Le new age c'est de la connerie.

Publié le 7 Mars 2020

Que pensez-vous de cette vague de mécontentement envers le new age?

Qu'est-ce que ça peut me faire si à mon âge je suis old age?

La sorcellerie c'est savoir être vieux et jeune.

Le new age c'est de la connerie.

Je ne peux pas me permettre le luxe d'être un égomaniaque.

Don Juan me m'a fait perdre mon egomanie.


Il me disait, "Ton égo est comme un clou, ça va te faire un peu mal mais je vais te l'enlever."

Et...paf!, il me l'a retiré. Je lui ai dit: "Merci, je me sens bien."


 - Ne t'en fais pas...tu as treize autres clous."


Parfois je lui disais," Enlevez-moi un autre clou." Et il me répondait, "Non, pas aujourd'hui."

https://interviewscastaneda.weebly.com/kala-ruiz---interview.html

Vous avez laissé tomber l'anthropologie pour le chemin du nagual?

J'ai laissé tomber l'anthropologie et tout ce qui incombe au monde quotidien, mais ça m'a donné quelque chose d'inouï : la lutte, la bataille. L'objectif est à l'horizon, pas ici. Cessez d'être des hommes, des machos latins, lâchez les rennes.
 Notre mère nous fait croire que nous sommes extraordinaires parce que nous sommes des hommes "plein de piment".
On nous a enseigné que les femmes n'existaient que pour notre usage personnel. Comme disait Aristote : les femmes sont des hommes impotents. Le fait que beaucoup de femmes et Carol Tiggs soient meilleures que moi, ça c'est une révolution.
 

Rédigé par Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :