l’existence de la magie, et de ce fait, il n’ont jamais forcé Harry a avoir honte de ses pouvoirs ou d’en avoir peur. D’ailleurs, Harry n’a jamais imaginé avoir la capacité d’arrêter sa magie. ⚡️
👉🏻 Bien que cela n’ai jamais été confirmé, Ariana Dumbledore était probablement une Obscurial. À l’âge de 6 ans, elle a été attaquée par de jeunes moldus qui l’ont vue pratiquer de la magie dans le jardin familial. Elle a été traumatisée par cette attaque, et est devenue incapable de contrôler ses pouvoirs, sans pouvoir s’en débarasser. La Magie retenue en elle l’a rendue folle, et c’est ainsi qu’elle a tué sa mère dans un accès de rage incontrôlée. Pourtant, son frère Abelforth la décrit comme une jeune fille douce et inoffensive la plupart du temps. Ariana est morte à l’âge de 14 ans.
📸 Les Animaux Fantastiques, 2016
 
https://www.facebook.com/PoudlardPQM/posts/1522201408159421

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 1 Octobre 2021

Nous sommes immergés dans un monde de mystères, et le plus grand des plaisirs est de dévoiler ces mystères un par un, comme lorsqu'on est enfant et que tout est nouveau et vivant. C'est ainsi que l'énergie économisée nous permet de sauter un peu plus loin, jusqu'à ce que nous finissions par prendre notre envol.

 

Alors regardons vers le beau, l'insondable, le mystérieux et plongeons dedans avec joie.

 

 

COMMENT S'ATTAQUENT-ILS À NOTRE ÉNERGIE ?


"Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens ont des hauts et des bas émotionnels, ou pourquoi ils ont des difficultés à se souvenir des rêves et parfois même des détails des événements quotidiens ? C'est le travail du prédateur, qui tire le meilleur de nous-mêmes."


Je lui ai demandé combien d'énergie il restait à une personne après avoir été "traite". Il a répondu : "Ce que nous avons constaté, c'est que, généralement, le niveau de conscience des gens ne dépasse pas la hauteur de leur gros orteil. Nous pouvons mesurer le niveau d'énergie d'une personne par la durée pendant laquelle elle peut maintenir son attention. Vous pouvez le constater par vous-même, observez ceux qui vous entourent et vous verrez que presque personne ne parvient à se concentrer plus de quelques secondes. C'est dire à quel point nous sommes baisés en tant que race !


"Même si quelqu'un essayait d'être attentif plus longtemps, il lui est difficile de le faire, car la conscience accumulée par le processus d'être vivant est constamment coupée par les volants ; par conséquent, l'éclat de la conscience ne se développe jamais, car les volants ne le permettent pas.


"L'esprit est le pilote, nous conseillant minute par minute de nous comporter comme des imbéciles. Nous passons donc notre vie à gaspiller notre énergie dans des histoires d'hommes et des crises d'ego inutiles. Pourquoi pensez-vous que presque personne ne parvient à mettre fin à ce dialogue interne ?
Pour une espèce consciente comme la nôtre, cela ne devrait pas être si difficile. - Et comment nous consomment-ils ? - J'ai demandé, avec une boule dans ma gorge. Imitant le ton étriqué de ma voix, il a répondu d'un ton moqueur : "Ils nous mangent avec un couteau et une fourchette. Puis il rit de bon cœur et, sur un ton plus sérieux, ajoute : "Ils consomment notre énergie chaque fois que nous la dissipons sous forme de sentiments et d'émotions.


- Une sorte d'émotion ? - Bien sûr. Les émotions agissent comme des déclencheurs d'énergie, et il y a toujours une mouche dans les parages, prête à en profiter.


"Il en va de même pour tout type d'émotion générée, qu'il s'agisse d'amour, de haine, de répulsion ou de tendresse : l'intensité énergétique est catapultée hors des fibres de l'œuf lumineux sous forme de vagues. Cette énergie qui est expulsée est ce que les volants consomment.


"Interagir avec le monde en faisant passer l'ego en premier nous oblige à dépenser continuellement de l'énergie. Chaque fois que quelqu'un fait une crise de colère, vous pouvez être sûr qu'il y a un prospectus qui circule pour profiter de ce gaspillage. Il en va de même lorsque des émotions fortes sont générées lors de compétitions sportives, ou lorsque nous allons au cinéma ou au théâtre, où nous sommes amenés à ressentir la peur, l'angoisse, l'amour, la tendresse, etc. Ces émotions attirent également les convives. C'est pourquoi les sorciers recommandent d'investir plutôt que de se divertir.


"En réalité, nous sommes sous des tirs croisés. La société, notre système de vie, est conçue pour nous traire continuellement. En réagissant au monde, nous drainons l'énergie précieuse de la conscience de soi de notre masse lumineuse. En général, il nous reste juste assez pour nous permettre de vivre au jour le jour.
"C'est pourquoi les gens vivent comme ils vivent. Ils sont comme des automates : ils se réveillent, ils vont au travail, pour vendre leur temps de vie au plus offrant, en échange des moyens de continuer à vivre, dans le seul but de pouvoir continuer à travailler pour produire plus d'énergie au profit des autres. C'est vraiment un terrible cercle vicieux, difficile à briser".


Répondant à ma question de savoir s'il était possible pour le commun des mortels de prendre conscience d'une telle situation, il a déclaré qu'en théorie, il est possible d'atteindre la condition de détachement émotionnel par soi-même, en raisonnant et en tirant des conclusions sur nos priorités énergétiques ; mais, qu'en pratique, il n'y a aucun moyen pour la personne empêtrée dans un contexte de détérioration lumineuse de réagir à temps.


- Il ne trouvera jamais l'énergie suffisante, il aura toujours un temps de retard sur l'action nécessaire - a-t-il souligné.

 

COMMENT POUVONS-NOUS NOUS DÉCONNECTER DE L'ESPRIT DU PILOTE OU DU PRÉDATEUR ?


- Alors, que pouvons-nous faire ? - Comme nous sommes livrés à nous-mêmes, nous n'avons qu'une seule option : conserver la dose d'énergie que nous avons apportée avec nous à la naissance. 


Les guerriers sans faille n'ont besoin de personne pour les guider, car économiser l'énergie est une chose qui devient évidente pour ceux qui essaient de devenir plus conscients.


Je lui ai demandé si la prédation des volants nuit définitivement à notre énergie, ou si nous pouvons inverser le processus. Il a expliqué :


- Dans des circonstances normales, le processus de prédation énergétique peut être inversé, de sorte que nous puissions retrouver la pleine mesure de notre luminosité. Cela est possible parce que, ce que les flyers consomment n'est pas l'énergie de base elle-même, mais une énergie traitée, transformée en sentiments et en émotions. C'est ce qui est expulsé de la masse énergétique lorsque nous déclenchons nos émotions. L'énergie de base est toujours là, comme la racine de l'arbre de vie car, comme je l'ai dit, cette énergie est scellée.


- L'énergie est là pour être utilisée. C'est comme la flamme d'un feu qui, une fois allumée, ne peut qu'être utilisée ou gaspillée. L'impeccabilité consiste à utiliser l'énergie pour générer plus de conscience. Dans ce processus, le guerrier choisit toujours les chemins où il jouit de son passage, où il vit intensément chaque minute, car il sait que la flamme de la vie n'est pas éternelle, l'éternel est l'esprit.


Nous sommes immergés dans un monde de mystères, et le plus grand des plaisirs est de dévoiler ces mystères un par un, comme lorsqu'on est enfant et que tout est nouveau et vivant. C'est ainsi que l'énergie économisée nous permet de sauter un peu plus loin, jusqu'à ce que nous finissions par prendre notre envol.


"Les possibilités pour ceux qui sont capables d'économiser l'énergie sont vraiment extraordinaires, car on arrive à la position d'augmenter la conscience à des niveaux inconcevables pour l'homme moyen. Par ce moyen, il est même possible d'atteindre la conscience totale."


En ce qui concerne ce qui précède, il est important de mentionner que l'amélioration de la conscience implique de sortir de la conscience du "je" matière. Le guerrier sent qu'il y a une lumière à l'intérieur... la lumière incréée de l'esprit illumine avec la vérité et est redoutée par le mensonge du "je-matière" et/ou de l'inconscient collectif. Réveillez l'esprit et faites face à votre propre vérité.


Dans les publications précédentes, nous avons abordé certains outils que le guerrier utilise pour tenter de se déconnecter de l'esprit de l'aviateur ou de l'inconscient collectif, tels que le silence intérieur ou l'arrêt du dialogue intérieur en augmentant le seuil personnel de silence, l'autodérision, les "à ne pas faire" et même la rêverie. Ainsi que les méthodes d'économie et de gaspillage d'énergie utilisées par les sorciers.


Source :  Le secret du serpent à plumes. Brujería Toltequidad y Chamanismo Latinoamérica.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Pour l'avènement d'un nouveau monde il est nécessaire que nous changions la direction de nos yeux

Lire la suite

Rédigé par Agnès