.

Publié le 22 Décembre 2023

Bonjour à vous tous
Je vais laisser le blog que je tenais depuis 2015 tel qu'il est et ne l'alimenterais plus.
Perte de temps et d'énergie pour peu de vues, trop lourd à gérer, vignettes impossibles à "voir" pour accéder au blog, pub intempestives et page publicitaire payante pour up-grader et enlever la pub. Bref, tout le contraire de l'esprit de DJ.
Il servira ceux qui recherchent quelque chose sur Castaneda. 
Je continue à publier sur :
-fb
-twitter mais aussi sur
-vk et gab où j'ai créé une "communauté". Le plus important étant vos réactions, vos commentaires, vos questionnements et vos ressentis.
Sur twitter j'ai eu des retours de personnes ayant lu Castaneda dans leur jeunesse. Cela fait toujours plaisir que d'échanger autour de DJ et de CC. Cela semble nourrir les gens qui ne connaissaient pas cet enseignement.
 
Si le monde de DJ n'existe plus et que les "temps" changent, il n'en reste pas moins qu'au plus profond de lui, l'humain, ou ce qu'il en reste, a encore en lui quelques lueurs de conscience qui le feront réagir ou pas :
"c'est notre connexion à l'Esprit qui entretient cet alignement qui engendre cette énergie qui nous fait saisir les révélations. Alors ce monde d'images et de symboles prend toutes leurs significations

“ Le degré de conscience de chaque être sensible individuel, poursuivit-il, dépend de la mesure dans laquelle il est capable de laisser les émanations en liberté le porter. ”
Castaneda les lueurs de la conscience - page 95 - le feu du dedans

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :