Publié le 30 Novembre 2021

 

pour ceux qui ne le savent pas voici la définition de "l'effet mandela" :
 
"L'effet Mandela , ce phénomène pourrait se définir par le fait d'avoir un souvenir clair de quelque chose qui ne s'est jamais produit dans la réalité."
 
cela rejoint aussi le blackout décrit par roch sauquere qui tend à effacer la mémoire
 
la première société d'informatique quantique qui parle de démons et de mondes parallèles ainsi que de l'effet Mandela.
 
 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 27 Novembre 2021

 

Il dit avec ses mots tout ce que j'ai lu dans les livres de Castaneda où le vieux chaman yaqui disait, entre autres :
""Nous sommes des sondes énergétiques douées de conscience, que l'univers a créées pour prendre conscience de lui-même."
ou encore
"Ce monde est un monde-prison et il faut en sortir comme des fugitifs, sans rien emporter.
Les êtres humains sont des voyageurs par nature. Voler et connaître d’autres horizons est notre destin. Iriez-vous en voyage avec votre lit ou avec la table sur laquelle vous mangez ? Simplifiez votre vie !. «
"Il ajouta que l’humanité de notre époque a acquis une étrange coutume qui est symptomatique de l’état mental dans lequel nous vivons. Lorsque nous voyageons, nous achetons toutes sortes d’objets inutiles dans d’autres
pays, des choses que nous n’aurions certainement pas achetées dans notre propre pays . Une fois que nous revenons à la maison, nous accumulons ces objets dans un coin et nous finissons par oublier leur existence, jusqu’à ce qu’un jour finalement nous les retrouvions et nous les jetions à la poubelle."
« Ainsi se passe notre voyage par la vie. Nous sommes comme des ânes chargés d’un fardeau de saloperies dont aucune n’a de valeur. Tout ce que nous faisons ne sert qu’à une chose à la fin, lorsque la vieillesse nous
assaille : répéter inlassablement quelques phrases comme un disque rayé.
« Un sorcier se pose la question : Quel est le sens de tout cela ? Pourquoi investir mes ressources dans quelque chose qui ne m’aidera jamais. Le rendez-vous d’un sorcier est un rendez-vous avec l’inconnu, il ne peut compromettre son énergie avec des nullités. Lors de votre voyage sur Terre, emportez avec vous quelque chose qui a une vraie valeur, autrement cela n’en vaut pas la peine."
« Le pouvoir qui nous dirige nous a donné le choix : ou nous passons notre vie à tournicoter autour de nos habitudes, ou nous cherchons à connaître d’autres mondes. Seule la conscience aigue de la mort peut nous donner le choc nécessaire."
 
le vieux chaman yaqui parlait aux plantes et les appelaient "mes petites amies" et il disait aussi :
"savoir devenir "disponible" ou "indisponible"
Etre inaccessible signifie que l'on touche le monde environnant avec sobriété :
-tu ne manges pas 5 perdrix, une seule suffit,
-tu ne t'expose pas au pouvoir du vent si ça n'est pas indispensable,
-tu n'utilises pas et ne presses pas les gens jusqu'à les réduire à la peau et aux pépins, particulièrement ceux que tu aimes
N'être pas disponible signifie que tu évites délibérément de fatiguer toi-même et les autres.
Cela signifie que tu n'es ni affamé ni désespéré comme ce pauvre diable qui croit qu'il ne mangera jamais plus et qui dévore tout ce qu'il peut : 5 perdrix
Un chasseur sait qu'il attirera toujours du gibier dans ses pièges, par conséquent, il ne se soucie de rien.
Se faire du souci, c'est devenir accessible.
Une fois que tu es inquiet, tu t'accroches à n'importe quoi de manière désespérée et une fois que tu t'accroches, tu t'épuises et tu épuiseras inévitablement ce à quoi tu t'accroches.
Voyage à Ixtlan - page 101 et suivantes
 

Je ne sais pas si, ce qu'il dit dans cette autre vidéo concernant la réincarnation est vraie, à savoir que l'on revient 4 fois. Chacun a, selon ses coutumes, une "vision" de la mort et de la vie et du pourquoi on est sur terre. Je reste persuadée que comme le dit DJ, nous sommes des guerriers voyageurs piégés dans cette matrice artificielle comme le dit Roch Sauquere alors que nous sommes faits pour vivre plein d'expériences sur plein de mondes visibles et invisibles.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 25 Novembre 2021

 

JE TE LIBÈRE D'ÊTRE UNE GENTILLE FILLE ✨🤲✨
 
J'étais une "gentille fille" et en tant que mère je te libère de devoir l'être car ce n'est pas sain.
 
Être une gentille fille, c'est donner une partie du contrôle de sa vie aux autres ; essayer de plaire aux personnes que tu aimes le plus, inconsciemment, à cause de ta propre douleur ou de l'injustice ; obéir aux ainés (parents, enseignants, etc.) en laissant de côté tes propres souhaits ; ne te permettant pas exprimer la colère ou la rage.
 
Être une gentille fille signifie tomber dans le rôle d'être trop mature pour ton âge et manquer une partie de ton enfance.
 
Cela signifie rechercher la perfection et l'excellence, un piège du monde adulte pour couper les ailes.
 
Mon enfant, être une gentille fille (parfois) signifie malheureusement tomber malade.
 
Tomber malade pour échapper à la pression d'un monde familial et scolaire qui limite la créativité, la liberté et le jeu de l'expérimentation de la vie, qui met ses propres désirs et certaines émotions en cage, sous prétexte que c'est pour ton bien.
 
 
J'étais une gentille fille qui a survécu (aujourd'hui je peux dire que je suis une adulte désobéissante et créative) mais j'ai souffert un bon moment sur le chemin.
J'ai arrêté d'être une gentille fille et maintenant je suis une adulte heureuse 😊🙏🏽 qui se réaffirme chaque jour🙏🏽
 
Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Je te libère d'être une gentille "fille".’
via Musiques amériendiennes

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 18 Novembre 2021

 

à la minute 24, Roch revient sur la prière du "notre père" et parle des deux dernières phrases : "ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal". Comme le dit Roch, quel principe divin d'amour pourrait soumettre quelqu'un à la tentation ? si les gens se posaient les bonnes questions, ils auraient vu qu'effectivement ils vénèrent un faux dieu. Je me suis écartée de l'église toute petite, refusant ce que l'on voulait me faire croire et les prenant souvent à leurs propres mensonges et en décortiquant la bible pour leur montrer son incohérence car elle est pleine d'incohérences.
Hier soir, mûe par une injonction intérieure, j'ai allumé ma petite radio et j'ai cherché la fréquence de "radio notre dame". Je savais que le mercredi est le jour où le père Guy Gilbert, bien connu des motards, a son émission de 22 h à 24 h. Et là une dame est prise à l'antenne dans la seconde partie de l'émission (de 23 h à 24 h) et elle dit au père Gilbert qu'il parle de trop. Il a demandé pourquoi elle disait ça. Et là j'ai compris qu'elle lui reprochait d'avoir parler en faveur de l'injection en disant que les gens sont responsables pour savoir ce qu'ils devaient faire (en fait j'avais pris l'émission en cours de route). Et là j'ai vu ou plutôt entendu le père Gilbert devenir l'agent smith. Il a dit qu'il était dans son rôle de parler de ça et de dire aux gens de se faire injecter pour protéger les autres. Pendant de longues minutes il s'est justifié et il était hors de lui car ensuite, pendant que la femme a continué à parler on entendait la respiration du curé qui soufflait comme un boeuf et durant de longues minutes et c'est bien la première fois que je le voyais piquer une telle colère. Juste avant un autre auditeur avait émis le fait que dans la prière "notre père", il avait modifié la phrase "délivre nous du mal" par "délivre nous du malin".
Voilà, encore une illusion qui tombe en la personne du père Guy Gilbert que je croyais ouvert vu qu'il avait eu des positions très tranchées il y a quelques années concernant le suicide en refusant de ne pas leur donner de sacrement car à l'époque un suicidé n'avait pas droit à être enterré comme les autres..

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 18 Novembre 2021

en écoutant ces deux chapitres du livre 3 qui explique ce qui se passe au moment de la mort, on se rend compte que finalement, l'enseignement de DJ est peut être la seule voie de salut bien que dans le livre 2 (je ne sais plus quel chapitre) il parle de "dôme" mais à la manière de nosso lar.. donc un endroit pour nous convaincre de revenir sur terre pour nous "racheter"

Cette vidéo explique tout le stratagème mis en place par les archontes pour nous choper dès qu'on meurt selon notre religion mais aussi notre système de croyances. Roch parle du new âge (maitres ascensionnés) mais aussi du bouddhisme, de l'hindouisme.

Je n'ai pas fini l'écoute de ces chapitres. Je pense reprendre les livres 2 et 3 et annoter précisément les thèmes abordés (notamment le dôme car DJ fait aussi référence à un dôme).
 

A la minute 31.26 j'apprécie ce qu'il dit car cela me rappelle pourquoi CC m'a autant subjugué quand j'ai ouvert les premiers livres. Il est parlé d'impeccabilité et non de sainteté, ce qui m'a comme "libérée" d'une contrainte.
En effet, les religions chrétiennes vous demandent d'atteindre la sainteté pour espérer vous libérer. Mais c'est fallacieux comme principe et un piège comme le dit Roch.
Dans cette vidéo vous comprendrez pourquoi l'impeccabilité vous ouvrira les portes vers la liberté car en suivant les préceptes de DJ en vous libérant du remord, de la culpabilité et de tout ce merdier collé aux croyances catho pour obtenir votre paradis vous échapperez à la revue de vie où vous vous battez la coulpe en vous déclarant "pêcheur" devant l'éternel ce qui vous remettra automatiquement dans le cycle des réincarnations.
En faisant cela, l'aigle vous laissera passer. Et c'est ainsi que je comprends mieux l'impeccabilité, que vos actions sur terre aient été bonnes ou mauvaises bien que selon DJ là aussi, cette notion est encore un truc des archontes.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 17 Novembre 2021

En espérant que l'écoute de ce livre audio vous donnera l'envie d'en savoir plus en parcourant les autres chapitres et livres audio de Roch Sauquere 

 

Des questions émergent concernant certaines théories mais aussi des compréhensions sur d'autres faits

Selon notre propre pouvoir personnel, des révélations se feront jour ou pas et pour cela il faudra saisir certaines notions comme -virus humain, ou récentisme bien que le récentisme pour l'instant ne me dit rien qui vaille mais je le mets dans un coin de ma tête pour le cas où.....j'en aurai besoin pour faire d'autres liens.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 16 Novembre 2021

QUAND VOUS AUREZ RETROUVÉ VOTRE POUVOIR 🧡🌄✨
🌈 Quand vous aurez retrouvé votre pouvoir, vous respecterez l'autre et serez respecté (ou aucune relation n'est possible).
🌈 Quand vous retrouverez votre pouvoir, vous n'attendrez pas que les autres vous approuvent. Vous vous approuverez vous-même et vous marcherez à partir de votre propre sécurité.
Quand tu auras retrouvé ton pouvoir, tu décideras par toi-même. Personne ne vous imposera son opinion.
🌈 Quand vous retrouverez votre pouvoir, c'est vous qui imposerez le rythme de votre vie, que ce rythme soit celui des autres ou non.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, la vérité valable sera celle qui se trouve dans votre cœur, et non celle qui vient de l'extérieur comme un dogme.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, vous n'aurez pas à vous soucier de votre environnement : vous attirerez (sans rien faire) les personnes qui résonnent avec vous et vous chasserez celles qui n'acceptent pas votre façon d'être.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, vous cesserez de quémander de l'affection : vous vous aimerez inconditionnellement et vous la recevrez de façon multipliée.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, il n'y aura plus d'impossibilités, seulement des possibilités.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, vous n'aurez pas besoin de connaître le "futur". Vous vous ferez confiance et, dans l'Existence, vous créerez votre propre avenir.
🌈 Lorsque vous retrouverez votre pouvoir, vous ne demanderez pas ce qu'il faut faire : vous saurez ce qu'il faut faire.
🌈Quand vous retrouverez votre pouvoir, vous serez vous-même, sans craindre le jugement des autres, quoi que vous fassiez.
groupe le secret de la vérité
 
 

0 commentaires

 
 
 
 
QUAND VOUS AUREZ RETROUVÉ VOTRE POUVOIR

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 15 Novembre 2021

Le chef indien Hopi Aigle Blanche a commenté la situation actuelle :
Le moment que vit l’humanité peut être vu comme une porte ou comme un trou. La décision de tomber dans le trou ou de passer par la porte vous appartient. Si vous consommez les nouvelles 24 heures sur 24, avec une énergie négative, constamment nerveux, avec du pessimisme, vous tomberez dans ce trou, mais si vous en profitez pour observer, pour repenser la vie et la mort, pour prendre soin de vous et des autres, alors vous passerez la porte.
Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Connectez-vous à votre foyer spirituel. Lorsque vous prenez soin de vous, vous prenez en même temps soin de tout le monde.
Ne sous-estimez pas la dimension spirituelle de cette crise. Adoptez la perspective d’une aigle qui voit tout d’en haut avec une vue plus large. Il y a une question sociale dans cette crise, mais aussi une question spirituelle. Les deux vont de pair.
Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme. Sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et la futilité.
Êtes-vous prêt à affronter cette crise ? Saisissez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition.
Apprenez la résilience à partir de l’exemple des peuples indiens et africains : nous avons été et sommes exterminés, mais nous n’avons jamais cessé de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous réjouir.
Ne vous sentez pas coupable si vous vous sentez béni en ces temps difficiles. Être triste ou en colère n’aide pas du tout. La résistance est une résistance par la joie !
Vous avez le droit d’être fort et positif. Et il n’y a pas d’autre moyen d’y parvenir que de maintenir une attitude belle, heureuse et lumineuse. Cela n’a rien à voir avec l’aliénation (ignorance du monde). Il s’agit d’une stratégie de résistance.
Lorsque nous franchissons le seuil, nous avons une nouvelle vision du monde car nous avons affronté nos peurs et nos difficultés. C’est tout ce qui peut être fait maintenant :
– La sérénité dans la tempête
– Restez calme, prier/méditer tous les jours
– Rencontrer le sacré tous les jours
– Résister par l’art, la joie, la confiance et l’amour

Lire la suite

Rédigé par Agnès