overblog et fb même mode opératoire pour contraindre à payer leur service

Je sais que c'est comme une forme d'extorsion qu'ils utilisent là.
 
Tu paies et tu évites pubs et désagréments ou tu ne paies pas et on te pique toutes tes données et informations. C'est une violation de la vie privée mais ils ne s'en privent pas sous prétexte que tu utilises leur plate-forme et tout le monde sait que "quand c'est gratuit c'est toi le produit".
 
Que ce soit sur overblog ou fb, le principe est le même. Infesté de pubs ce blog devient illisible et je n'entends pas payer quoique ce soit car je ne vends rien. Je m'en excuse devant vous pour la gêne que ces pubs intempestives occasionnent mais elles ne sont pas de mon fait. C'est leur politique qui est agressive et vous matraque pour des produits dont franchement on n'en a rien à "foutre". Mais ils y croient, ils pensent qu'en inondant de manière pédagogique le visiteur d'un blog ils font le ferrer comme on ferre un poisson.
 
En plus ils changent les paramétrages du blog, nous obligent à mettre les codes qui s'affichent pour continuer l'élaboration d'une publication etc etc. 
 
 
Ne reste plus qu'à fermer overblog ou FB? Je le ferais si fb m'y contraint malgré le fait que j'ai un groupe Castaneda que j'alimente régulièrement. Si tout le monde allait sur vk le problème serait résolu car vk est sûr et j'ai aussi un groupe Castaneda que j'alimente régulièrement. Quant à overblog ce n'est pas l'envie qui m'en manque. De toute manière je ne viens plus que rarement ici pour publier en une seule fois environ 1 fois par mois. 
 
 
VK respecte ta vie privée. Mais les gens préfèrent fb quoiqu'ils commencent à déserter en masse cette plate-forme. Pourquoi ?
 
Voilà la bonne question.
 
Pourquoi les gens préfèrent-ils bouffer chez macDo au lieu d'aller au bistrot du coin ?
 
Quant à moi, refaire un blog Castaneda ailleurs ne me convient pas car, tôt ou tard, même si je trouve le site qui ne demande rien, il arrivera un moment où ils feront ce que font les autres à l'heure actuelle : vous acculer dans un coin. 
 
Sinon je déploie l'enseignement de Castaneda sur twitter selon ce que je lis et selon ce que l'Esprit fait remonter en moi.
 
overblog et fb même mode opératoire pour contraindre à payer leur service

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :