Publié le 28 Mai 2022

 

LIEN AVEC L'INFINI🔴
« Bien qu'il soit indéfinissable, nous pouvons mesurer le silence à travers ses résultats. Son effet final, celui que recherchent les sorciers avec avidité, est qu'il nous accorde une dimension magnifique de notre être, où nous avons accès à un savoir instantané et total qui ne se compose pas de raisons mais de certitudes.
 
Les anciennes traditions décrivent cet état comme « le royaume des cieux », mais les sorciers préfèrent l'appeler par un nom moins personnel : la connaissance silencieuse. "On peut dire qu'un homme qui domine le silence a nettoyé son lien avec l'esprit et le pouvoir descend sur lui. Un claquement de doigts, bah ! , et le monde devient un autre. Don Juan parlait de cet état comme « le saut mortel de la pensée », parce que nous commençons dans le monde de tous les jours, mais nous n'y retombons plus jamais. "
 
 
Un jour, je lui ai parlé de la question et il m'a répondu : "Tu es déjà accro ! Don Juan incitait toujours ceux qui l'entouraient à avoir une romance avec la connaissance. "Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par là. "C'est le désir pur de savoir, de ne pas ressentir d'apathie, de s'intéresser vivement à ce que l'esprit vient vous raconter, sans rien attendre de tout cela. Seul le fait d'avoir une romance passionnée avec le savoir peut nous donner la force de ne pas reculer lorsque les signes pointent vers l'inconnu. « Quand son absence ne correspond plus aux attentes humaines, quand elle l'amène à des situations qui défie la raison, alors on peut dire qu'un guerrier a noué une relation intime avec la connaissance. "Tu as eu une chance extraordinaire de faire taire ton esprit pendant un instant et de laisser le pouvoir te désigner. Mais cela ne suffit pas ; maintenant tu dois t'adapter à son message, pour que ta vie soit la vie d'un guerrier. Désormais, votre travail consistera à cultiver un lien honnête et propre avec l'infini. "
 
Il a soutenu que "comprendre" c'est fixer notre attention sur un point précis d'où les choses peuvent s'expliquer. Plus ce point est accepté par la généralité des gens, plus il nous semble vrai. "Mais l'univers n'est pas raisonnable, son essence dépasse toute description. La sécurité et le bon sens sont comme des îlots flottant dans une mer sans fond, auxquels nous nous accrochons uniquement par peur. "
 
« Si vous continuez sur le chemin de la connaissance, vous découvrirez bientôt que les explications sont un placebo car elles ne tiennent jamais ce qu'elles promettent. Pour chaque chose qu'ils nous éclaircissent, ils génèrent un sillage de contradictions. En fait, nous ne comprenons jamais rien. «
 
Cependant, les sorciers ont prouvé qu'il existe une façon de comprendre les choses sans les raisonner, c'est en les mettant en pratique. Une heure de pratique efface des années d'explications et produit des résultats réels, qui restent à jamais gravés dans votre mémoire.
 
Au fur et à mesure que tu assisteras au pouvoir, la pression obsessionnelle de ton esprit pour être aux commandes sera annulée et à sa place l'esprit d'enfant de l'aventure et de la découverte renaîtra en toi. Dans cet état, tu ne penses plus, tu agis.
-Avec l'infini, Rencontres avec le Nagual.
 
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’COMPROME TIDOS CON EL INFINITO’

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 24 Mai 2022

 

Une petite constatation à cet instant…
💦🕊 Globalement, il y a un changement de comportement significatif dans le collectif pour celles et ceux qui poursuivent le narratif mortifère médiatique.
🌸 Un agacement de plus en plus fort se fait sentir chez eux et pour toutes circonstances… englobant la scène de théâtre mondiale qui se joue actuellement.
🕊💦 Ils ressentent des incohérences mais la dissonance cognitive reste encore très présente pour certains… afin de préserver leur intégrité psychique.
🌸 Néanmoins, ce sont eux les plus fragiles et parvient ce moment où l’entraide est précieuse pour les soutenir.
💦🕊 Car nous sommes dans cet instant où les consciences virent successivement d’un seul coup et en ajoutant à cela, les dégâts de cette campagne de fléchette qui explosent irrévocablement.
🌸 C’est un triste constat… et nous sommes dans cette phase où le soutien n'a jamais été aussi requis, afin de leur tendre la main avec amour et compassion. Elle sera comme une bouée de sauvetage et à la fois un phare pour les éclairer.
🕊💦 Pour les plus avancés dans ce processus du « Grand Réveil », prenez soin de ne pas vous faire envoûter par l’information et peu importe sa nature, si le détachement n’est pas compétent.
🌸 Rappelez-vous qu’elle n’est que pour vos semblables qui n’ont pas encore amorcé leur réveil. En plus, on a rapidement l’aisance de se faire happer par ses basses vibrations qui conditionnent l’état émotionnel.
💦🕊 Le temps peut vous sembler long et si tel est le cas… c’est que vous êtes probablement enfermés dans des attentes.
🌸 Il est important de souligner que les attentes cristallisent cette cloison de l’esprit et cet aspect vous éloigne de l'instant présent.
🕊💦 D’autant plus, elles détériorent la qualité de vos pensées et par conséquent, amoindrissent votre état d’être. C’est une simple cause à effet.
✨💙✨ Mémo : Vous êtes le seul créateur de votre météo intérieure.
🌸 Ecoutez les oiseaux chanter... ils vous feront naître la paix et légèreté 🌬💨✨🌾🌸🕊
Steeve https://www.facebook.com/steeve.rolland/posts/10228348013985412
 

Lire la suite

Rédigé par Agnès

Publié le 17 Mai 2022

 

Le feu du Dedans
 
« Je vous ai parlé depuis le début des grandes découvertes que les vieux voyants ont faites », a-t-il déclaré. « Tout comme ils ont découvert que la vie organique n'est pas la seule vie présente sur terre, ils ont aussi découvert que la terre elle-même est un être vivant. "
….
« Les vieux voyants ont vu que la terre a un cocon », a-t-il poursuivi. "Ils ont vu qu'il y a une boule qui recouvre la terre, un cocon lumineux qui piège les émanations de l'Aigle. La terre est un gigantesque être soumise aux mêmes forces que nous. "
….
« Il a expliqué que ce qu'il appelait la clé de tout était la connaissance directe que la terre est un être sensible et qu'en tant que tel peut donner aux guerriers un élan énorme ; c'est une impulsion qui vient de la conscience de la terre elle-même à l'instant dans laquelle les émanations à l'intérieur des cocons des guerriers sont alignés avec les émanations appropriées à l'intérieur du cocon terrestre. "
« Puisque la terre et l'homme sont à la fois des êtres sensibles, leurs émanations coïncident, ou plutôt, la terre a toutes les émanations présentes chez l'homme et toutes celles qui sont présentes chez tous les êtres sensibles, organiques et inorganiques d'ailleurs. Lorsqu'un moment d'alignement a lieu, les êtres sensibles utilisent cet alignement d'une manière limitée et perçoivent leur monde. Les guerriers peuvent utiliser cet alignement soit pour percevoir, comme tout le monde, soit comme un coup de pouce leur permettant d'entrer dans des mondes inimaginables. "
Le feu intérieur, Carlos Castaneda
Commentaire :
C'était mon destin d'avoir une mère à la fois voyante et rêveuse. Elle a commencé à m'instruire dans ces disciples dès son plus jeune âge. C'était bien avant qu'elle, ou moi-même, ne sachions quoi que ce soit concernant Tolteca et Je ne connaissais pas la mécanique des pratiques ou terminologie toltèques et pourtant j'avais découvert comment mettre mon intention sur la compréhension ; si je voulais savoir quelque chose, j'ai fixé mon intention et j'ai attendu.
Quand j'avais 13 ans, j'ai voulu comprendre la nature de la Terre et mettre mon intention sur cette question. Presque immédiatement, je regardais quelque chose comme un tronc d'arbre et plus haut ce tronc était une branche et sur cette branche il y avait une bulle attachée à cette branche, comme un fruit, qui poussait au-dessus de la branche. Cette bulle était la terre que je pouvais voir en transparence.
À l'époque, je ne comprenais pas ce que je percevais mais il était évident que la terre était vivante et qu'elle était nourrie par cette branche à laquelle elle était attachée Évidemment, et ce que j'ai appris plus tard, c'est que le "tronc" était un paquet massif d'émanations, et la branche une plus petite partie de ces émanations, et celles qui composent la terre. Je voyais ainsi l'émanation de l'alignement, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du cocon terrestre et ces émanations au-delà de la conscience de la terre.
Les forces impliquées sont ce qui devient presque impossible à décrire adéquatement, et cette force d'alignement, qui a imprégné le scénario comme un sous-courant le plus prononcé. Je dirais que c'est la gravité de l'amour qui tient tout ensemble, de frapper l'impression. C'était comme si tout était maintenu ensemble par une force qui, finalement, défie une description adéquate, et quelque chose que je ne pouvais pas voir par mot, et pourtant ressentir d'une façon que je ne peux pas commencer à relayer.
Cette force, l'alignement de l'intention, j'ai tellement de difficulté à décrire adéquatement, et la portion de cet alignement d'intention dans les émanations de la terre, est la force terrestre que les guerriers et les voyants s'alignent et tapent dans le boost de la terre . Nous avons notre « branche » dans les émanations de la terre et elle peut nous booster si nous en sommes capables.
Le titre à chapitre de l'œuvre citée est intitulé « The Earth's Boost ».
 
Peut être une image de arbre et plein air

Lire la suite

Rédigé par Agnès