Publié le 27 Décembre 2021

 

bonnes fêtes de fin d'année
une occasion de se renouveler
de laisser l'image de son moi
pour aller vers son soi
 
 

sur la magnifique musique de Mari Boine

 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 24 Décembre 2021

 

"L'énergie "christique" est la substance de la conscience pure.
 
Elle ouvre le chemin de retour à la Source.

 

L'être humain devra un jour retourner à la conscience pure et vivre selon l'Esprit.

 

Actuellement, il vit selon sa conscience expérimentale, située au niveau de l'ego.

 

Il a besoin de concepts pour comprendre, de divisions pour penser.
Il n'est ni libre, ni créateur.

 

Il est rattaché au plan terrestre, très limité, par sa pensée et son émotivité.
Il ne peut pas recevoir l'information de l'Esprit.

 

Son incapacité à vivre l'énergie pure retarde sa transformation et son retour dans le Cosmos en tant qu'être multidimensionnel relié au Tout. "
source "la conscience espace"

 

on dirait du CC donc normal que cela me parle et que je vous le publie ^ ^

 

Joyeuse naissance à vous-même ou joyeux retour à la maison
 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Décembre 2021

texte de la photo en espagnol
"l'univers entier s'abandonne à un esprit qui s'apaise."

Mais Méditez, pratiquez le silence intérieur, arrêtez de parler avec vous-mêmes, arrêtez vos bavardages mentaux incessants.

Vous n'êtes pas son esprit.

Rappelez-vous que le prédateur nous a donné son esprit pour que nous « créons » son jeu.

Faites silence intérieur, le souvenir de soi, dont parle Ouspensky, vient naturellement, n'est rien d'autre que l'observation de soi-même conscient.
Mais ils doivent apprendre à observer la pensée et arrêter le dialogue interne.

SILENCE INTÉRIEUR

Asseyez-vous quelques minutes par jour pour observer votre esprit et essayer de le laisser tranquille pour commencer.

Petit à petit, TOUT le reste vient tout seul naturellement, y compris la lucidité dans les rêves et dans cet autre rêve que nous appelons la vie.
Suivez votre amour et souvenez-vous de l'être que vous êtes vraiment.
- Engagés à l'infini, Clara Grau, Ouspensky, Robert Earl Burton.

source page fb El Camino del guerrero "La maestría del ser" le souvenir de soi

se souvenir de soi

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Décembre 2021

 

« Il y a ceux qui arrêtent leur dialogue interne quelques secondes et ont immédiatement peur, commencent à se poser des questions ou à se décrire ce qu'ils ressentent.
 
D'autres apprennent à rester dans cet état pendant des heures ou des jours, et même l'utilisent pour des activités utiles.
 
Par exemple, voici mes livres ; à la demande de Don Juan, je les ai écrits à partir d'un état de base de silence. Mais les sorciers expérimentés vont encore plus loin ; ils peuvent entrer définitivement dans l'autre monde.
 
 
J'ai connu un guerrier qui y vivait presque en permanence. Lorsque je lui posais une question, il me répondait ce qu'il voyait, sans se soucier de savoir si cette réponse correspondait à ma question.
 
 
« Bien qu'il soit indéfinissable, nous pouvons mesurer le silence à travers ses résultats. Son effet final, celui que recherchent les sorciers avec avidité, est qu'il nous rapproche d'une dimension magnifique de notre être, où nous avons accès à un savoir instantané et total qui ne se compose pas de raisons mais de certitudes. »
 
- Avec l'infini et C.C.
 
traduction google
 
début du texte
 
« Le principal carburant de nos pensées sont les questions en suspens, les attentes et la défense de l'ego. Il est très difficile de trouver quelqu'un dont le dialogue interne est sincère ; il est souvent que nous dissimulons nos frustrations en partant à l'extrême opposé. Ainsi, le contenu de notre esprit devient une ode au moi (psychologique). "Récapituler met fin à tout ça. Après un temps d'effort soutenu, quelque chose cristallise là-dedans. Le dialogue habituel nous rend incohérent, inconfortable; il ne reste pas d'autre choix que de l'arrêter. "
 
« Il est normal qu'un apprenti à ce stade soit confronté à un feu croisé. D'un côté, il y a l'homogénisation de son point de dentelle ; et de l'autre, d'énormes parenthèses de silence qui se faufilent dans son esprit, le fragmentant. « Quand l'inertie du dialogue interne est épuisée, le monde se refait. La vague d'énergie ressemble à un vide insupportable qui s'ouvre sous les pieds.
C'est pourquoi le guerrier peut passer des années d'instabilité mentale. La seule chose qui le réconforte dans une telle situation est de garder clairement le but de son chemin et de ne perdre en aucun cas sa perspective de liberté. Un guerrier impeccable ne perd jamais la raison. « « Si, en appliquant l'une de ces techniques, vous sentez que l'esprit trembler et qu'une voix qui n'est pas la même habituelle commence à vous murmurer des choses à l'oreille, c'est normal et vous ne devez pas Ils ne deviennent pas fous, ils entrent dans le consensus des sorciers. "
On lui a demandé si déplacer le point de dentelle attire aussi le silence. Il a répondu : "C'est l'inverse. Le silence interne induit des déplacements du point de dentelle, qui sont cumulatifs. Une fois atteint un certain seuil, le silence peut à lui-même déplacer le point à une grande distance, mais pas avant. "
Il a expliqué que la force du consensus collectif présente une certaine inertie, qui varie d'une personne à l'autre, selon ses caractéristiques énergétiques. La résistance de la description du monde peut aller de quelques secondes à un maintenant ou plus, mais elle n'est pas éternelle. La vaincre par une tentative soutenue est ce que les sorciers appellent « atteindre le seuil du silence. "Cette rupture ressemble physiquement, comme un claquement à la base du crâne ou comme un son de cloche. À partir de là, la question est de savoir combien de force s'est accumulée. "

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Décembre 2021

 

"Heureux ceux qui cherchent à voir, et qui voient
 
Mal aventureux ceux qui jouent avec l'esprit et profitent des enseignements.

 

Tout est tissé par une seule toile d'araignée, la quête sera toujours à l'intérieur, la seule guerre et la seule lutte que l'on va faire, c'est avec soi-même, il n'y a rien d'autre de plus digne pour l'être humain tant que nous sommes "vivants", que infini, avec le grand esprit, le nagual."
 
traduction google
 
 
Il y a plusieurs façons de "voir" y compris l'intuition. L'essentiel est de vivre de la manière la plus impeccable, même si on ne "voit" pas dans le sens CC du terme tout en sachant que "voir" est aussi la connexion à l'Esprit et qu'il nous informe à condition que ce lien soit nettoyé minutieusement. Telle est ma quête

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Décembre 2021

 

COMMENT LES SORCIERS RÉSOLVENT-ils LES PROBLÈMES ?
 
Aucun ne résout rien. Soit l'esprit le résout, soit il ne le fait pas. S'il le fait, le sorcier se découvre en train de gérer l'essai, sans savoir comment. C'est pourquoi il est important que l'impecabilité soit la seule chose qui compte. Le sorcier mène une vie impeccable, et cela semble attirer la solution.
 
QUE SIGNIFIE L'IMPECCABILITÉ POUR UN SORCIER ?
 
L'impeccabilité est simplement la meilleure utilisation de notre niveau d'énergie. Naturellement, cela exige de la frugalité, de la prévoyance, de la simplicité, de l'innocence et, par-dessus tout, cela exige l'absence d'attachement à l'image de soi.
 
Les sorciers disent que pour maîtriser le mouvement du point de dentelle, il faut de l'énergie. Et la seule chose qui accumule de l'énergie c'est notre impeccabilité.
 
Don Juan Matus mentionne qu'il n'y avait pas besoin d'être étudiant en sorcellerie pour déplacer le point de dentelle. Parfois, en raison de circonstances dramatiques mais naturelles telles que les privations, la tension nerveuse, la fatigue, la couleur, le point de dentelle subit de profonds mouvements. Si les hommes qui se trouvent dans de telles circonstances parviennent à adopter l'impécabilité comme norme et à remplir les conditions de l'essai, ils pourraient sans difficulté tirer le meilleur parti de ce mouvement naturel. De cette façon, ils chercheraient et trouveraient des choses extraordinaires plutôt que de faire ce qu'ils font dans de telles circonstances : aspirer à un retour à la normale.
 
Lorsque le mouvement du point de dentelle est emporté au maximum, l'homme ordinaire et l'apprenti sorcellerie deviennent des sorciers, parce que, en maximisant ce mouvement, la continuité de la vie quotidienne est brisée sans remède.
 
COMMENT CE MOUVEMENT DU POINT D'ENCAISSEMENT AU MAXIMUM ?
 
Avec l'impeccabilité. La vraie difficulté n'est pas de déplacer le point de dentelle ou de rompre la continuité. La vraie difficulté est d'avoir de l'énergie. Si vous avez de l'énergie, une fois que le point de dentelle bouge, des choses inconcevables sont à portée de main.
La difficulté de l'homme moderne c'est qu'il sent ses ressources cachées mais n'ose pas les utiliser. C'est pourquoi les sorciers disent que le mal de l'homme est le contrepoint entre sa stupidité et son ignorance. L'homme a besoin maintenant plus que jamais d'apprendre de nouvelles idées, qui se rapportent exclusivement à son monde intérieur ; des idées de sorcier, pas des idées sociales ; des idées relatives à l'homme face à l'inconnu, face à sa mort personnelle. Maintenant, plus que jamais, l'homme a besoin d'apprendre l'impecabilité et les secrets du point de dentelle.
 
QUOI CONSISTE L'ACTE DE RÉVEILLER LA TENTE ?
 
La position de la connaissance silencieuse est appelée le troisième point, parce que, pour l'atteindre, il fallait passer par le deuxième point : lieu où il n'y a pas de compassion. Le point de dentelle de l'apprenti sorcier doit acquérir assez de fluidité pour le faire doublement. Être double signifie, pour les sorciers, que l'on pouvait gérer tentative ; être à la place de la raison et de la connaissance silencieuse, alternativement ou en même temps.
 
Tous les êtres humains sont capables d'atteindre cette fluidité. Cependant, la plupart d'entre nous ne l'ont stockée que sans jamais l'utiliser, sauf dans les rares occasions où elle était réveillée, soit par des sorciers, ou dans certaines circonstances naturellement dramatiques, comme une lutte de vie ou de mort.
 
Toute descente de l'esprit est comme mourir. Tout en nous se déconnecte, puis se reconnecte à une source de beaucoup plus grande puissance. L'amplification d'énergie ressemble à une angoisse meurtrière.
Le vieil homme savait, de la manière la plus directe, quoi faire et comment bien le faire. Mais comme il faisait si bien ce qu'il faisait, il commença à développer un certain sens d'être avec lequel il a acquis le sentiment qu'il pouvait prédire et planifier les actes qu'il avait l'habitude de faire si bien.
 
Ainsi est née l'idée d'un « moi » individuel ; un moi individuel qui a commencé à dicter la nature et l'étendue des actions humaines.
Comme le sentiment d'avoir un moi individuel (« moi » matière) devenait plus fort, l'homme perdait sa connexion naturelle avec la connaissance silencieuse. L'homme moderne, héritier d'un tel développement, est si irrémédiablement éloigné de la connaissance silencieuse, source de tout, qu'il ne peut exprimer son désespoir que par des actes cyniques et violents d'autodestruction. Don Juan Matus affirme que la cause du cynisme et du désespoir de l'homme est le fragment de connaissance silencieuse qui reste en lui ; un iota qui fait deux choses : l'une permet à l'homme d'entrevoir son ancien lien avec la source incognoscib lui, et deux, lui fait sentir que, sans cette connexion, n'a aucun espoir de satisfaction, de réalisation ou de paix.
 
Source : La connaissance silencieuse.
Brujería Toltequidad y Chamanismo Latinoamérica page fb en espagnol traduction google
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 

Quant à moi je dirais simplement qu'en suivant la discipline de Cc il s'avère qu'effectivement, tout devient magique, mais pas tant parce que c'est le PP qui provoque cela comme écrit sur cette photo dont j'avais écrit le processus il y a quelques temps

 

COMMENT LES SORCIERS RÉSOLVENT-ils LES PROBLÈMES ?

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 23 Décembre 2021

 

dans un groupe privé CC anglais, quelqu'un demandait sous forme de question/réponse
"Q. Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu d'un rêve et réalisé que vous ne faites pas que rêver, mais aussi regarder le rêve en même temps ? Qui est l'observateur et qui est le rêveur ?" le tout décliné version bouddhiste concernant la réponse de l'interviewé.
et voici la réponse de Dovead Walkear (dont j'apprécie beaucoup les interventions)
toutes ces informations peuvent également être glanées dans les livres de Castanada. c'est une version très simplifiée de la part du bouddhiste voyant. intéressant à entendre mais les connaissances qui sont présentées dans les livres de Castanada sont bien plus profondes et plus, beaucoup plus complexes.
 
Je dis juste que si vous prenez le temps de démêler les informations de C.C. sur le rêveur et le rêve, vous allez bien au-delà de ces idées de base de la perception. et en fait C.C. contredit certains de cela parce qu'un rêveur avancé peut fusionner, et en fusionnant voir le rêve et la réalité d'un autre.
 
Et le bouddhiste ne voudrait pas que n'importe qui le sache. C'est un bon exemple de ce que la plupart sont nourris juste pour les garder à réfléchir, alors que les vraies informations avancées sur l'ésotérique étaient et sont toujours gardées secrètes des autres.
 
Les réponses sont dans les livres de C.C. sans peur de dire les secrets, comme vos rêves vous rêvent. ceci ne vous apportera pas d'illumination, juste la réalisation ne vous apportera jamais d'illuminement. Seul le dur travail de solidification de votre point d'assemblage à cela, de l'utiliser et de le développer.
 
Le mot « illumination » est considéré par la plupart comme une réalisation finale. en comparaison ce n'est qu'un niveau intermédiaire pour les hommes de connaissance.
bonne réponse de DW à un questionnement

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 17 Décembre 2021

N'attendez pas si vous avez les symptôme d'une grippe ou d'autre chose. Ne restez pas chez vous en attendant que ca "passe". Cette plate-forme est à votre disposition pour vous mettre en relation avec des médecins qui pourront vous prescrire les antibiotiques correspondants à votre souci de santé.. Je vous mets le lien pour vous inscrire en cliquant sur "Je n'ai pas de compte, procéder à mon inscription" sachant (en lisant les questions réponses), que certaines messageries ne recevront pas la validation de leur compte. A ce moment-là optez pour une messagerie plus conventionnelle.

Il est demandé aussi aux gens qui prendront rv (cela se présente comme n'importe quelle plate-forme de prises de rv en ligne) de procéder à un test au préalable pour que les médecins puissent faire leur diagnostic et aussi un oxymètre pour mesurer votre taux d'oxygène dans le sang (en vente en pharmacie à partir de 30 euros).

Ils délivreront donc des ordonnances que vous présenterez en pharmacie et vous serez même remboursés, par contre ils ne peuvent pas prescrire d'arrêt de travail.

Pour leur honoraire, le site vous explique que c'est par "don" et vous donne la procédure pour faire vos dons par virement bancaire (sur le site voir sur le côté droit)

Ne soyez pas dans le déni car ce qui coure est très virulent, très contagieux aussi et je vous demande de faire très très attention. Mon amie a trop attendu, n'a pas réagi et est en soins intensifs depuis le 25 novembre et son pronostic vital engagé. C'est elle qui vous laisse ce message

Si vous ne trouvez pas de médecins qui vous soignent correctement dès le début des symptômes, n'hésitez pas à aller sur ce lien

http://www.ah-si.org/soignez-heureux/

Lire la suite

Rédigé par Agnès