Publié le 24 Février 2022

 

Les femmes sages sont capables de regarder en arrière sans rancune, ni douleur ; elles sont audacieuses, elles font confiance à leur intuition, méditent à leur manière.
Elles décident de leur chemin avec le cœur et de leur esprit, écoutent leur corps, rient.
D'abord elles apprennent à aimer ce qu'elles font, puis elles encouragent les autres à la croissance spirituelle... parce qu'elles sont des guerrières.
Elles savent reconnaître le fragile, ce qui a de la valeur et aussi ce qui doit être taillé.
Merci à toutes nos guerrières, sorcières d'amour.
 
https://www.facebook.com/ComprometidosConElInfinit0/posts/511675737230648
Merci à toutes nos guerrières, sorcières d'amour

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 20 Février 2022

Embarquez pour un voyage extraordinaire, un retour vers le futur, avec cet incroyable documentaire que nous offre EWAR, pour une nouvelle perspective sur la tromperie monumentale dont est victime l’humanité depuis des siècles. Didi18 pour la traduction et le sous-titrage et ITV pour le doublage, ont le plaisir de vous le proposer en français en trois parties, de plus d’une heure trente chacune ( Le doc original dure 5 heures et se déroule en 7 chapitres).

j'ai commencé par la vidéo 1 partie 7/7 mais je ne regrette pas

je repars donc avec vous sur cette première vidéo d'une grande série

bon visionnage

 

 

Le début de la prise de conscience s'opère quand on commence à se demander "et si tu faisais partie du problème ? "
...
Une fois que cette petite phrase a réussi à se frayer un chemin jusqu'à votre cerveau il s'ensuit une "révolution" c'est à dire un "retournement" en vous 

Mais là aussi, rien n'est gagné....car qui vous dit que ce que vous croyez est vrai ?

Werber a raison quand il écrit :: - "pour comprendre un problème, il faut s'en extraire"

mais aussi DJ quand il disait : "qu’il n’honorait pas des accords qui avaient été pris en son absence : Je n’étais pas là lorsqu’ils ont décrété que je devais être un imbécile! " Castaneda

 

- "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé".
Albert Einstein

- "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
Albert Einstein

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Février 2022

 

Satyagraha était un mot inventé par Gandhi pour représenter son combat, basé sur la ferme conviction qu’il ne devrait pas recourir à la violence.

Donc, cet homme humble et fermement obstiné a défendu les droits sociaux (au point d'être nominé cinq fois pour le prix Nobel de la paix). Il a insisté sur le fait que la vie est indivisible et qu’en tant que telle, il est inconcevable qu’une personne puisse causer du tort à une autre. Par conséquent, toute lutte active pour le bien et la défense de ceux qui souffrent doit être basée sur le satyagraha, une dimension qui comprend les principes suivants:

  • Soyez honnête.
  • Ne volez pas.
  • Respectez toutes les religions.
  • Croyez en la vérité et la non-violence et ayez foi en la bonté intrinsèque des êtres humains.
  • Un civil de la résistance ne sera ni en colère ni haineux.
  • Ce civil résistera aux assauts de son adversaire, sans reculer ni ressentir de peur.
  • Ils se laisseront arrêter.
  • Les résistants refuseront de renoncer à leurs propriétés.
  • De plus, ils ne riposteront pas et ne se vengeront pas.
  • Ils n’auront pas recours aux insultes.
  • Un civil coriace ne saluera pas le drapeau britannique, mais ne l’insultera pas non plus.
  • S'il y a une bagarre, la résistance protégera les officiers des attaques et des insultes.

https://fr.juscogens.net/mahatma-gandhi-a-peaceful-revolution-4226

*

les principes du Satyagraha

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 19 Février 2022

 

  • Les souvenirs d'hier ...
Je vous ai rencontré hier... Entre-temps, vous avez changé. Vous avez subi une modification, mais j’ai toujours, de vous, l’image d’hier.
Donc, je vous aborde aujourd’hui avec mon image de vous, et par conséquent je ne vous comprends pas - je ne comprends que l’image de vous, que j’ai acquise hier.
Donc, si je veux vous comprendre, vous qui êtes modifié, changé, je dois écarter l’image d’hier, je dois en être libre.
C’est-à-dire que pour comprendre une provocation, qui est toujours neuve, je dois, en l’abordant, être neuf moi aussi, il ne faut pas qu’il y ait un résidu d’hier ; donc je dois dire adieu à hier.
Après tout, qu’est-ce que la vie ? C’est quelque chose de neuf tout le temps, n’est-ce pas ? C’est quelque chose qui éternellement subit des changements, créant un nouveau sentiment.
Aujourd’hui n’est jamais pareil à hier, et c’est là la beauté de la vie.
Donc, puis-je, pouvez-vous aborder un problème, en étant neuf ?
Pourrez-vous, lorsque vous rentrerez chez vous, aborder votre femme et votre enfant d’une façon neuve, affronter la provocation, vous étant neuf ?
Vous ne serez pas capable de le faire si vous êtes surchargé des souvenirs d’hier.
Par conséquent, pour comprendre la vérité d’un problème, d’une relation, vous devez vous présenter à lui étant neuf ; je ne dis pas « ayant l’esprit ouvert » car ces mots n’ont pas de sens.
Vous devez aller à lui sans les cicatrices des souvenirs d’hier – ce qui veut dire, à mesure que chaque provocation se produit, être conscient de toutes les réactions d’hier ; et en étant conscient du résidu d’hier, des souvenirs, vous verrez qu’ils se détachent et tombent sans lutte, et, en conséquence, votre esprit est frais.
Bombay, le 1er février 1948 (Extrait)
les souvenirs d'hier

 

"Nous sommes des ballons d'émotions dans un monde plein d'épingles."
 
(vu sur la page de Tákunišniyaŋ Máni merci pour cet extrait de Krishnamurti^^
 
 
Effacer son histoire personnelle
 
 
Le but de la vie d'un être humain est de se libérer de tout ce que nous trimbalons émotionnellement et que nous croyons être "nous", à commencer par notre suffisance et notre prétention à nous croire le nombril du monde, à ce que l'on nous a fait ou pas fait, à comment on a été traité ou pas et comment on s'est comporté vis-à-vis de nous..
 
Quand on ne réagit plus à cela, que les épingles/provocations ne nous atteignent pas ou qu'elles deviennent de simples insectes que l'on repousse d'un revers de main, tout prend un autre aspect, une autre dimension, une autre fraîcheur, celle de l'enfant qui s'émerveille de tout.
 
Il viendra un moment où les "insectes" ne viendront même plus vous perturber.

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 5 Février 2022

 

"C'est pourquoi on ne peut que s'inspirer et informer, aider avec ce qui peut être aidé, mais le travail sera toujours de soi-même." c'est ce que j'essaie de faire même si je dois laisser les gens vivre comme ils l'entendent, alors je partage 
 
APPEL DE LA LIBERTE (extrait pris dans le lien ci-dessous)
 
L'appel de la liberté, prendre soin de ta propre liberté dans toute ta plus grande splendeur.
Parce que la liberté doit être ta bannière
 
 
Parce que quand tu sens l'appel en toi, peu importe que tu aies 20 ans, 40 ans, 70 ans ou 90 ans, tu sentiras l'appel dans ton cœur, et à ce moment-là, toi seul sauras ce que ton coeur t'a dit, mais ce n'est que le devoir de toi et c'est travail de toi, écouter l'appel de ton cœur et travailler en conséquence.
 
Parce que la liberté est un travail que chaque personne doit accomplir, au jour le jour, à son réveil, à sa tombée de la nuit, à ses repas, dans son esprit, dans ses émotions, dans son corps physique, dans ses capacités psychiques et extrapsychiques, dans son cœur, dans son impeccabilité, dans sa propre persévérance, motivation, enthousiasme, VOLONTÉ, intentions.
 
C'est dans ces actes que l'on voit, l'engagement de chacun, envers sa propre liberté, sa propre conscience, sa propre guérison, sa propre auto-opération, sauvetage de sa divinité intérieure.
 
C'est pourquoi on ne peut que s'inspirer et informer, aider avec ce qui peut être aidé, mais le travail sera toujours de soi-même.
 
Là se forge la conscience, là se forge ton impecabilité de prendre soin et guérir ton âme, de prendre soin et de guérir ton cœur, de prendre soin de tes émotions, de prendre soin, de guérir ton esprit, de soigner et guérir ton corps physique.
 
Et ça personne d'autre ne peut le faire, sauf toi-même.
 
Parce que sur terre et dans le système de contrôle de la matrice, il existe une quantité énorme de systèmes d'interférence, pour maintenir la population humaine dans un état inconscient zombie HYPNOTIQUE, pour voir le mauvais comme bon et voir le bon comme mauvais ET ACCEPTER L'ESCLAVAGE ET L' INCONCIENCE par soi-même.
 
Programmes de masse tels que chemtrails, haarp, enlèvements, pollution de l'eau et électromagnétisme, pollution et modification de la génétique humaine, entre autres.
 
Ce sont des programmes pour bloquer l'ADN humain et ne le laisser qu'avec 1 ou 2 brins de fonctionnement, qui sont les brins de base de survie à 5 sens, de reproduction sexuelle et de survie alimentaire et rien d'autre.
 
https://www.facebook.com/ComprometidosConElInfinit0/posts/499282508469971
 
cette vidéo "rencontre avec le nagual" explique ce qui se passe quand il est dit dans le passage plus haut "Ce sont des programmes pour bloquer l'ADN humain et ne le laisser qu'avec 1 ou 2 brins de fonctionnement, qui sont les brins de base de survie à 5 sens, de reproduction sexuelle et de survie alimentaire et rien d'autre." 

Lire la suite

Rédigé par Agnès